Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
cookienelle (78) répond | Posté le 09-02-2008 à 21:40 | |||
Bonsoir à toutes,
je viens vers vous pour un petit renseignement. Je suis issue d'une mère qui a été opéré d'un goitre à 30 ans (on lui a retiré la moitié de la tyroïde), ma tante est suivi pour une hypo tyroïdie. JE mesure 1m55 pour 90 kilos, un rien me fait grossir, j'ai toujours hyper chaud. Je me demande si je n'aurais pas moi aussi des pb de tyroïde. j'ai déjà fait des analyses pour t3 t4 tsh mais les résultats sont élevés mais reste dans la "normale", je suis toujours à la limite supérieure de la normale. je voudrais savoir si comme moi, une d'entre vous a été dans cette situation? je ne sais pas quoi faire de plus, alors que je suis presque sûre que cela ne doit pas fonctionner très bien. merci pour votre aide |
||||
noisette (PROPRIANO, 20) répond | Posté le 02-02-2008 à 09:07 | |||
Bonjour Anna et bonjour à tous, ce matin, la pesée, -1,1kg, donc en 2 s : -2,1kg, 1s à 1400kcal et la 2e à 900kcal, comme c' est facile d' en prendre, et pourtant on rechute!! mais je vais tenir bon,Ce matin j' ai fait du tapis de marche, je fatigue vite, mais un peu tous les jours, c 'est mieux que rien. J' ai imprimé ma liste de courses et je vais y aller... bon wkend à tous. A lundi
|
||||
anna (86) répond | Posté le 01-02-2008 à 22:14 | |||
reponse a noisette moi aussi a part ca tout va bien thyroide et troubles de l'humeur j' commence le regime le 17 12HIER j'avais perdu 4kg4 C'est encourageant je voudrais re-perdre 10kg que j' ai re-pris depuis deux ans .J'ai deja perdu trois fois 10kg en 10 ans a peu pres le plus dur n'est pas de les perdre mais de garder les bonnes habitudes j' ai des acces de gourmandise terribles de temps en temps et apres il faut plusieurs jours pour eliminer c'est un travail de chaque jour et il faut beaucoup s'encourager mutuellement je suis de tout coeur avec vous toutes je commence la semaine 8 DEMAIN ANNA
|
||||
lila (24) répond | Posté le 01-02-2008 à 19:25 | |||
merci de tes encouragements - nana5
Demain je prends ma liste pour faire les courses et etre prete pour commencer lundi! j'en ai pas parlé a la maison, ils vont trouver bizare le changement! Bon courage a toutes! |
||||
noisette (PROPRIANO, 20) répond | Posté le 01-02-2008 à 16:48 | |||
Bonjour, les hypo et les hyper....moi aussi je suis en hypo,(découvert en 1991, j' étais continuellement fatiguée, molle, et un rien me faisait grossir..) mes glandes sont trés atrophiées, et actuellement je suis à une dose de 87,5 de lévothyrox et (depuis 3 ans)sous effexor75+37,5 pour les troubles de l' humeur et halvane pour dormir,"" à part ça tout va bien"", je suis le programme depuis le 21/01,(1m60 et 80kg) comme je ne travaille plus, j' ai enfin le temps de m 'organiser pour faire mes courses, préparer les menus pré-établis, j' inove aussi, je me régale. 1re semaine -1kg et on verra demain pour la 2e semaine, mais je me sens déjà mieux, je dégonfle de l' estomac et "vous allez rire!!!" mais mes chaussures me sont trop larges!!! j' ai décidé que subir le "yo-yo"depuis l'âge de 18 ans, (j' en ai 56) c' était terminé et je veux perdre du poids mais aussi surtout me stabiliser aussi dans un premier temps je me suis fixée 10 kg, après, on verra, je souhaite seulement être bien dans ma peau et dans ma tête !
Bon courage et tenez bon, à bientôt. Danièle |
||||
nana5 (47) (barbaste, 47) répond | Posté le 28-01-2008 à 13:43 | |||
Lila j'ai aussi des problèmes de thyroïde avec ablation de la 1/2 sous levothyrox 175 ai commence le 5 novembre et j'ai perdu 5kg en faisant un breack pendant les fêtes, en plus je suis beaucoup plus agée que toi normalement tu devrais maigrir, c'est un régime super et tu peux tout manger sans te casser la tête il suffit de suivre ce que l'on te dit.Ne pars pas défaitiste sinon tu commences à handicaper ta perte de poids, dis toi que ça va marcher et ça marchera. Bon courage à toi!
|
||||
lila (24) répond | Posté le 28-01-2008 à 10:30 | |||
merci des tes encouragements tinette, je crois que je vais en avoir besoin!
aucun regime n'a marché jusque la! |
||||
tinette (30) répond | Posté le 28-01-2008 à 09:50 | |||
COURAGE Lila, le régime marche bien, moi aussi hypo, j'en suis à -6kgs aujourd'hui et cela fait 10 semaines j'entame ma 11ème semaine, j'ai des examens de sang dans 1 semaine, je suis sure que cela sera mieux. Je me sens mieux. Même si on peut perdre moins vite on perd quand même. Il y a des paliers mais cela repart après.
|
||||
lila (24) répond | Posté le 28-01-2008 à 09:42 | |||
bonjour vous toutes! j'ai 36 ans etje commence mon regime lundi prochain(4 fevrier2008).
j'ai aussi un probleme d'hypothyroidie,traite avec levotyrox et cynomel. j'ai pris 20 kg avant qu'on trouve le probleme! arivez vous a perdre du poids malgré ce probleme? d'aprés mon endocrino ça ne sera pas facile! j'espere que je vais y arriver! avant je mangais beaucoup et je ne prenais pas un gramme! Berlioz: quand la tsh est elevée c'est de l'hypo. vous avez commencé votre regime depuis longtemps? |
||||
berlioz (78) répond | Posté le 27-01-2008 à 14:13 | |||
enfin je sais pas si je suis en hypo car quand on a trouvé mon problème elle était à +7 donc normalement c'est de l'hyper. Et quelqu'un est il comme moins sa thyroïde est elle atrophiée et la mienne va perdre son activité
Biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.