• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
lisa (picardie, 80) répond Posté le 22-03-2008 à 18:03
merci marie 45 he oui il faut garder le moral et surtout accepter de faire avec ho je m'en sorts bien je n'ai que au plus 5 kg a perdre je vous souhaite de bonnes fetes de paques a toutes vivement le soleil et tout sera plus leger courage bises a toutes lisa

Marie Cerise (45) répond Posté le 22-03-2008 à 17:14
Bonjour Lisou Elisabeth Lisa et toutes les autres, dans mon précédent message je parlais de perte de poids de 20 kg à plusieurs tentatives qui se produisait sur une année s'était d'autant plus rageant lorsqu'ils revenaient et même plus, au triple galop sans manger davantage. Le stress, les émotions, les chagrins, la vie tout simplement agissent comme des pourvoyeurs de kilos + la thyroïde. le programme du Dr COHEN qui se traduit sur du long terme devrait être une des solutions nous permettant de retrouver une hygiène de vie et une meilleure santé car pour mon compte la thyroïde m'a apporté en même temps d'autres désagréments, en plus du poids qui sont irréversibles, et le fait que l'abblation n'était pas totale d'autres nodules ont fait leur apparition. la conclusion s'est de faire au mieux tout en sachant que cette glande de la forme d'un papillon pas très grosse est une usine d'hormones faramineuses et après d'essayer de ne pas reprendre de poids. Mais là c'est une autre histoire. plein de courage et pleins de bisous à tous bonne fête de Paques à plus tard.
Merci à vous toutes, je suis contente de pouvoir en discuter avec d'autres personnes ayant les mêmes inconvénients je me sens moins seule. Bizz MARIE

babeth (22) répond Posté le 21-03-2008 à 19:58
lisou, tu paraissais un peu déprimée le 10/3. comment vas tu? il faut te battre. pour toi se sera peut être un peu plus dur que certaines qui annonce une perte de poids énorme, mais chacun son rytme. rassure toi tu n'es pas la seule.
le week end arrive et peut être pour certaines le plaisir de retrouver leur famille bisous et bon courage à toutes.

sillas (10) répond Posté le 21-03-2008 à 19:35
bjr moi j'ai u un probleme d'hyper thyr pdt plus de 10 ans s'en que celle si soit deceler et finalement a mon accouchemt miracle on ma soigner mais si je peut repondre a des question sur ce probleme c'est volontier que je le ferais car cette maladie n'est jamais reelmt guerir a toutes et tous biz

lisa (picardie, 80) répond Posté le 21-03-2008 à 09:02
tu as raison elisabeth nous portons le meme prenon je sui soignee depuis janvier 2000 ma thyroide c'est dessechee apres le choc de la mort de mon mari en 1994 je prends 125 et il faut de la patience une fois le traitement bien installe tout va mieux avec des periodes de fatigue ou de stress il faut gerer il y a pire bon courage a toutes et bisous a ++ lisa

babeth (22) répond Posté le 20-03-2008 à 10:13
bonjour,je viens de decouvrir votre sujet de conversation. je n'ai plus de thyroide depuis 1993 et donc en hypo et en plus lors de l'opération le chirurgien a toucher les parathyroides d'ou aussi une insuffissance parathyroidienne.je suis traité par levotyrox 175.c'est vrai que les problemes de poids existe mais dès que l'on arrive a être équilibré nos éfforts sont récompensés.c'est certainement un peu plus long que chez les autres car je crois que nous avons en plus le stress de la maladie. mais ne perdons pas courrage.je gère ce problème depuis 13ans.je crois qu'il faut trouver un bon medecin avec qui l'on peu discuter et poser toutes les questions. bisous a toutes

lisa (picardie, 80) répond Posté le 11-03-2008 à 16:16
bonjour lisou suis tout a fait en accord avec ce que tu ecris he oui il faut faire avec mais il faut se dire qu'il y a bien plus grave il faut faire attention a son poids en permanence des que je fais un bon repas le lendemain je freine bises a toi a bientot lisa

Lisou (83) répond Posté le 10-03-2008 à 18:06
Bonsoir, Tous les maux articulaires,musculaires, déprime, prise de poids cela est du à un mauvais dosage de la TSH,T3,T4. quand on est en hypo la TSH est haute et en Hyperthyroidie la TSH est basse 0,005 ou 0,017.le soucis est que l'hyperthyroidie te provoque des b.chaleurs, palpitations,nervosité, et a long terme une déminéralisation des os (et le Levothyrox a la longue provoque de l'ostéoporose)mais on a pas le choix quand on a plus de thyroide. pour le régime il vaut mieux être en Hyper mais défois le corps en fait cas sa t^te aussi. Bizz à toutes Lisou

Marie Cerise (45) répond Posté le 09-03-2008 à 19:57
Merci Clairette de tes conseils ce qui a été décourageant c'est que cela fait plusieurs fois que j'arrive à perdre une vingtaines de kilos et patatra si un problème ou une contrariété se présente les efforts sont réduit à zéro.
Lisou est ce que les douleurs articulaires et musculaires sont générés par la thyroïde? la fatigue, la déprime, l'humeur, les différences de température, la maladie de raynaud, je connaissais c'est pas étonnant d'être patatra. je demeure pas très loin de Gien c'est drôle.
Bizzz à tout le monde MARIE

nanoucka (89) répond Posté le 09-03-2008 à 19:48
moi-même je suis sous lévothyrox pour une hypothyroïdie;j'ai justement posé la question au coach pour le régime car je viens de m'inscrire.A bientôt

3301 - 3310 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?