• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
lisa (picardie, 80) répond Posté le 16-08-2008 à 10:17
bonjour les filles dites donc j'en ai rate des choses avec ce decalage des messages les filles ont raison albertine est bien plus joli vous avez raison sommes le 16 novembre hier belle journee sur la picardie suis allee marcher le long de l'esplanade a berck histoire de me iodee un peu je vous souhaite une belle journee bon courage a celles qui ont des soucis et comme le chante annie cordy ça ira mieux demain bises a+ liza 80

omacolette (28) répond Posté le 16-08-2008 à 07:29
Bonjour a toutes
je commence a decompresser un peu mais ce n'est pas encore cela mais ca va revenir ce matin la balance est muette et je comprends on verra la semaine prochaine
Moustic tu veux savoir le sens de oma c'est facile c'est mémé car mes petits enfants sont français et néerlandais et la bas on appel la grand mère oma et le grand pere opa et lorsque j'ai fait installer internet il fallait un speudo et mémécolette etait deja pris alors j'ai mis oma
bonne journée a toutes a bientot

Marie Cerise (45) répond Posté le 15-08-2008 à 23:04
Merci Moustic, sky et toutes les autres, Arroser ma fête pourquoi pas mais avec de l'eau, car sans boire aucune goutte d'alccol à part le vinaigre dans la salade, j'ai mes gamma Gt qui ont montés, mes analyses sont bonnes mais je ne comprends pas pourquoi. J'ai remonté dans pleins de choses. ils me reste à recevoir la réponse des tests pour la maladie de Raynaud et je vais aller voir le Toubib. Albertine et Omacolette pensée à vous reposer et décompresser.
Une bonne soirée et pleins de bises à tout le monde. A demain.

clohuna (35) répond Posté le 15-08-2008 à 17:42
Bonjour à toutes.
Albertine,excuse moi,j'espère que ce n'est pas à cause de ma question que tu as changé de pseudo,mais en tout cas le nouveau est plus joli que l'ancien,de plus pourquoi se fustiger,les autres s'en chargent.Les anorexiques se voient grosses,alors peut-être que nous aussi nous nous voyons plus grosses que nous le sommes.
Pour Oma ,je ne connaissais pas le sens non plus.En Alsace,je connais un monsieur qui est grand-père et que son petit fils appelle Papapa:joli,aussi,non?
Ici,le temps est un peu meilleur,mais il fait tout de suite lourd.Au moins,je n'ai pas froid.
Bon courage à vos maris Albertine et Omacolette et vous tachez d'oublier vos problèmes.
Bonne fête,Marie,j'espère que tu vas arroser ça!Ca te réchauffera.
Sky,pluie ou pas pluie?J'espère que le bon vent a soufflé.
Grosses bises!

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 15-08-2008 à 10:54
bonjour , il paraît que c'est le 15 août aujourd'hui , grosse erreur , nous sommes en novembre , il a plu toute la nuit et ça continue bien sûr , il fait gris et il y a du brouillard sur les sommets et en plus , il fait froid , je vais mettre le chauffage!! , bonne fête aux Marie et bonne journée à toutes

sky (31) répond Posté le 15-08-2008 à 10:17
bonne fête à toutes les "Marie"

il ne fait pas trop chaud dans le 31 j'espére que le vent va se lever sinon
nous avons droit à la pluie bisss à toutes

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 14-08-2008 à 23:27
bonsoir à toutes, il fait froid aussi ici , j'ai des chaussettes , un jean et un gilet , mon mari va moyen , il va rester encore un moment , je crois , ils profitent de l'avoir sous la main pour faire d'autres examens concernant une autre maladie , chronique celle -là, notre chienne le cherche partout , elle dort contre moi ou sur son oreiller , moustic , je vais t'éclairer Nilpferd est un mot allemand qui signifie hippopotame , c'est ainsi que je me perçois , pourquoi de l'allemand , parce que j'étais prof d'allemand , mon mari est Allemand et nous avons toujours parlé allemand entre nous , comme je pense en allemand , c'est ce mot qui m'est venu à l'idée , je vais en changer , omacolette oma est aussi le mot allemand pour mamie , c'est ainsi que m'appelle mon petit - fils , bon rétablissement à ton mari , bonne nuit à toutes avec une couverture de plus !

omacolette (28) répond Posté le 14-08-2008 à 20:47
bonsoir
Marie mon mari va bien un peu fatigué ais c'est pas mal
ce soir il pleut et pour arranger la chose j'ai tres mal a l'estomac
soit tres mauvaise digestion ou mon hernie me chatouille cela faisait longtemps cela doit etre le stress
je vais aller m'allonger pour me detendre pour quelle se calme
bonne soiree a toute

Marie Cerise (45) répond Posté le 14-08-2008 à 20:24
Bonsoir les filles, comment vont vos moitiés Omacolette et Nilpferd? Moustic, j'ai toujours froid au extrémités, la nuit cela me réveille, a la limite de la douleur,ce soir il caille l'humidité surtout, j'espère que vous avez du beau temps. Je vous souhaite une bonne soirée Lisa. Omacolette, Nilpferd, Moustic, Minouche et toutes les autres je vous dis à demain. Pleins de bises.

clohuna (35) répond Posté le 14-08-2008 à 13:11
Bonjour Nilpferd(peux-tu-nous expliquer ce pseudo?),Marie,Omacolette,Isa,Nounouche et les autres...
Je forme des voeux pour le mari de Nilpferd et celui d'Omacolette.Donnez nous de leurs nouvelles.
Comment vont vos problèmes thyroïdiens?
Personnellement,j'ai moins froid depuis que je porte régulièrement:chaussettes,pantalon long,pull à manches longues...Vive le mois d'août en Bretagne!
Bravo pour ton courage,Omacolette,j'aime bien ramasser des noisettes et des mures,déja c'est fatigant,alors des pommes de terre!
Marie,tu as raison de voir le côté positif des choses,nous sommes moins ridées que les maigres.
Bises.....

2741 - 2750 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?