• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Maithe_16 (COGNAC , 16) répond Posté le 01-10-2011 à 16:36

Coucou les filles je suis désolée de vous avoir lâché mais en ce moment, je n'ai pas de temps pour moi. Je suis comme vous, j'ouvre toute ma maison l'apres midi afin de faire renter la chaleur car dès l'automne le climat est très humide ce qui évidemment n'est pas bon pour nos douleurs et puis cela permet de repousser le chauffage en novembre. Du côté poids, je ne me pèse que chez mon médecin car cela me dégoutte je ne bouge pas et je suis entrain de me convaincre qu'il me faut me débarrasser de mes vêtements antérieurs car plus jamais je ne pourrai les remettre les chiffres 40 42 44 46 sont bannis de ma garde robe à jamais il ne me reste que du 48 en éspérent que cela n'augmentera plus, mais heureusement je pourrai les revoir à Saint Vincent de Paul,l'association caritative dont je fait partie . En attendant je vous souhaite à toute un très bon week end afin de faire le plein de vitamine D sous ce soleil éstival . Recevez mes amitiées.

marie-cerise (45) répond Posté le 01-10-2011 à 14:58

Bonjour les amies

C'est le week end et c'est super que du soleil; J'en profite pour aérer la maison avant la mauvaise saison ou nous en serons privé.

Mamie Corcica, Fleur de mimosa, Claudine, Jane, Mahité, Jojo
Bonne journée à tous.
:-* :-*

claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 30-09-2011 à 19:19

Bonne soirée les filles, nous allons reprendre nos petites habitudes, journée toujours ensoleillée et chaude jusqu'au mois de décembre, il faudrait de la pluie, de 22à 6 h de quoi arroser les jardins. Mamidouce ou Mamicorsica doit bien en profiter, ça lui changera de la région parisienne. Passez toutes un bon week-end et à bientôt. Bisous

jane_49 (49) répond Posté le 29-09-2011 à 22:31
merci Marie Cerise pour votre petit coucou, içi un temps superbe et beaucoup de chaleur.
Amitiès et à +

marie-cerise (45) répond Posté le 28-09-2011 à 22:26

Un petit bonjour si vous passer sur notre discussion.

Mamie Corcica, Fleur de mimosa, Claudine, Jane, Mahité, Jojo,

Bises à tous.

marie-cerise (45) répond Posté le 25-09-2011 à 19:29

Bonsoir les filles

Jojo c'est une triste nouvelle, le travail ce n'est plus ce que cela a été aujourd'hui il faut se battre tout le temps. Et le conjoncture actuelle n'arrange pas les choses. Pour le poids il fait de la résistance, pas étonnant si tu as des ennuis.

En France c'est la politique ils sont tous fous pour avoir la place et lorsqu'ils y sont ils font que ce qu'ils peuvent. Ce que je déplore le plus c'est que depuis 4 ans la gauche évincée à sans arrêt polémiquer. Lorsqu'ils y étaient ils ont aussi fait des erreurs qui nous coutent de l'argent. Mais c'est comme à la maternelle c'est pas moi c'est l'autre.
Je me souviens d'un ami suisse qu'y m'avait dit que nous étions bêtes les Français car nous continuons de payer pour des personnes alors que chez vous les hommes politiques une fois leurs mandats finis ils ne touchent plus de salaires. Nous cela ne change rien nous paierons toujours la note.

J'espère que vous allez toutes bien les amies que la santé des uns s'améliorent et que vous autres vous continuez à réussir dans votre vie.

jojo_0 répond Posté le 21-09-2011 à 16:30
bonjour les filles,

beaucoup de changement dans mon travail je cours à gauche et à droite.....

Mon homme vient d'être licencié pour ceux qui se souviennent se n'est pas la 1 ère fois donc pas trop le moral, il va falloir recommencer à faire des offres d'emplois....
Avec tout celà j'ai repris du poids et je n'arrive pas à reperdre je fais un blocage....

bises à toutes :-*

marie-cerise (45) répond Posté le 18-09-2011 à 19:59

Bonsoir les filles

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, les stérilisations vont bon train.
Le jardin a été plus qu'en retard et maintenant il faut se dépêcher pour mettre de côté et essayer de ne rien perdre.

Mamicorsica Les vacances se passent bien???
Fleur de mimosa tout se passe bien pour toi???
Claudine merci de tes messages, Je venais de temps en temps et comme il n'y avait pas de messages, je n'en mettais pas non plus.

Une bonne soirée Bises à tout le monde.

claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 18-09-2011 à 19:41

Coucou, il n'y a plus personne, vous restez muettes, ou en vacances avec ce beau temps avant l'arrivée de l'hiver, il faut en profiter, donnez-nous des nouvelles, MamiCorsa doit se faire dorer la couenne et tailler la bavette et nous abondonne, je plaisante, profitez-en bien en attendant votre retour et à bientôt. Bisous à toutes

claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 12-09-2011 à 09:30

Bonne matinée, c'est bien Marie-Cerise d'avoir un grand jardin, nous il est petit, alors on serre tous les légumes et on ne fait pas grand chose, les tomates s'est primordiale. Au moins tu sais ce que tu manges et que d'économie, nous en avions un de près de 3000 m², une partie fleurs et détente, une partie potager et une partie verger, nous l'avions vendu moins cher que quand nous l'avions acheté(prix du terrain non construitible en baisse) avec tout ce que nous avions mis, c'était qu'un prè au départ, nous l'avions gardé 5 ans, ensuite mon mari est tombé très malade et ne pouvait et ne voulait pas voir son jardin en friche c'est pour ça qu'on l'a vendu, je crois qu'il est à l'abandon, depuis il a été vendu plusieurs fois, personnes malades. Mamicorsica est revenue, ça nous fait plaisir, elle est vraiment en vacances, je l'envie, qu'elle en profite et à bientôt, bisous à toutes

281 - 290 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?