• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 16-06-2008 à 21:47
Merci Omacolette il n'y a rien à rajouter.
Cigale il y a des recettes de JMC j'en ai réalisé pour des amis ils ont été bleuffés.
Les filles je vous souhaite une excellente soirée
Bises. Marie

omacolette (28) répond Posté le 16-06-2008 à 20:46
bonsoir a toutes
je te comprends Marie moi aussi j'ai perdu mon père il y a plusieurs années et j'y pense toujours même le jour de son anniversaire je me dis il aurait 101 ans maintenant (je ais que c'est bête mais c'est un peu de nous qui est partie)
Cigale quand tu reçois tes amis c'est dur alors essaies de faire des choses que tu peux manger aussi mais raisonnablement tu verras qu'on y arrive sans faire trop d'ecart et puis la grane bouffe se sera quand les kilos seront partis (au moins les 15 premiers)
et oui Elizelia la semaine commence bien le soleil etait la ,ma main va de mieux en mieux et si tout va bien je pars a la fin de la semaine pour 1 semaine a barzan un petit village juste a coté de st georges de didonne
bonne soirée a toutes a+

elizelia (95) répond Posté le 16-06-2008 à 16:33
bonjours, chères madames,
j'espère que vous avez bien commencer cette nouvelle semaine, sous de bons auspices; je vous le souhaite; ne perdons pas courage; car nous y arriverons. Il est vrai que ce problème de thyroide n'arrange pas les choses. Je suis moi-même en hypo et j'ai pris en quelques mois 2Okg à vue d'oeil.( oedème des pieds à la tête)!!! suite à une prise d'iode radioactif; mais bon; maintenant, il n'y a plus qu'à...... faire avec. Nous sommes plusieures dans ce cas; c'est pourquoi il ne faut pas baisser les bras!!!! aller, courage à vous et bises.@++++++ ,

tartine0232 (27) répond Posté le 16-06-2008 à 11:15
moi aussi les kg pris son du a la glande kg30 aplus

cigale (13) répond Posté le 16-06-2008 à 07:52
pour moi le plus dur,c' est de recevoir mes amis et pouvoir les gater par de bons petits plats comme je les ai habitués.mais la semaine reprend et je vais essayer de tenir le rytme de notre régime,car moi aussi c' est avec mes problèmes de tyroide que les kilos ont apparus ;aussi courage à toutes bisous

Marie Cerise (45) répond Posté le 15-06-2008 à 23:18
Omacolette Non tu n'es pas bavarde, au contraire c'est bien cela ressemble à une discussion à distance,j'évite d'acheter des gâteaux mais ce WE était difficile pour moi c'est l'anniversaire de mon père et la fête des pères, il nous a quitté fin 2006 et c'est une période dur dur!!!
Sarah si tu es constipée tu rajoute des fibres et penses a prendre un grand verre d'eau fraîche à jeun et tu te recouche une 10 mm en principe cela agit. Bises à vous toutes les filles. A demain. Marie.

omacolette (28) répond Posté le 15-06-2008 à 21:02
créverai bon j'ai été assez bavarde bonne soirée a+

omacolette (28) répond Posté le 15-06-2008 à 21:02
créverai bon j'ai été assez bavarde bonne soirée a+

omacolette (28) répond Posté le 15-06-2008 à 21:01
bonsoir a toutes
tu sais Marie tu n'as pas a te justifier car moi aussi lorsque je suis avec des gens que je connais je fais des ecarts mais je rattrappe le soir selon ce que j'ai fait, tu as mangé 2 pépitos j'avoue que je les aime aussi mais je n'en achete pas comme ca pas de tentation mais ce matin j'ai mangé de la brioche que j'avais faites j'avoue que j'ai apprécié mon mari aussi c'etait pour la fête des pères et ce soir j'ai fait un bavarois aux poires dietetique c'etait bon moi j'ai la chance que mon mari mange la même chose que moi sauf que je lui ajoute des féculents du fromage et d'autre chose selon l'inspiration il n'y a que lorsqu'il veut des frites que je n'en manges pas sauf 1 ou 2 volés c'est meilleur
bonsoirSarah tu naimes pas le fenouil je te comprends alors change de légumes il y en a tellement pour remplacer ( aubergine courgette haricot vert épinard brocoli chou fleur poelée de légumes ect... tu n'as que l'embarras du choix) quand je n'aime pas je change même la viande t je ne prends pas toujours le poisson indiqué j'en prends un autre selon l'inspiration, j'ai eu faim aussi au début du 900 et puis je m'y suis habituée et si le matin j'ai trop faim je mange 2 tranches de pain aux céréales au lieud'1 et puis tu sais moi j'ai des réserves 30kg et+ si possible c'est pour cela que ca marche et je prends des comprimés de lévothyrox car j'ai été opérée de la thyroide donc un truc qui m'a fait prendre au moins 20kg en 10 ans et je ne peux pas arréter car j'en

sarah (91) répond Posté le 15-06-2008 à 19:07
C'est bien les filles, vous perdez beaucoup, j'ai commencé le 26 mai, j'ai perdu un peu plus de 2 kilos et bizarrement, je digérais mieux avec le 1400 mais le menu de cette semaine ne me plaît, je n'aime pas le fenouil.

C'est vrai pour la constipation, je suis souvent ballonné et ça fait grossir.

J'aimerai bien perdre plus et plus vite mais le 900 affame trop je vais faire un mix des 2 pour arriver à 1100.
C'est rassurant de vous lire car je ne suis pas la seule à me plaindre du 900.

Moi, je vous dis bravo à toutes et je vous envie (sans jalousie car je suis ravie pour vous)!

Alors bravo et bonne continuation jusqu'à la prochaine pesée (ça fait très bestial).

Pa

3051 - 3060 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?