• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
clohuna (35) répond Posté le 09-08-2008 à 00:16
Bonsoir,en 87,j'ai vécu l'ouragan près de Brest.J'ai cru que c'était la fin du monde.J'étais de passage chez mon père, qui était un vieux monsieur un peu sourd.IL dormait au rez-de-chaussée et n'a pas entendu grand-chose,tant mieux pour lui!
Le lendemain en rentrant sur Rennes,250 km
ravagés...
Nilferd,nous allons chaque annee,depuis 9 ans,près de Munster et dans les bois on voit encore les ravages de 1999.
Mais perdre sa maison,tous ses bies et tous ses souvenirs,ça doit être désespérant.
Bonne nuit calme à toutes.
PS:en bretagne,encore du temps exécrable!

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 08-08-2008 à 23:06
marie , nous étions voisines , j'habitais cerdon du Loiret au moment de la tempête , pas d'électricité pendant plusieurs jours , bien qu'ils se soient démenés comme de beaux diables pour la rétablir , nous avons mangé froid, j'ai encore le bruit du vent dans les oreilles , ça ne s'oublie pas , bonne nuit à demain

Marie Cerise (45) répond Posté le 08-08-2008 à 20:59
Merci beuacoup les filles. . Sarah En 99 nous avons aussi eu des dégats. Omacolette, je suis entre Sully et Gien, hier matin c'était un peu fouilli au lever du jour,Il y a eu beaucoup d'arbres tombés sur la chaussée, mais je dois reconnaître que les gens aussi bien de la DDE ou EDF et même nos élus se sont beaucoup investis et comme je le disais tout à l'heure à aucun moment nous ne nous sommes sentis seuls. Bien sûr j'ai encore ce bouquant dans les oreilles et mes intestins manifestent leurs mécontentements. Maintenant c'est le ménage. Demain la famille et les amis viennent nous donner un coup de main. Tu vois nous avons de la chance. Cet après midi en allant en course j'ai vu des platanes déracinés c'est émouvant.
Gilberte je voulais te dire c'est sûr le lévothyrox quoiqu'ils disent fait prendre du poids mais avec le programme de JMC tu arrives a retrouver la pêche et surtout ne fais pas comme moi qui croyais que de ne pas manger fait maigrir cela devient un cercle vicieux, c'est vrai au début tu maigris mais ensuite tu le payes. Tu dois te dire que manger ce que notre corps à besoin sans plus, fait maigrir au bout du compte. Nilpfred pleut-il encore chez toi? Je vous souhaite une bonne soirée. Pleins de bises.

mamie rose (94) répond Posté le 08-08-2008 à 20:55
Salut les filles,en 99 j'ai connu aussi la tempete le toit s'est envolé et un morceau est tombe sur le pare brise des voitures spectacle désolant!et je compatis avec ceux du nord qui ont tout perdu...et toutes les personnes qui sont touchées par ces catastrophes!sarah bonne vacances! et bon courage aux autres! a+........

sarah (91) répond Posté le 08-08-2008 à 20:41
ça y est, je pars dimanche à La Rochelle, chez mes parents, je ne sais pas si je trouverai à me connecter.

omacolette (28) répond Posté le 08-08-2008 à 20:22
bonsoir
bienvenue a Gilberte ne t'inquiéte pas on a tous grossi avec le levothyrox même s'ils disent que ce n'est pas vrai que ca ne fait pas grossir mais même lorsque l'on fini par avoir le bon dosage on grossit quand même ce que l'on a constaté c'est que le régime de JMC nous faisait perdre du poids mais moins vite que les autres mais ne t'inquietes pas on t'aidera si tu as besoin
Marie tu as eu beaucoup de dégats dans ton coin moi je suis a 30km d'orleans et les degats ne sont pas important en 99 j'étais au pays bas et je suis rentré et dans le nord il y avais des dégats terribles lorque je suis arrivé dans l"eure et loir il n'y avait plus d'éléctricité cela a durer 3 jours quel souvenir mais le pire c'est dans le nord avec leur tornade quand tu as tout perdu cela doit etre horrible et surtout avec les assurances tu n'arrives jamais a refaire tout ce qui a été détruit
malgré toutes ces horribles choses je vous souhaite une bonne soirée a+

sarah (91) répond Posté le 08-08-2008 à 13:50
et bien Marie, ça me rappelle la tempête de 99, j'étais à la Rochelle, à l'abri mais que de traumatisme le lendemain, terrible.
allez, c'est passé ouf.
Bonne journée à toutes.

Marie Cerise (45) répond Posté le 08-08-2008 à 13:30
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui cela va mieux, hier matin la tempête à fait beaucoup de dégats, pleins de trous dans la toiture et un hangar agricole pulvérisé, il ne reste rien qu'un amas de tôles tordues, de bois de cailloux, la force du vent la déplacé de 2 mètres la DDE est venue repoussée les débris pour rendre la route praticable, il y a des tôles éparpillées dans les champs, une vraie désolation, mais bon, pas de perte humaine c'est le principal. Maintenant il n'y a plus qu'a réparer et déblayer. J'entends encore ce bruit infernal comme à la télévision dans les films cata. Le plus triste tous les oiseaux avec leurs petits dans les nids. on a retrouvé des tourterelles mortes avec la tempête, et ils se tus. Quand à mes chiens ils me collent plus que jamais tellement ils ont eu la trouille, comme nous!!!!! Pleins de bisous à tout le monde.

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 08-08-2008 à 12:29
bonjour , il pleut sans cesse depuis hier soir , déprimant ! , j'ai toujours ma thyroîde en hypo et je continue à grossir malgré le levothyrox , heureusement que lorsque je serai en vacances en septembre , j'aurai sous la main un ami médecin qui se décidera peut -être à changer le dosage , on verra , bonne journée à toutes

nicole (63) répond Posté le 08-08-2008 à 08:02
BONJOUR GILBERTE
es tu opérée depuis longtemps.N'es tu pas trop fatiguée le levotyrox est il dosé.moi il m' a fallu un an
COURAGE ET PATIENCE

2771 - 2780 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?