• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 25-06-2008 à 22:21
Mariette Pourquoi pas de retraite, même les mères de famillesont à la retraite lorsque l'âge arrive. Pourquoi tu n'essaies pas le menu végétarien une fille l'a essayé et cela lui a été bénéfique. Je vous souhaite une bonne une soirée. Bises. Marie.

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 25-06-2008 à 09:47
Bonjour,
La mauvaise période est derière j'espère être tranquille pour l'été. C'était trop dur à passer, à force d'accumuler la coupe déborde.Je serais partie à l'autre bout du monde, sur une île déserte, seule.............
Envie de rien, donc je suis motivée à partir de lundi de passer au programme 900C.
C'est le moment car je "stationne", et ça sera plus facile en cette saison avec les salades composées.
Sinon bon courage à vous toutes qui êtes encore dans la vie active, pour moi pas de retraite mais c'est fini pour le boulot!
Une bonne journée,
Amitiés...

Marie Cerise (45) répond Posté le 24-06-2008 à 21:06

Bonsoir les belles, moi aussi, je suis en cale sèche et ce temps débile avec les hauts et les bas en température, je suis crevée et mon travail en ce moment c'est pas facile, mais la retraitre n'est pas encore là, alors il faut bosser. Garde courage Sarah. Je vous souhaite une bonne soirée. A plus tard. marie.

sarah (91) répond Posté le 24-06-2008 à 18:47
Merci Marie, je vais mieux, j'ai un traitement pour un mois antiallergique, mon rhume est passé mais comme toutes, je me traîne.
Vivement les vacances, y a encore un petit effort à faire jusqu'à vendredi.

princesserousse (83) répond Posté le 23-06-2008 à 22:24
bonsoir les filles! merci pour votre aide. je crois que j'ai pas le choix, je vais me faire prescrire cette prise de sang et je vous tiens au courant des résultats. si, malheureusement il y a un soucis, j'aurai besoin de votre soutien car je serai seule à gérer cela. merci à toutes. bisous

Marie Cerise (45) répond Posté le 23-06-2008 à 22:22
Bonsoir les belles, la thyroïde c'est pour la vie Princesserousseau regard de tes analyses tu peux aussi avoir un palper au niveau de la gorge avec le test du verre d'eau que tu bois lorsque le medecin te serre le quiqui pour sentir si tu as des grosseurs. Ensuite si effectectivement tu en as, il y a une échographie et après une scintigraphie, il n'y a rien de douloureux, et là tu auras un bilan complet.
Sarah est-ce que tu vas mieux?
ET pour vous toutes les belles je vous envoie pleins de bisous. A demain. Marie.

sarah (91) répond Posté le 23-06-2008 à 19:24
Bonsoir et courage
mais on a la rage
les kilos
c'est de trop
mais c'est du boulot
tous les jours
on prépare
avec tant d'amour
on démarre
les recettes
on est bien
dans sa tête
et demain
on mangera
plus sain
c'est certain.

elizelia (95) répond Posté le 23-06-2008 à 10:19
bonjour à vous toutes
et bien princesserousse, mariette, t'a déjà renseigné sur les examens à faire et je ne peux qu'entériner ses conseils... c'est la seule solution pour en avoir le coeur net. Alors, courage à toi et bises à toutes les filles.

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 23-06-2008 à 09:11
Bonjour princesserousse,
Bienvenue au club, si on peut dire ça.
Tu dois consulter ton médecin traitant, et il devrait te prescrire un bilan sanguin, dans lequel il y aura une recherche concernant les hormones thyroîdiennes: la T3 L, la T4 L,et la T.S.H., d'autant plus s'il y a une personne de ta famille qu est concernée.
Bon courage à toi.
Amitiés...

princesserousse (83) répond Posté le 22-06-2008 à 22:31
bonsoir les filles! je sais que j'arrive au milieu de votre discussion mais voilà, j'ai peur d'avoir moi aussi un soucis de thyroïde et j'ai besoin de conseils. en 2004, j'ai perdu 14kg avec un régime très restrictif. mon poids est remonté quelques mois plus tard. aujourd'hui, j'en ai repris 8 et depuis quelques mois, malgré tout mes efforts et mes privations, rien ne s'en va. je peux ne rien manger mais rien ne bouge, pas 1gr!mon chéri m'a soumis l'idée d'un problème de thyroide car lui non plus ne comprend pas et il sait que ma grand mère a ce problème. comment peut on le déceler? quels examens faut-il faire? j'ai vraiment peur que ce soit ca! pourriez vous m'aider s'il vous plait? merci beaucoup les filles

3011 - 3020 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?