Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
marie-cerise (45) répond | Posté le 10-09-2011 à 17:46 | |||
bonjour Claudine Nous avons un très grand jardin; Nous avons une ferme et de la terre; Mon mari est un jardinier accompli il adore ça et en fait toujours de trop ce qui fait que je ne sais pas quoi faire de tous ces légumes, pour les graines nous avons notre sélection et plutôt que les grands surfaces nous achetons nos plants chez un petit producteur local. Cette année il a essayé des panais; Vivement cet hiver que je me repose; Bonne journée. |
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 10-09-2011 à 17:42 | |||
Bonjour à vous toutes, c'est vrai je ne vient pas souvent, mais je suis toujours envacances en Corse et celà jusqu'au 4 Novembre à peu prés, car ma fille et mes petites filles viennent pour les vacances de la Toussaint. ET puis nous sommes occupés, ballades, fêtes au village, et le soir aprés manger nous sortons sur la place du village ou nous retrouvons d'autres parsonnes et de l'autre il y a des femmes et des hommes qui jouent à la pétanque et assez tard. Ce soir nous allons à un apéritif dinatoire chez notre niéce et son ami (fille du frére de mon mari, elle n'a plus ni sa mére, ni son pére et son frére est décédé il y a 24 ans d'un accident de voitures) la pauvre elle n'a plus que nous du côté de son papa) et demain c'est nous et lundi nous allons dîner au restaurant avant leurs départs pour le cap Corse ou ellle va voir la soeur de sa mére. Holala atttention le régime.enfin je suis en colére aprés cohen, car j'ai eu un probléme d'argent et comme je payais par mois il m'ont coupé l'envoi de mes repas, enfin heureusement que l'on peut se parler quand même (mais je n'ai pas trouvé celà bien au bout de 2 ans de JMC et aucun probléme . FLEURDEMIMOSAS, tu sais normoitier et comme toutes les stations balnéaire, ici c'est pareil, il reste des café et un peu de esto ett tout pour manger autrement c'est mort et les villages n'en parlons pasn tu ne vois pas un chat; ça revient aux vacances de a Toussaint il ya le festival du vent et aprés c'est mort.Bonne soirée et bises :-* :- |
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 10-09-2011 à 09:33 | |||
Tu seras contente de retrouver tes conserves Marie-Cerise, au prix que l'on retrouve dans le commerce. As-tu un grand jardin, le mien est petit et en plus nous avons des murs de 3 m, alors ça garde la chaleur et la reflète, on met, aubergines, tomates, potiron, courgette, blettes et celeri, les poireaux étaient beaux et sont brûlés, il se termine, il me reste 3 courgettes à ramasser et quelques aubergines mais c'est la fin. On ne met plus de haricots verts faute de place, la semence est très chère pour rien donner, je les prends en boîte ou congelés ou on m'en donne, j'ai une amie qui a un très grand jardin, parfois, elle en a ras le bol, elle congèle tout, elle ne fait pas de conserve, c'est son mari, elle est handicapée et ne peut rien faire, elle a un mari modèle (ménage, cuisine, etc... il commence un peu à bricoler avec un copain). Alors bon courage et bon week-end. |
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 09-09-2011 à 23:00 | |||
Bonsoir les filles Toujours en vacances ou très très très occupées. :(( De mon côté je suis toujours dans mes légumes, le jardin a vraiment tarder pour les légumes à cause du temps et maintenant faut courir pour essayer d'en perdre le moins possible. Je suis toujours en hyperthyroïdie et cela me met complétement à plat. J'espère que vous allez toutes bien et idem pour le temps. Une bonne soirée le week end est là |
||||
jane_49 (49) répond | Posté le 08-09-2011 à 21:53 | |||
fleur de Mimosa, vous ne me connaissez pas, mais je lis régulièrement les forums, je suis désolée pour votre Maman, mais êtes vous certaine qu'il s'agit bien d'arthrite et non pas artérite ? ce qui semblerait plus vraisemblable, l'arthrite étant, il me semble, d'origine rhumatismale, l'artérite des membres inférieurs, par contre, pouvant être soit d'origine diabétique ou cardiaque. (mon père était atteint de cette maladie).bon courage à vous et bon rétablissement à votre maman
|
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 08-09-2011 à 19:13 | |||
Coucou les filles, je trouve le forum un peu calme. Fleurdemimosa, c'est hériditaire, comment va ta maman, a-t-elle le moral, tu auras intérêt à te surveiller, tu n'as pas de diabète ? Journée ensoleillée et parfois nuageux, mais il faisait bon. On arrive à un âge, où il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Le mari va mieux, on l'a opéré de la cataracte et la machine est tombée en panne, affolement général, le temps a passé et ça lui a séchè la cornée, il a souffert énormément, avec les calmants pendant plusieurs jours et ensuite il voyait un point noir, nous avons revu en urgence 2 fois l'ophtalmo. Depuis hier soir tout c'est remis dans l'ordre, il a une visite demain, va-t-on l'opérer de l'autre oeil la semaine prochaine (le 15) ou va-t-on attendre ? Et toi Marie-Cerise, MamieCorsica, on a pas de nouvelle, donc bonnes nouvelles, elle profite bien du pays, moi, je ne sors pas et le mari a tellement d'examens médicaux à passer encore cette année, ça fait 1 an 1/2 que ça dure, j'espère qu'on va finir par voir le bout du tunnel. Bisous à toutes |
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 05-09-2011 à 22:38 | |||
Fleurs de Noirmoutier je suis désolée pour ta maman, j'espère qu'elle va aller mieux. courage pour toi. Aujourd'hui grande journée conserve de légumes, ratatouille et coulis; demain haricots beurre et verts; Le jardin donne à plein, mettre de côté pour cet hiver. |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 03-09-2011 à 20:30 | |||
Bonsoir les filles, Ma Mère a été amputée de son gros orteil et le chirurgien lui a mis une artère artificielle, elle ne souffre pas de trop et garde le moral. Le principal est d'avoir été opérée avant que la gangrène ne s'installe, mon Père qui en est mort n'a pas eu la même chance, on l'avait pourtant amputé des 2 jambes à raz le corps...l'horreur !!! et il a beaucoup souffert...l'arthrite est une maladie héréditaire, je ne préfère pas trop y penser car pour moi mes 2 parents sont atteints... Côté soleil, il fait chaud à Noirmoutier et les orages ne sont pas loins. Cet après-midi beaucoupde touristes se baignaient encore... Gros bisous et bon week-end |
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 01-09-2011 à 22:32 | |||
Bonjour Flo83 Pour la thyroïde c'est un casse tête chinois, la seule chose que je puis te conseiller pour l'avoir expérimenté; C'est de calculer tes besoins énergétiques par jours, je t'explique: cette glande n'est pas toujours en hyper ou tu as a besoin de manger et dépense ce que tu manges, elle se met aussi en hypo et là si tu conserves le même nombre de calories le corps qui se met au ralentit hiberne et stock la marchandise; Il faut étudié au plus près et malheureusement c'est pour la vie. Tu posais quelle question aux diététiciennes si nous pouvons te venir en aide??? Bonne soirée mesdames bises et à demain. |
||||
flo83_diet (la seyne sur mer, 83) répond | Posté le 01-09-2011 à 15:17 | |||
moi aussi la thyroide ne fonctionne pas bien je prend levothyrox 125 mg j'ai pose la question a la dieteticienne toujours sans reponse je demander s'y j'avais le droit de manger de tout |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.