Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 20-08-2008 à 20:27 | |||
Je suis là moustic, mais comme personne ne venait je n'ai pas laissé de message. Je te souhaite une bonne soirée à demain.
|
||||
clohuna (35) répond | Posté le 20-08-2008 à 17:10 | |||
Bonjour,que se passe-il,ou êtes vous les copines?Revenez vite,je m'ennuie sans vous,aucune excuses ne sera admise(à part un départ en vacances?).
Blague à part,j'espère que vous allez bien,ainsi que les votres.Albertine,Omacolette,Marie,Lisa,Nicole, Sky:vite à vos claviers. En attendant,je vous fais claquer la bise! |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 18-08-2008 à 22:32 | |||
Cet après midi avec mon petit fils nous avons fait de la peinture, il a 4 ans et il se débrouille bien il n'en met pas partout, bien sûr je protège avant. Omacolette, c'est super de pouvoir faire des pulls et autres travaux aux aiguilles.
Mado, Omacolette, Albertine, Moustic, Sky, Lisa, Nicole une bonne nuit à demain. Bises. |
||||
omacolette (28) répond | Posté le 17-08-2008 à 21:12 | |||
bonsoir
merci Moustic bien sur que je l'aime mon pseudo le tiens est mignon ce soir il fait frais dans l'eure et loir mais on a eu du soleil cet apres midi , j'ai été a un vide grenier j'ai trouvé de l'elastique au metre 0,20 ct le mettre j'en ai pris et des boutons pour les futurs pulls a tricoter , en ce moment je tricote un boléro pour ma petite fille Shannon , pour Brendan je lui fait un pull, et Kyle un tapis rouge (comme il le voulait) au point noué donc j'ai encore de belles journées occupées bonne soirée a toutes |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 17-08-2008 à 20:48 | |||
Bonsoir tout le monde, Merci Moustic je vais prendre rendez-vous dés que je recevrais le reste des analyses. mais pour les gamma avec tous les médocs que l'on prend le foie est pas content. La balance + 900g bouh bouh!!!!
Pour le temps, c'est vraiement pas térrible. enfin!!!! Je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes une bonne nuit. A demain. |
||||
clohuna (35) répond | Posté le 17-08-2008 à 16:29 | |||
J'ai ètè surprise,en allant dehors jouer aux boules avec mon petit-fils,de constater qu'il fait beau!J'ai même changé mon pull contre un tee-shirt.
Maintenant Hugo regarde un match de foot à la télé et je souffle un peu.Avec lui,pas de temps mort,il faut toujours une activité!Il est superintéressant,curieux de tout,mais il faut assurer! Bon après-midi. |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 17-08-2008 à 12:04 | |||
bonjour , fait froid mais , un rayon de soleil cematin , j'ai un jean des chaussettes , un t-shirt , une veste polaire et un châle , alors , vous voyez. bon dimanche à toutes
|
||||
nicole (63) répond | Posté le 16-08-2008 à 20:29 | |||
BONSOIR
Il fait froid en AUVERGNE on a sorti les pulls je n' ai perdu que 700 g mais ce matin le medecin m'a assuré que c'était pas mal puisque je continue à perdre bon dimanche |
||||
clohuna (35) répond | Posté le 16-08-2008 à 18:49 | |||
Bonjour les filles à la thyroïde capricieuse ou absente!
Marie,j'espère que ta visite chez le médecin va te rassurer.L'alcool me rend malade,même un fond de verre,c'est pourtant bien agréable,quand on le peut,de boire un coup de temps en temps! Omacolette,il ne faut pas avoir de regret pour ton pseudo qui est plus joli que mémécolette. Si ça vous intéresse(ou même dans le cas contraire)voici l'origine de mon pseudo. Quand j'avais 8-9 ans,on a eu un chat nommé Moustic,auquel à 64 ans je pense encore et comme je n'étais pas la seule à prétendre à ce pseudo,il fallait une suite.J'ai choisi 335,mon numéro de pension,que je ne suis pas prète d'oublier non plus,en mal... Lisa,nous aussi dans l'ouest nous avons le pire temps qu'on puisse imaginer! Albertine je suis contente de savoir que ton mari va mieux et merci de tes explications.C'est agréable de connaître ce qui se passe dans d'autres régions que la sienne. J-ai passé une partie de l'après-midi à jouer avec mon petit-fils de 11 ans:belote découverte et bésigue,sur fonds de jeux olympique! De grosses bises à vous toutes. |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 16-08-2008 à 16:40 | |||
bonjour , voilà vous avez les explications , en alsace , on appelle le grand- père papapa et la grand-mère mamama , notre petit-fils appelle ou appellera ses gds parents alsaciens comme ça ( il a 19 mois ) et nous c'est opa et oma , mon mari rentre lundi , il va beaucoup mieux même s'il doit être prudent , bonne soirée , beaucoup de personnes m'ont demandé de changer de pseudo , même si je n'ai perdu qu'un kg depuis le 23 juin , je me sens un peu mieux et j'ai trouvé qch qui avait pour moi une signification
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.