Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
elizelia (95) répond | Posté le 21-08-2008 à 12:17 | |||
bonjour les filles
me voici de retour de vacances avec 1K500 en plus! pfff..... et tout ça en 15 jours!!!!!! marlène, bon courage pour commencer ce régime!j'ai 62 ans et je traine mon hypothyroidie depuis 1996, avec tous les inconvénients que nous connaissons toutes ici! et voilà que maintenant le canal carpien fait des siennes! à voir dans quelques jours!!!! je te passes toutes les pathologies que j'ai eu , car je l'ai ai déjà décrites ici!!!! MAIS, BONNE NOUVELLE: LE REGIME DE JMC MARCHE..... C'est le seul qui m'a fait perdre du poids de façon saine!!!! et ce, malgrès, notre problème de thyroide!!!! il est vrai que nous ne sommes pas avantagées avec cette petite glande à problèmes.... alors COURAGE, TU VAS Y ARRIVER!!!! et un coucou à vous toutes.... bisous!!!! |
||||
Marlène (WOUSTVILLER, 57) répond | Posté le 21-08-2008 à 11:13 | |||
bonjour mamie rose comme je vois on a le même problème j'avais 56 ans quand elle a commencée à se détruire je suis à 175mg mais il faut garder le moral et ne pas se laisser par la déprime, fin septembre j'ai une prothèse du genou allez courage et à++++++++++++
|
||||
mamie rose (94) répond | Posté le 21-08-2008 à 09:14 | |||
BIENVENUE MARLENE, j'ai le meme probleme, je suis a 150mg de levotyrox et j'ai du mal à maigrir.par contre moi j'ai 57 ans.
et j'ai du mal a me concentrer sur le regime a suivre de JMC.un fond de déprime par dessus.mais je ne désespère pas. bon courage ! |
||||
Marlène (WOUSTVILLER, 57) répond | Posté le 21-08-2008 à 01:05 | |||
Marléne (57) j'ai un problème d'hypo depuis au moins 12 ans, elle s'auto détruit je suis à 175 mg de lévotyrox j'ai toujours eu du mal à maigrir ,suis souvent fatiguée et un froid intense par moment . J'ai eu 68 ans il y a quelques jours et j'espère de tout coeur perdre du poids
|
||||
clohuna (35) répond | Posté le 21-08-2008 à 00:21 | |||
Albertine,je suis contente que ton mari soit revenu près de toi.
|
||||
clohuna (35) répond | Posté le 21-08-2008 à 00:20 | |||
Ah,c'est bien,ne serait-qu'un seul mot,ça fait plaisir!
Bonne nuit,mes cocottes et surtout revenez demain,pardon,tout à l'heure.Bises. |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 20-08-2008 à 22:48 | |||
bonsoir à toutes , j'avais quelques soucis : mari à l'hôpital 1 semaine , il est rentré pas en grande forme mais content d'être à la maison, le poids n'en parlons pas , bonne nuit à toutes
|
||||
lisa (picardie, 80) répond | Posté le 20-08-2008 à 21:55 | |||
bonsoir les filles he oui pas grand monde pour papôter plus qu'une semaine de vacances espere un peu de soleil a demain biese a toutes lisa 80
|
||||
sky (31) répond | Posté le 20-08-2008 à 21:50 | |||
bonsoir les filles ,je suis rentrée de cure le 3-08 un peu fatiguée mais c'est normal, jai relue le forum jusqu'au 7-07,je reprends le regime pour 3 mois de plus :reprise +1kgs,le moral est ba ba je reprends le travail le 25-08 pour 2 mois et demi je suis à la retraite le 13-11-08 la veille de mon anniversaire
avez vous des nouvelles de dinoute du 60?bises à toutes sky |
||||
omacolette (28) répond | Posté le 20-08-2008 à 20:33 | |||
bonsoir il n'y a personne sur le forum c'est comme le temps rien pas de soleil j'espère que vous allez toutes bien et que vous rentrer bientot bonne soirée a +
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.