Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
elizelia (95) répond | Posté le 19-06-2008 à 21:14 | |||
en tous cas, moi, c'est bien la l'hypothyroidie qui m'a fait grossir; mais chacune réagit différemment. J'ai également été opérée des trompes et d'un ovaire; mais cela fait tellement longtemps (en 1969 ; j'avais 23 ans et heureusement déjà maman d'une fille;) j'ai maintenant 62 ans. Cela ne m'empêchait pas de maigrir assez rapidement ; mais maintenant, dur dur très dur, comme beaucoup d'entre-nous. aller bonne soirée et bonne nuit. BISES à vous toutes.@++++++
|
||||
elizelia (95) répond | Posté le 19-06-2008 à 21:06 | |||
omacolette, je te souhaite de très bonnes vacances et pleins de bonnes choses et que la santé se maintienne au mieux. à bientôt. bises.... à toutes.
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 19-06-2008 à 20:41 | |||
bonsoir tout le monde.
Nicole tu as raison l'affective à une grande part dans notre vie et la thyroïde ne fait que l'accentuer donc il est vrai qu'elle n'est pas la cause en directe. Avec l'hystérectomie j'ai eu des hormones et je suis convaincue qu'elle n'ont rien arrangées. Sarah est-ce que tout va bien? Omacolette bonnes vacances à plus tard. 0 plus tard les filles bises. Marie. |
||||
omacolette (28) répond | Posté le 19-06-2008 à 20:28 | |||
bonsoir a toutes
pas beaucoup de temps ce sor car je dois tout préparer et charger dans la voiture car demain matin je pars pour 1 semaine a coté de st georges de didonne; je vous souhaites une bonne semaine a + |
||||
sarah (91) répond | Posté le 19-06-2008 à 17:53 | |||
Bises
|
||||
nicole (63) répond | Posté le 19-06-2008 à 08:35 | |||
BONJOUR
Je pense que ma prise de poids n' est pas que dù à la thyroide.Je me suis laissee aller.Grossesses raprochées.Problèmes d' alcool pour mon mari, opération de la totale enfin on ne peut pas tout mettre sur le dos de la thyroide.l' endo veut qu' elle soit effondrée et ça marche je n' ai plus aucun symptomes je l' oublie j' ai 62 ans BONNE JOURNEE |
||||
omacolette (28) répond | Posté le 19-06-2008 à 07:55 | |||
bonjour a toutes
Dis moi Nicole avec le levotyrox 300 tu as quand même grossi moi il m'avais passé au 150 pour perdre du poids mais cela n'a ete qu'un rêve c'etait le contraire , le médecin m'a remis au 125 pour l'instant et dans 4 mois je repasse au 100 ou je me sentais mieux et tut etait stable bonne journée |
||||
nicole (63) répond | Posté le 18-06-2008 à 22:53 | |||
bonsoir
Pour ma part je n' ai plus de thyroide on me l'a enlevée il y a 8 ans.Goitre et cancer.Depuis LEVOTYROX 300 DUR LA STABILISATION qui a dure un an mais de nos jours tout va bien COURAGE bONNE NUIT |
||||
omacolette (28) répond | Posté le 18-06-2008 à 21:21 | |||
bonsoir a toutes
ne t'inquiete pas Mariette des moments d'excitation j'en ai eu j'etais rouge comme une tomate en plus et des chaleurs ce n'etait pas la ménaupose crois moi mais cette thyroide qui me jouait des tours quand a tes nodules s'ils sont bénins ce n'est pas graves si tu en as trop un jour ils les ponctionneront cela depant d' l'endocrino Marie ce que je veux dire par individualiste c'est qu'il joue chacun pour soi et non ensemble comme doit etre un vrai match il est vrai que l'entraineur n'est pas au top et un vrai capitaine cela manque c'est pour cela que l'on a pris la pâté , alors une petite dépression en ce moment prends bien ton homéopathie si cela te fait du bien courage je vais allez arroser le jardin car aujourd'hui il y a eu du soleil a bientot |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 18-06-2008 à 20:52 | |||
Mariette moi aussi je suis en depression en ce moment. mon médecin m'a prscris de l'homéo et je me sens mieux. Pleins de bisous à tout le monde. A demain. Bises. Marie.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.