• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
tinette (30) répond Posté le 25-01-2008 à 11:15
ta raison bluenote, vois les choses comme ca, et tu reussiras j'en suis sure. Rien ne presse dans la perte de poids, le tout c'est de suivre son petit train personnel et de poursuivre tranquillement en ce disant positivement c'est très sain, c'est bon pour mon corps. Et mon corps me le rendra.

bluenote répond Posté le 24-01-2008 à 20:56
bonsoir, je suis sous levothyrox 150.
j'ai été opérée du cancer de la thyroïde en Août 2007. ça m'est tombé dessus très brutalement. Voilà.....
Il faut bien suivre le traitement et positiver. De toute façon, c'est comme ça.
Nous n'avons pas le choix.
Mes 3 enfants sont jeunes, j'ai aussi un petit fils de deux ans que j'ai envie de voir pousser; c'est mon rayon de soleil.J'ai envie de vivre. Et le fait de maigrir, enfin, pour moi est essentiel. Je me sens beaucoup moins fatiguée, et surtout très motivée.

noël (wittenheim, 68) répond Posté le 24-01-2008 à 11:17
il faut faire controler regulierement le TSH et si le yoyo persiste les T 3 et T 4.je suis passe sous levothyrox de 25 à 137.5 c'est un mal sournois prise de pods voire depression alors courage à tous et à toutes

anna (86) répond Posté le 23-01-2008 à 18:50
salut Noel entre bipolaires on se comprend j' ai beaucoup de chance j' ai une sante de fer je suis en traitement continu depuis 30 ans j'ai 57 ans je viens de faire mes tests hepatiques annuels tout va bien par contre ma depakinemie est en dessous de la zone therapeutique a partir de ce soir je vais prendre deux 500 et un 250 par jour je prends aussi un norset le soir et deux prozac le matin bien sur en prime le levothyrox175 comme ca je travaille je me sens comme tout le monde j'emporte partout avec moi mon traitement dans une trousse de maquillage et ni vu ni connu j'espere que nous en reparlerons a plus anna

noël (wittenheim, 68) répond Posté le 23-01-2008 à 10:34
je voudrais repondre à Anna.j'ai l'impression que nous avons beaucoup de points communsConstat relation Lithium et hypothyroidie certaine.je suis egalement sous depakote mais c'est le foie qui en patit au bout d'un certain temps.je vais opter pour un autre medicament prochainement.

bluenote répond Posté le 23-01-2008 à 08:35
bonjour à tous,
je voulais vous donner mes impressions. même si je fais des écarts avec ce régime, je remplis mon blog tous les jours, je prends mes mensurations et je m'organise pour faire de grandes marches, piscine etc..j'ai même fait l'achat d'un podomètre.
En fait, je me discipline, je m'organise, je pense à moi aussi. C'est nouveau ça.
Je lis le programme, j'y reviens, regarde parfois à nouveau les vidéos, je me relis aussi,et je vais sur le forum . Les semaines passent, les résultats se font sentir surtout pour les mensurations et la forme. et j'ai un autre regard maintenant sur ce régime; ça devient limpide. c'est la 10ème semaine pour moi. 30kg à perdre, c'est beaucoup mais je vais y arriver, maintenant j'en suis sure.

josieb73 (LA MOTTE SERVOLEX, 73) répond Posté le 22-01-2008 à 15:22
merci à toutes pour vos encouragments j'ai eu mes résultats et tout va bien je suis soulagée et je garde le morale j'ai également repris la marche ts les jeudis avec un groupe et ça fait énormément de bien .courage à vs toutes et mettons nous au sport pour perdre encore davantage et refaire des muscles....!!!(lol) bises a plus

anna (86) répond Posté le 21-01-2008 à 22:00
moi aussi j'etais sous lithium quand un nodule est apparu je l' traite au levothyrox mais j' du me faire enlever la thyroide car d' autres nodules etaient apparu et j' avais un cancer de la thyroide apres le traitement a l'iode radioactive quand tout a ete regle j' ai repris du lithim( interrompu pour les scintigraphies osseuses je prends du levothyrox 175tous les jours en plus de
MON TRAITEMENT REGULATEUR DE l'humeur en 2000 apres 18ans de prises quotidiennesj' ai du changer de traitement car je faisais des rechutes depressives tres souvent depuis octobre 2005 je suis sous DEPAKOTE CA MARCHE on n'a jamais etabli de lien entre mes problemes de thyroide et le lithium heureusement car je prefere me faire enlever trois thyroides plutot que de refaire un etat maniaque courage noel tu n'es pas handicapé rejoint une association de personnes bipolaires c' est tres important on apprend a vivre avec sa maladie et on peut echanger aux groupes de parole je fais partie de l' association ARGOS2001 A plus anna

noël (wittenheim, 68) répond Posté le 21-01-2008 à 14:05
hypothyroidie suite à un probleme d'effet secondaire à la prise de medicament(lithium)levothyrox en augmentation constante mais pas necessite d'operationC'est malgre tout un handicap à vie

anna (86) répond Posté le 20-01-2008 à 21:25
courage c'est vrai qu' en hypothyroidie on a tendance a etre toujours fatiguee on bouge moins on a pas le moral on compense en mangeant plus ;ceci dit ce n'est pas un fatalite ton endocrinologue devrait arriver a equilibrer ton traitement moi je n' plus de thyroide depuis janvier 87 je prends LEVOTHYROX 175 tous les jours ce n'est pas ca qui m' a fait prendre du poids consulte un autre medecin s'il le faut mais ne restes pas comme ca. anna

3341 - 3350 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?