Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 29-10-2011 à 11:00 | |||
Bonjour les filles. C'est vrai Maïthé, il y en a beaucoup qui ont un bon salaire et s'habillent au secours catholique, la croix rouge, etc... lorsqu'ils vendent les vêtements et sont fières de les porter, parfois c'est du beau, tout ça me dégoûte, avant c'était pour les nécessiteux. Ils sont très difficiles, il faut que ça soit nettoyé, bien présenté, je regrette les paralysés de France, ils ramassaient tout et faisaient le tri (chiffon, vêtements d'occasion) et vendaient dans les friperies, j'en ai eu acheté. Il fallait les mettre dans des sacs par quartier, c'était mieux, 1 fois par an. Peut-être que tu maigriras, moi, je vois avec l'âge on a du mal et les médocs. J'espère que vous aller toutes bien, MamieCorsica dit Mamidouce, ne va pas tarder à revenir après ces longues vacances. Après quelques jours de pluie, nous aurons à nouveau du soleil. Cet après-midi, je vais voir une exposition canine avec mon mari, j'aime bien ça. Passez un bon week-end. Bisous |
||||
Maithe_16 (COGNAC , 16) répond | Posté le 29-10-2011 à 09:33 | |||
Grand coucou à vous toutes,je vous lis régulièrement mais ne peux pas toujours vous laisser un petit mot. Eh oui en ce moment ce sont les grandes marées,mercredi,j'étais à Mescher pour l'anniversaire de mon petit fils et nous sommes descendu sur la plage et à la grande surprise des enfants,il n'y en avait plus,elle était recouverte d'eau. Il faisait doux mais avec beaucoup de vent,ce qui est normal à cette période. Jane ou allez vous en charente maritime? Ce matin de colère,j'ai vidé toute ma garde robe dans la chambre d'ami afin de ne plus voir tous ces vêtements que j'aimais et qui ne me resservirons jamais plus pour moi aussi, je peux dire adieu de 40 à 44, je garde un petit espoir pour le 46/48. Je pense que je vais beaucoup pleurer dimanche pendant le tri, rien que d'y penser,j'ai le moral dans les chaussettes. Lundi je vais tout amener à Saint Vincent de Paul,ce qui me permettra de leur dire définitivement adieu lorsque quelqu'un les choisira. Là-bas les visiteurs font des affaires,un tailleur de 200€ part pour 10€, sauf si la personne a du goût et nous fait un don supérieur par rapport à la valeur marchande mais c'est très rare,nous ne voyons pas que des nécessiteux mais surtout des profiteurs qui souvent revendent en brocante le double sinon plus. Enfin c'est la vie avec ses hauts et beaucoups de bas. Je vous embresse et vous souhaite un bon week end. |
||||
jane_49 (49) répond | Posté le 28-10-2011 à 16:10 | |||
Bonjour à toutes. Je reviens des charentes maritimes où j'ai passé quelques jours chez moi. eh oui Maïthé, je ne suis qu'à une cinquantaine de km de Cognac ! Un peu de soleil et surtout grand vent, tempête car grandes marées, mais cela fait du bien quand même, cela change les idées. Je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour certaines, soyez assurées que tout vient à temps à qui sait attendre ! même les kg finiront pas s'envoler ! je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout ne perdez pas courage, vous arriverez au but.Merci Marie Cerise et Mamie Corsica pour votre petit coucou, et pour toutes, bises. à +
|
||||
jojo_0 répond | Posté le 27-10-2011 à 20:49 | |||
SUZY,
Mais oui que l'on se souvient de toi. que c'est bon de te lire, c'est vrai j'ai eu des soucis, mais je n'ai pas d'excuses pour t'avoir oublier :^> pas bien... Je passe plus de temps sur l'ordi pour aider mon homme a faire des offres d'emploi que sur le forum. Je suis contente de savoir que pour toi ton poids est stable c'est bien :-q malgré les médicaments que tu prends. Gros bisous :-* :-* :-* |
||||
claudecocula48 (fontaine le comte, 86) répond | Posté le 26-10-2011 à 14:07 | |||
bonjour mamoudie je viens de m'inscrire je suis dans ma 2 semaine je viens de lire ton message .j'ai moi aussi été opéré d'un nodule chaud sur la thyroide il y a plusieurs années mon m'a retirer le lobe gauche j'ai pris 30kg .je maigris je regrossis la j'espère m'en sortir je prend du levotirox mais il n'arrive pas a me stabilise courage bis claude
|
||||
mamounie (cahors, 46) répond | Posté le 26-10-2011 à 13:58 | |||
Bonjour, je suis mamounie, j'ai 57ans, mariée, 2 enfants, 2 petits enfants, je travaille dans le soin.
