Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Loule (GAGNY, 93) répond | Posté le 20-01-2008 à 15:23 | |||
Merci tinette pour tes encouragements, car je fais très attention,depuis très longtemps, et les régimes yoyo, je connais... alors merci de m'encourager à tenir le coup. Bizzz à toutes
|
||||
tinette (30) répond | Posté le 19-01-2008 à 19:54 | |||
LOULE c'est bcp 1,5kgs en deux semaines
il faut tenir dans la durée, continue ne te décourage pas, il y aura des fois plus de perte et des fois moins. Tu vois moi cette semaine j'ai repris 200 gr, je sais que la semaine prochaine je perdrais un peu plus. Tiens BON; bluenote tu as raison, j'ai commencé comme toi le 19 nov, j'en suis à moins 5kgs. Je suis contente car les kgs on les prends pas comme ca quand même, il faut un certain temps, alors prenons aussi le tps de les perdre. Courage on se sert les coudes .BIZ à toutes |
||||
bluenote répond | Posté le 19-01-2008 à 11:16 | |||
Bonjour, j'ai subi le même traitement qu'Anna en Octobre. Ce traitement est indispensable pour une bonne guérison. Il faut se donner toutes les chances, la vie est si fragile.
J'ai commencé le régime le 19 Novembre et perdu 6kg. Je ne suis pas très rigoureuse mais il est indispensable pour moi de ne pas trop me brimer; donc de temps en temps je me fais plaisir. bonne journée |
||||
Loule (GAGNY, 93) répond | Posté le 19-01-2008 à 10:36 | |||
bonour à toutes, en deux semaines, je n'ai perdu que 1,5 kg et je suis un peu découragée, j'oscille entre le régime 900 et 1400 k, mais il faut vraiment s'accrocher. Où en êtes-vous les filles ????????
|
||||
LORANNE (nantes, 44) répond | Posté le 19-01-2008 à 10:25 | |||
bonjour à toutes - je vois que chaque cas, traitement et réactions est différent suivant la personne - et aussi il faut tomber sur le "bon medecin" - j'angoisse un peu pour mon prochain examen à vous lire toutes. Bisous
|
||||
anna (86) répond | Posté le 18-01-2008 à 23:27 | |||
j'ai ete traitee par iode radioactive apres mon cancer de la thyroide on n'a pas à en penser quoi que ce soit c'est indispensable pour eliminer toutes les cellules thyroidiennes qui auraient resiste a la chirurgie c'est tout a fait indolore et suivant la dose ingeree il faut rester isole qques jours
ce n'est pas la mer à boire il faut se faire bien expliquer par le medecin anna |
||||
dinoute (60) répond | Posté le 18-01-2008 à 18:11 | |||
geneviéve, je prends la mëme chose que toi mais je n'ai pas eu d'allergie ,cela fait 1 mois que je le prends en attendant le 14 février pour l'opération.Je prends aussi atarax pour me calmer un peu.
A BIENTÖT |
||||
fisso (69) répond | Posté le 18-01-2008 à 10:55 | |||
Bonjour Geneviève,
J'ai été commencé à être traitée au néomercazol pour une maladie de Basedow. Mais, j'ai fait une alergie au début du traitement et j'ai ensuite changé pour du basedène. Accroche-toi, la route est longue mais je pesne que ça vaut le coup d'essayer avant de se poluer avec de l'iode radioactif qui va définitivmement abimer ta thyroïde. Fisso. |
||||
LORANNE (nantes, 44) répond | Posté le 18-01-2008 à 08:50 | |||
bonjour à toutes - je suis très contente cette semaine j'ai perdu 1k500 - Atiwanakipa je pense que ton livre doit être intéressant - et peut être que les pistes de réflexion peuvent etre aussi valablespour les prises de poids ? bisous - courage à toutes
|
||||
anna (86) répond | Posté le 17-01-2008 à 23:21 | |||
j'ai eu uncancer de la thyroide opere en 1987 depuis ce temps la je prends du levothyrox et je n' ai pris que quelques kilosce qui m'a fait prendre du poids c' les depressions (avec traitement) et la menopause si le levothyrox est bien dose cela se passe tres bien mon medecin me laisse toujours unpeu en hyper cela compense la depression j'ai 10kg aperdre depuis le17 12 "3 KG ENMOINS IL FAUT PERSEVERER BON COURAGE A PLUS
anna |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.