Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 14-08-2008 à 12:36 | |||
bonne journée à toutes et surtout bon courage
|
||||
clohuna (35) répond | Posté le 13-08-2008 à 22:44 | |||
Bonne nuit à toutes!Tachons de rêver de sable chaud,de ciel bleu et de douceur de vivre...A demain.
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 13-08-2008 à 22:20 | |||
Bonsoir les filles et bon courage. A demain. Bises.
|
||||
omacolette (28) répond | Posté le 13-08-2008 à 21:22 | |||
Bonsoir
Merci Marie ma moitié va mieux aujourd'hui il se couche tot mais c'est mieux aujourd'hui on a eu un peu de pluie vers 13h et apres soleil j'ai été glaner des pommes de terre pour tout l'hiver environ 30kg ca a été un vrai sport entre la marche dans le champs baisser lever et porter les seaux ce soir un coup de barre ce soir potage avec les légumes du jardin c'etait bon mais je n'ai pas pu resister a ajouter 2 pommes de terre avec tout le mal que je m'etais donné mais cela en valait le coupce soir je ne vais surement pas trainer Nilpferd bon courage pour ton mari il va récupérer doucement mais avec toutes choses il faut prendre le temps bonne soirée a toutes |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 13-08-2008 à 15:43 | |||
Omacolette, Nilpferd, bon courage pour vos moitiés. Ici il pleut des cordes par moment, nous volà arrivée au mois de septembre sans passer par le mois d'août. il fait frisquet et les fenêtres sont de nouveaux fermées, quelle tristesse!!!!!
A plus tard Bises. |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 12-08-2008 à 21:55 | |||
il a plu des cordes toute la journée , je suis sûre que nous sommes en novembre !! , mon mari va un peu mieux , il faut qu'il puisse marcher avant de rentrer , bonne nuit
|
||||
omacolette (28) répond | Posté le 12-08-2008 à 21:16 | |||
bonsoir a toutes
Merci Moustic mon mari va bien mais cette fois ci cela saigne encore par intermitence j'espere que cela va cesser on va faire une pose car le stomologue par en vacances comme ca il va pouvoir récuperer un peu Nilpferd prend bie soin de ton mari bon courage j'espère que ce n'est pas trop grave aujourd'hui il a fait soleil dans l'eure et loir mais il y avait du vent ce soir frisqué j'ai refermé la porte de bonne heure bonne soirée a toutes |
||||
lisa (picardie, 80) répond | Posté le 12-08-2008 à 21:09 | |||
bonsorles filles pas facile depuis quelques jours de vous lire les messages sont decales bon courage soigne bien ton mari nilpferd et tu as raison qu'el ete moche ilpleut encore en picardie reprise de l'ecole dans 15 jours pas vraiment profite du soleil bonnesoiree a toutes et bises penses bien a toi nilpferd lisa 80
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 12-08-2008 à 16:22 | |||
Nilpferd bon courage, donnes de tes nouvelles?
Moustic, Nounouche c'est dur , il faut beaucoup de volonté, hier après midi j'ai regardé une émission à la télé, la personne avait réussi à perdre 50 kgs en 8 mois avec un bypass mais côté corps bonjour les dégats, sa poitrine arrivait au nombril et le ventre une jupette; elle avait eu recourd à la chirurgie pour y remédier. Nous en allant doucement notre peau se retend et le spectable moins dépréssif. Bises. A plus. |
||||
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 12-08-2008 à 14:43 | |||
Pesée niet pas perdu mais pas repris tant mieux
NILPFERD bon courage à toi pour ton mari mes pensées vont vers toi en ses moments difficles bonne après-midi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.