• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Val (57) répond Posté le 14-12-2007 à 21:45
Bonjour Maryse ! je me retrouve en toi ! je suis aussi à 150, demain je vais faire ma prise de sang pour voir si bon dosage ; j'attaque ma 8eme semaine, ça fait trois semaines que je ne bouge plus , mais il ne faut pas se décourager.Bonne soirée!

maryse (90) répond Posté le 14-12-2007 à 14:14
Bonjour,ce petit organe qu'est la thyroÎde régule énormément de chose dans notre organisme.Je suis traitée par lévotyrox depuis 8 ans.et mon dosage ne fait que varier dans un sens ou dans l'autre avec à la clef période de dépression, fatique, FROID, et KG en plus.Alors dans ces périodes là je ne prends plus mon traitement réglièrement et forcément cela devient un cercle vicieux.On a beau me dire qu'il suffit de suivre le traitement mais je suis passé d'un dosage à celui de 150. Alors...Depuis mon hypothyroïdie le seul moyen que j'ai trouver pour maigrir jusqu'à ce jour est de ne plus manger du tout. j'espère qu'un régime équilibré et un grand soutien pourront m'aider

Val (57) répond Posté le 19-11-2007 à 13:25
Bonjour les filles ! pour le moment, cette fatigue constante me gâche la vie, me stresse et donc quelque fois je craque sur les aliments, mais je vais essayer de faire de gros efforts, de prendre sur moi ; car je n'attends aucune aide de mon concubin et de mon entourage car incompréhension. Bonne journée!

fisso (69) répond Posté le 18-11-2007 à 13:21
Merci les filles de vos témoignages, je me sens moins seule ! Je pense que les kilos thyroïdes ne sont pas une fatalité mais il faut nous accrocher ! Il est beaucoup plus facile et rapide de les prendre que de les perdre ! Cela dit, le régime cohen me paraît bien fichu et surtour il ne nous met pas en carences (j'ai fait un contrôle sanguin pour le vérifier). Je suis convaincue qu'avec un meilleur moral et en se soutenant, on devrait y arriver. Chaque centaine de grammes perdue nous raproche d'un mieux être. J'avoue que plus je me sens bien dans ma peau en me rapprochant de la silouhette que j'avais avant d'avoir la maladie de Basedow, plus j'accepte cette fatigue. J'essaie de la compenser en dosant mes efforts au quotidien et en m'accordant sans complexe des temps de récupérations. Ca me permet de moins flancher au niveau de la nourriture. Et vous, comment faites-vous ?
Biz Biz les filles, A+

Mamine (21) répond Posté le 18-11-2007 à 12:37
Val, je connais très bien notre problème, mon entourage me demande : Es-ce que tu as faim ? Ce n'est pas toujours évidant, si on veut se sentir bien dans notre peau, il y a du travail à faire, pour l'instant, je suis motivée, malgré que je reste stable cette semaine, je n'ai perdu qu'1/2 cm de tour de taille. Je m'accroche. Bisous, à bientôt.

Val (57) répond Posté le 17-11-2007 à 19:09
Cest vrai, moi aussi, je suis fatiguée constamment; j'essaie parfois de lutter mais quelque fois la fatigue prend le dessus...les ampoules de magnésium ne font rien...je me sens très mal et j'ai tendance à me réfugier dans la nourriture car j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas la souffrance que l'on peut resentir, on se sent seule face à ce problème...mais je veux sortir de ce gouffre, j'espère y arriver en votre compagnie et en respectant le régime Cohen ; je sais qu'il y aura des moments plus difficiles, mais je me décourage pas. Bises, Valérie

fisso (69) répond Posté le 17-11-2007 à 18:44
Coucouc Val, ma perte de poids n'a pas été régulière ! Avant cette année de régime fructueux, je me suis surveillée ++ (sans résultats, voire avec prise de poids)pendant bien deux ans mais c'est comme s'il avait fallu que mon organisme élimine le traitement...Je pense quand même que les personnes souffrants de problèmes thyroïdiens sont désavantagés. La fatigue que je ressens presque en permanence me donnerait envie d'aller chercher de l'énergie dans la nourriture, je crois que c'est pour ça que si c'est si difficile de faire un régime en ce qui me concerne. Qu'en penses-tu ? Est-ce que d'autres filles connaissent le problème ?

Val (57) répond Posté le 17-11-2007 à 08:39
bonjour à toutes, je voulais te poser une question Fisso, est-ce que tu perdais rapidement du poids chaque semaine ou c'était instable ? j'ai terminé ma troisième semaine, régime 900 kcal et je n'ai perdu que 800g ...en plus chaque jour, je fais une heure de marche et 30mn de steppeur, c'est un peu décourageant! avant de commencer le régime Cohen, j'étais suivie par un endocrinologue et je n'ai perdu que 4 kg dans une année.Je vous souhaite à toutes un bon weekend!

fisso (69) répond Posté le 16-11-2007 à 19:18
Bonjour, J'ai moi ussi eu des problèmes de thyroïde ! Hyper tut d'abord avec un traitememnt de cheval au basdène et une prise de poids de 15 KG avec le traitemment. Je suis aujourd'hui limite en hypo sans traitement. Il ne me reste plus que 2,5 KG à perdre. Je suis au régime depuis un an. C'est dur mais le programme Cohen à 900 est efficace. Bon courage les filles ! Je suis heureuse d'avoir pu lire vos commentaires parce qu'on ne peu pas trop compter sur les endocrino pour les problèmes de poids !
Fisso.

fisso (69) répond Posté le 16-11-2007 à 19:17
Bonjour, J'ai moi ussi eu des problèmes de thyroïde ! Hyper tut d'abord avec un traitememnt de cheval au basdène et une prise de poids de 15 KG avec le traitemment. Je suis aujourd'hui limite en hypo sans traitement. Il ne me reste plus que 2,5 KG à perdre. Je suis au régime depuis un an. C'est dur mais le programme Cohen à 900 est efficace. Bon courage les filles ! Je suis heureuse d'avoir pu lire vos commentaires parce qu'on ne peu pas trop compter sur les endocrino pour les problèmes de poids !
Fisso.

3391 - 3400 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?