j'ai commencé la méthode de JM COHEN depuis LE 22/11/2010. j'ai perdue 13kg et j'ai monté un groupe de recettes revisitées, venez me voir sur ce groupe!!! Depuis le mois de juin je ne perds plus de poids ni n'en prend et la méthode, les services de JM COHEN me conviennent tout à fait ainsi qu'à toute ma famille , amis et puis je revisite les plats traditionnels que j'aime cuisiner donc no problème!!! Mais voilà, depuis quelques mois j'ai des crampes effroyables, beaucoup de fatigues par intermitance, mal de partout, sans raison apparantes ,mes cheveux et ongles fragilisés. Mes analyses sanguines sont très bonnes ainsi que circulatoire,sauf mon bilan thyroidien,j'ai passée une échographie et on a découvert à gauche un nodule avec liquide et kistes de 12,5mm, pourtant la TSH est normale, donc tout s'explique à présent. Je dois revoir mon médecin pour déterminer la marche à suivre, j'espère ne pas reprendre du poids, mes collègues de travail m'ont rassuré, je garde le moral et la pêche!!! J'ai voulu vous apporter mon témoignage, car je n'ai pas pensé que cela pouvais venir de ma thyroide, si y a d'autres témoignages cela m'interresse à plus de vous lire mamounie |
||||
suzy_minceur (Lauterbourg, 67) répond | Posté le 26-10-2011 à 03:02 | |||
Bonsoir les amis ... :x :-* ça fait longtemps que n'étais plus là certaine se rappelleront de moi mais je vois qu'il y à des nouvelles Je pense que vous allez bien,j'ai lu les nouvelles de Jojo pas de chance ma chère c'est vrai que les soucis font grossir pour certaines,moi avec mon poids ça ne change rien je ne descend et ne monte pas toujours le même poids,avec mon diabète mon hyperthyriodie mon dos ,et avec tous ces médicaments ça ne change pas grand choses.... JE vous bizouilles tenez bien courage à tous et soutenez vous c'est le plus grand bien...A bientôt |
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 05-10-2011 à 10:50 | |||
Bonjour à toute. Corsica, pourquoi, ne vas-tu pas sur le forum du diabète, moi, j'y suis depuis longtemps, je prends pour ça, je ne peux pas dire que j'en ai, mais c'est ce qui m'empêche de maigrir, le médiator me convenait très bien, je le regrette, c'est comme ça. Je mange comme les diabètiques, fais l'expérience sans sucre, juste un peu de gras (10g de beurre ou 1 c à s d'huile), peut-être 1 fruit sauf, cerise, raisin, banane et figue très calorique. Je mange 2 tranches de pain complet le matin maintenant et 1 tranche à midi et soir si je n'ai pas de féculents. J'utilise pas mal le son d'avoine, exemple pour la farce, je trempe du pain dur dans du lait, j'ajoute un oeuf battu, de la chair à saucisse et du soin d'avoine, sel, poivre persillade, c'est un délice et léger et je ne prends pas de poids. J'espère que tu vas mieux, bisous sans oublier Maïté, Marie-Cerise, Joss, etc... |
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 04-10-2011 à 23:00 | |||
Bonsoir les filles Mamie Corsica si tu as besoin de tuyau pour ton diabète n'hésites pas à me demander tu as mon mail, état diabétique je peux t'aider. Est-ce un diabète type 1 ou 2. Médoc ou insuline?? |
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 03-10-2011 à 18:18 | |||
Coucou les copines, c'est moi je ne vous oublie pas mais je n'ai pas eu le temps d'écrire et j'ai eu des problémes de santé en plus de tout ce que j'ai, on vient de ma découvrir un diabéte c'est la mouise, j'avais les jambes gonflées, je ne pouvais plus marcher tellement j'avais mal aux jambes et beaucoup de vertiges au point de ne plus pouvoir sortir car je ne tenais pas debout, enfin j'ai un régime trés trés strict pour commencer sans féculents, ni gras ni sucre et juste 30g de pain le matin et 5g de beurre et un peu plus si allégé,et 2 fruits par jour etc..., mais je fais quand meme certaines recettes de JMC, car sur son dernier livre il a des recettes sans féculents, car ce n'est pas évident et dur du,, je refais une analyses de sang lundi 10.10 Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle je vais encore être mamie au mois de Février de chez mon dernier fils, et Et oui Claudine je suis toujours en vacances en Corse, nous pensons rentrer début Novembre,car ma fille et mes petites filles viennent à la Toussaint, Marie-cerise je suis tout a fait d'accord pour le travail et le reste, pas de bronzette mais pour tailler la bavette, je la taille (ca se lit :D)JOJO ton mari n'a vraiment pas de chance mais c'est la conjoncture actuelle, je lui souhaite d'en retrouver rapidemeent. MAITHE courage,ne désespére pas, il faut se soutenir tu y arriveras. JANE j'espére que tu vas bien. Les amies je vous souhaite une bonne soirée à toutes;):P et je vous embrasse bien fort :-* :-* A+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.