Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 12-08-2008 à 12:44 | |||
bonjour , mon mari a été hospitalisé hier soir , ma fille m'emmène le voir à 15 h , j'aurai des précisions , pauvre chéri , il n'a vraiment pas de chance , je lui ai parlé ce matin et il avait l'air un peu mieux , bonne journée à toutes , ici il pleut des cordes depuis hier , il fait si sombre qu'on doit allumer la lumière , bonne journée
|
||||
clohuna (35) répond | Posté le 11-08-2008 à 23:12 | |||
Pour moi aussi mauvaise pesée,mais je ne peut m'en prendre qu'à moi.
Nilpferd,je crois avoir lu que tu as de gros problèmes de santé,je trouve que tu as beaucoup de courage. Omacolette,ton mari va-t-il mieux? Marie,comme toi,je suis la reine du yoyo! bises et bonne nuit à vous. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 11-08-2008 à 18:46 | |||
Bonjour, c'est vrai nilpferd mais tu sais si j'y arrive tout le monde devrait pouvoir y arriver car mon corps fait le yoyo sans arrêt dès que je perd 1 kg il reprend 600 ou 300 la semaine d'après mais il faut que l'on se serre les coudes pour garder le moral. Bises.
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 11-08-2008 à 10:36 | |||
bonjour à toutes , marie , c'est vrai pour vous , mais pour moi qui ne bouge pas , il s'installe et en appelle d'autres , bonne journée , très frâis ici ce matin
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 10-08-2008 à 19:02 | |||
Nilpferd courage ce kilo n'est pas forcément là, bien souvent nous prenons 1 kilo comme celà sans rien faire de plus!!!!
Les fille, nous avons beaucoup de choses en commun, c'est bien! Je vous souhaite un bon fin de week end et faites le pleins d'energie pour demain et cette nouvelle semaine. Pleins de bisous. |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 10-08-2008 à 12:45 | |||
je reprends à zéro demain , car j'ai repris mon kg perdu en 1 mois !
|
||||
omacolette (28) répond | Posté le 10-08-2008 à 11:38 | |||
bonjour
la pesée cette semaine tres négative surement comme moi en ce moment il va falloir s'y reprendre car +1kg ce n'est pas raisonnable le temps n'est pas terrible il fait gris ce matin j'espère que la pluie ne va pas arriver bon dimanche a toutes |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 10-08-2008 à 09:28 | |||
bonjour , j'ai pensé hier , ça doit être terrible de perdre tous ses souvenirs , pour moi qui garde tout , ce serait un crève - coeur , tu as raison , on voit dans les forêts encore les traces des dégâts de 1999 tout comme en face , en Forêt Noire , bon dimanche à toutes , pour moi , ce sera dodo et J O
|
||||
clohuna (35) répond | Posté le 09-08-2008 à 20:57 | |||
Sarah,je suis comme toi,je fais le tour des popotes!Bonne nuit!
|
||||
sarah (91) répond | Posté le 09-08-2008 à 18:36 | |||
bonne continuation à toutes à bientôt
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.