Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
LORANNE (nantes, 44) répond | Posté le 18-06-2008 à 16:07 | |||
Bonjour à toutes les titulaires de lev.75 ou autres chiffres - je n'écris jamais faute de temps mais je vous lis tous les jours car je reçois l'alerte des msg thyroides - et profite de vos conseils et autres indications - c'est vrai que chaque cas est différent mais des fois j'en apprends plus qu'avec l'endocri. Pour ne pas être énervée je prends des granules de SEDATIF PC - je trouve que c'est efficace - approuvé par mon généraliste - mais peut être est ce psychologique - courage à toutes
|
||||
MARIETTE . 84 .... répond | Posté le 18-06-2008 à 12:27 | |||
Bonjour,
Poupette j'ai un nombre incalculable de nodules, mais je ne suis pas opérée. C'est au cas par cas. Depuis 2 jours je suis dans une ecxitation incontrôlable. Ce n'est pas mon tempérament, il y a t-il quelqu'un à qui ce phénomème arrive ? A mon avis c'est la thyroîde, quand pensez-vous ? Merci. Amitiés... |
||||
poupette (le touvet, 38) répond | Posté le 18-06-2008 à 11:52 | |||
eh bien moi je n'ai plus de thyroïde du tout car trop de nodules donc j'ai 1 cp à vie pour remplacer la thyroxine manquante et je n'y pense plus Bises Poupette
|
||||
lisa (picardie, 80) répond | Posté le 18-06-2008 à 11:37 | |||
bonjour les filles he oui pas terrible ce match mais il faut reconnaitre que l'arbitre n'a pas ete reglo ?il fait beau en picardie je n'ecris pas beaucoup en ce moment j'ai un beau jardin donc du temps a passer toujours pas de nouvelles de baleno 56 bon courage a toutes et bonne journee lisa 80
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 18-06-2008 à 09:48 | |||
Omacolette. Qu'est-ce que tu entends par la non trop individualiste? J 'ai entendu un ancien footeux dire que l'équipe manquait d'un capitaine? d'un leader pour conduire l'équipe. Je ne regarde pas le foot, mais je m'interresse quand même.
|
||||
omacolette (28) répond | Posté le 18-06-2008 à 07:49 | |||
bonjour a toutes
A Cigale quelle défaite hier soir le match une vrai catastrophe et Ribery bléssé dans le 7 premieres minutes vraiment je ne regardes que les français jouer mais la non trop individualiste pour faire un match d'équipe enfin a pars cela le soleil est présent ce matin cela va nous apporter une bonne journée si tout va bien je pars a la fin de la semaine en charentes maritimes Un coucou a Marie et a toutes les autres bonne journée |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 17-06-2008 à 21:16 | |||
Bonsoir mariposa il y a 1 ou 2 semaines de menus d'avance mais pose la question à la Diet.
Sarah penses à prendre des vitamines pour tenir le coup. Bon match Cigale. Pleins de bisous à tout le monde. A demain. Marie. |
||||
Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond | Posté le 17-06-2008 à 20:39 | |||
Bonsoir, je commence le programme lundi, j'ai 55 ans et quelques 10 kg de trop dûs à une hypothyroidie décelée il y a trois ans. Je suis sous levothyrox 75. Je pense que cette anomalie a été occultée pendant plusieurs années de tabac (la nicotine fait travailler la thyroide). Suite à l'arrêt du tabac et la ménopause (quelle plaie), j'ai accumulé les kilos sans faire d'excès particuliers, c'est mon mari qui mange les patisseries que je fais et c'est moi qui grossis. Mais je me fais tellement horreur quand je me regarde dans une glace que j'ai décidé d'adhérer à ce programme, je suis rassurée vous avez toutes des problèmes de thyro et vous perdez. Maintenant il faut juste se motiver pour cuisiner le soir ...
comment faites vous pour la période de vacances pour recevoir les menus ? pas de connexion internet ? Peut-on recevoir trois semaines complètes si j'en fais la demande merci pour vous répondre mariposa (27) |
||||
sarah (91) répond | Posté le 17-06-2008 à 18:18 | |||
Bon, si on regarde les vidéos on a le droit de craquer, mais il faut apprendre à compenser.
Alors tout va bien, niveau régime bien sûr. J'en ai peu marre des légumes du régime, je ne suis plus, la nouveauté est passée mais je continue à faire attention et à ne pas manger n'importe quoi. Bientôt les fêtes en perspective. Je suis assez fatiguée donc moins d'enthousiasme, j'ai la crève depuis 10 jours, plus d'énergie mais je dois boucler l'année. Courage à toutes, celles qui traversent des épreuves et dont la douleur se réveille. Bonsoir. |
||||
cigale (13) répond | Posté le 17-06-2008 à 07:32 | |||
chères amies bonjour à toutes,merci pour les bons conseils de Marie et omacolette;car ce soir il y a match et mon fils et un ami vienne le voir avec mon mari;il faut que je trouve de quoi les occupper gustativement mais il est vrai qu' avec un peu de reflexion je vais trouver ;je vous raconterai demain en espérant que la France aura gagnée et moi avec,bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.