• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
MARIETTE . 84 .... répond Posté le 22-06-2008 à 21:11
Bonsoir les filles,
Rien perdu cette semaine, mais c'est pas important, le tout est de continuer.
Soyons fortes, moi aussi je viens de passer une semaine ce q'il y a de plus désagréable, mais c'est derrière, avançons ensemble.
Une bonne soirée les filles.
La chaleur torride est au programme depuis hier.
Amitiés...

sarah (91) répond Posté le 22-06-2008 à 20:36
Moi je perds peu, je ne sais quel est mon vrai probleme, la dose de levothyrox a augmenté, la moitié de 125 mais je croyais à la base que c'était pour les nodules, dont un est gros et à surveiller.
Pourtant, je ne m'angoisse pas moi qui suit si stressée.
Je pense que c'est surtout le stress qui m'a faite grossir, la foutue pilule au départ.
Le 38 est perdu depuis longtemps, jeune je faisais ce que je voulais mais je n'avais pas d'appétit.
après la pilule oui, mais bon être bien dans sa tête.
Je prends des antidepresseurs aussi et ça c'est le challenge.
Je dois oublier les tracas de la vie et aller de l'avant mais effectivement cette fatigue dont vous parlez est terrible.
Elle nous anéanti, ma mère se moque de moi, mais parfois,quand le surmenage est là, on pleure d'un rien, une cuisine pas rangée c'est de l'ordre d'une montagne à franchir.
Quand l'énergie revient, on rit de s'être traumatisée pour rien.
Cela me fait du bien de vous lire car je ressens tous ces symptômes, fatigue, constipation, froid.
Je me suis tant culpabilisée de ne pas être une super women.
En attendant, j'aimerai bien moi aussi rencontrer quelqu'un,je souffre de voir mon ex faire des travaux dans ce qui fût un mirage et je me culpabilise encore de ma jalousie, je ne dois pas le montrer à mon fils qui va avoir un demi-frère et ma fille 20 ans de différence.
Il y a des choses plus grave qu'un divorce? surtout que c'était à ma demande, mon ex n'a jamais compris ma fatigue, le moral va, me suis le

Marie Cerise (45) répond Posté le 21-06-2008 à 16:58
Tu as raison SKY, même si on ne perd pas beaucoup de kg, c'est toujours cela de gagner. En principe on ne doit pas se décourager!!! facile à dire pas toujours faciles à faire. Ce matin la balance n'a pas bouger cela fait plusieurs semaines. Bon on verra demain. Bises. Marie.

sky (31) répond Posté le 21-06-2008 à 11:19
merci elizelia pour tes mots qui réconfortent,je suis en hyper depuis 2001et le dossage change à chaque bilan
je suis à 125,car je prends beaucoup de poids et je suis aussi en hyper-insuline
mon endocrino approuve le regime de JMC,même si je perds peu c'est ça de gagné bon courage à toutes sky

elizelia (95) répond Posté le 20-06-2008 à 22:39
COUCOU, tout le monde,
Il est vrai que lorsque l'on est en hypothyroidie, on est constipée, glacée et très fatiguée comme le dit mariposa.
Moi aussi, j'attends de pouvoir remettre mes fringues, mais quand? là est la question!!!!
Quant-au lévothyrox 25 Lucette, il peut aider un peu à la perte de poids, mais est t'il bien dosé?
Etant en hypo depuis 1996, mon dosage n'a pas cessé de varier.En ce moment, j'en suis à 125 ; avec un bilan à faire dans le courant du mois. Car il faut savoir où en est la TSH, afin d'adapter le lévothyrox.L'hypothyroidie est à surveiller à vie.
Voila, mais nous sommes des courageuses et nous y arriverons à vaincre tous ces kilos qui nous pèsent. Aller courage !!! demain le verdict de la balance!! et advienne que pourra. bises à vous toutes et @+++
BONNE NUIT.

lucette (60) répond Posté le 20-06-2008 à 21:23
depuis 5 ans je suis sous lévothyrox 25. Ma question est de savoir si cela peut avoir une incidence sur ma perte de poids ?

Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 20-06-2008 à 19:56
bonsoir
les symptomes principaux d'un déréglement thyroidien sont fatigue extrême, constipation et une sensation de froid. Moi, je pense que ce problème remonte à plus tendre enfance, car mes parents m'envoyaient pendant les vacances scolaires dans ma famille en Bretagne parce que j'étais très fatiguée et l'air iodé ne faisait le plus grand bien, je souffrais de constipation, mais quand on a 8-10 ans le médecin ne pense pas à un déréglement, j'avais un peu de surpoids qui a totalement disparu quand je me suis mise à fumer. J'ai fumé de 18 ans à 48, c'est là que j'ai commencé à grossir et la ménopause a aussi joué son "rôle" dans ma prise de poids. Je sais que je ne reviendrai jamais à la taille 38 mais mon but c'est remettre mes fringues en 40 entreposées dans de grandes malles. Mais bon je crois aussi que si j'arrive à atteindre mon objectif, j'en achèterai d'autres par plaisir.
Je suis confiante, on verra si cette confiance est la même au bout de deux semaines !!!
bon courage à toutes pour la suite
Mariposa

sarah (91) répond Posté le 20-06-2008 à 17:43
Oui Marie je vais bien, à part la crève, il paraît que c'est allergique, j'ai toujours envie de dormir.
J'aurai plein de question à poser à l'endocri vu ce que je lis.
Lundi sortie scolaire, pourvu que je sois en forme.
Je prends des vitamines.
J'ai un peu craqué niveau régime, les fêtes et la faim.
Demain que dira la balance?
Bises à toutes.

CHATTE (ST DENIS , 97) répond Posté le 20-06-2008 à 16:04
BONJOUR

JE NE VAIS PAS ETRE ORIGINALE MAIS MOI AUSSI J AI UNE HYPOTHYROIDIE (hachimoto) 125 LEVOTHYROX. DEPUIS QUASIMENT LE DEBUT DE MON REGIME SOIT LE 19 mai je suis constipée d'autre ont eu le meme probleme que moi, pensez vous que c est du à la thyroide car je suis assez bien les menus, je fais 2 heures de sport/SEMAINE et je bois plus de 3 litres d'eau par jour alors je ne sais plus quoi faire ? Avez-vous une idée ?

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 19-06-2008 à 21:16
Bonsoir à toutes et merci pour les réponses.
Omacolete assez d'accord avec ce que tu dis,c'est cette thyroîde qui me provoque ces désordres, et les soucis rajoutés là-dessus, moi qui veut toujours être la même, celle qui va bien et sur qui on compte.
En 2000 quand celà avait commencé, c'était pareil. Mai hier j'ai eu une perte d'équilibre et plus tard, essayant de me concentrer, on aurait dit que mon cerveau tournait de l'intérieur. Je me suis fait peur.
Aujourd'hui il y a du mieux.
Bonne vacances Omacolette.
Bonnesoirée les filles.
Amitiés...

3021 - 3030 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?