Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
gilberte (hermonville, 51) répond | Posté le 08-08-2008 à 01:23 | |||
Bonsoir! J ai un problème d hypothyroidie, et d ailleurs, je viens de me faire opérer (ablation totale) et malgré le médicament levothyrox, je grossis!!! C est pourqoui je me décide à suivre les conseils du docteur Cohen. Gilberte
|
||||
gilberte (hermonville, 51) répond | Posté le 08-08-2008 à 01:21 | |||
Bonsoir! J ai un problème d hypothyroidie, et d ailleurs, je viens de me faire opérer (ablation totale) et malgré le médicament levothyrox, je grossis!!! C est pourqoui je me décide à suivre les conseils du docteur Cohen. Gilberte
|
||||
omacolette (28) répond | Posté le 07-08-2008 à 20:10 | |||
bonsoir
juste un petit coucou car je vais aller avec mon mari cela s'est bien passé mais les premiers jours je prefere surveiller c'est plus prudent car cela l'a fatigué et je l'ai couché a 17h bonne soirée a+ |
||||
sarah (91) répond | Posté le 07-08-2008 à 12:33 | |||
mamie rose, la retraite c'est aussi un cap, tu pourras aller à Mayotte ou à Nîmes.
c'est bien les associations, c'est un projet. Tu peux te consacrer à la cuisine équilibrée. Et avec le CE est-ce que tu bénéficier de tarifs pour voyager, peux-tu voyager? Allez une nouvelle vie commence a plus |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 07-08-2008 à 11:16 | |||
bonne journée à toutes , envie de retourner au lit , on verra plus tard
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 06-08-2008 à 23:44 | |||
Je voulais te souhaiter beaucoup de courage pour demain. Nilpfred moustic sarah une bonne soirée ce soir je suis vannée; A demain Bises.
|
||||
clohuna (35) répond | Posté le 06-08-2008 à 23:28 | |||
Je te souhaite beaucoup de courage,omacolette,ainsi qu'à ton mari.
Souvent les hommes malades sont difficiles à soigner,j'espère que tu n'es pas dans ce cas. Bonne nuit à toutes. |
||||
omacolette (28) répond | Posté le 06-08-2008 à 20:28 | |||
bonsoir le forum est déglingé on a des trous cela va rentrer dans l'odre
aujourd'hui tres tres chaud dans l'eure et loir on va etre dans l'alerte orage demain j'emmene mon mari pour un autre arrachage de 3 dents j'espere que je ne vais pas avoir des catastrophes avec l'appareil comme l'autre jour car ca avait été une journée d'enfer je vais aller ranger mon linge car j'ai eu le courage de repasser cet apres midi car pendant 2 ou 3 jours il faut surveiller si cela saigne beaucoup bonne soirée a+ |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 06-08-2008 à 20:09 | |||
ça me rassure , moi aussi j'ai eu des difficultés pour accéder , sur tous les forums , on le dit , bonne soirée et bonne nuit
|
||||
sarah (91) répond | Posté le 06-08-2008 à 19:06 | |||
le forum est déglingé, les premiers messages sont en dernier et vos réponses arrivent avant ma question, je dois donc faire une gymnastique d'esprit pour suivre, du coup je ne cherche même plus à vous soutenir tant ça me perturbe.
Allez, va chaque âge a son avantage. bonne soirée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.