Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 27-04-2011 à 23:36 | |||
Bon jeudi |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 27-04-2011 à 23:34 | |||
bonne nuit |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 27-04-2011 à 23:32 | |||
Bonsoir les filles Pas trop le temps en ce moment; Je suis de nouveau mamie d'une petite AKILINA la maman et le bébé vont bien. Pour la balance, avec Pâques et mon sac à émotions elle m'a gratifiée de + 1.8kg. Bon je retrousse mes manches et je repart en avant, marche... :D :D :D Bonne soirée à tous le monde. Bisous. |
||||
jojo répond | Posté le 26-04-2011 à 20:51 | |||
reprise du travail pour moi ce matin je devais être pour 07:00 et mon homme pour 06:00, inutile de vous dire que le réveil à sonné tôt très tôt :((
Demain c'est mon jour de congé, la semaine sera courte pour moi ;) Pas de chocolat j'ai oublié d'en acheter ou j'étais décalée avec le retour de mes vacances et les jours fériés.... |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 26-04-2011 à 20:48 | |||
Coucou mes amies, Une semaine de vacances pour ma fille Alexandra, c'est un vrai bonheur quand elle est là...cet après-m nous avons été nous faire bronzer sur le sable à la plage toutes les 2...il fait un temps merveilleux !!! Mon mari ne supporte pas de rester ainsi allongé sur le sable...tant pis pour lui ! Il est reparti à la maison et est revenu nous chercher 1 h plus tard ! Tu sais Maïté, mon mari ne veut pas mettre la main au jardin aussi c'est fait comme je le peux car je n'ai pas non plus les moyens d'embocher quelqu'un... Bonne soirée à toutes, gros bisous |
||||
Maïthé (COGNAC , 16) répond | Posté le 26-04-2011 à 09:30 | |||
bonjour les filles, ça y est, la semaine commence comme dab et je suis encore fatiguée de mon week end, mais ce fut un vrai bonheur de pouvoir être entourée de tout mon petit monde. Mon mari était très fatigué c'est dernier temps, nous pensions qu'il avait un gros rhume bronchitique, en fait il fait de l'angine de poitrine, son coeur est fatigué et il ne faut plus qu'il fasse de gros efforts, donc plus de jardinage ni gros bricolage, et comme je ne peux pas le faire et n'ai pas les moyens de le faire faire par un professionnel, je me demande comment cela va se terminer. Et allé, un soucis de plus, il faut reconnaître que toutes autant que nous sommes, nous accumulons les difficultés alors que d'autres passent simplement au travers. Notre vie n'est pas un long fleuve tranquille mais cela pourrai être pire dans l'ensemble. En attendant, je vous souhaite une bonne semaine. A bientôt. |
||||
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 26-04-2011 à 01:32 | |||
Bonsoir à cette heure là et bon matin à vous mes amies, Voilà le week end de pâques terminés, commele temps passe vite, nous sommes allés mon mari moi, mon fils bruno, Maya ma belle fille et maman chez mon fils l'Raphaël et sa femme Jeanne ceux qui attendent les jumeaux pour début juin, la pauvre elle est fatiguée c'est surtout à cause de ces grosses chaleurs que nous avons, elle a les jambes et les pieds tout gonflés, et un bon gros ventre, il leur faut de la place à ces bébés, enfin ils profitent bien c'est le principal, mais autrement elle le sporte bien et elle a un beau visage heureux, et mon fiston aussi. et hier nous étions tous les deux, puisque Maya et Bruno travaillaient, c'est ça le metier de l'hotellerie Bruno et Maya viennent d'obtenir par la mairie un appartement 2 piéces de 60 m², ils sont passés en commisssion merdredi et l'ont appris jeudi, et là ils attendent aujourd'hui que la dame leurs téléphone pour signer le bail ils sont heureux. Fleurde mimosas quelle chance tu as de pouvoir manger dehors, c'est super sympa. Je vois que vos maris vont mieux , s'est super pour eux et pour vous, je leur souhaite une bonne santé ainsi qu'à vous mesdames que je n'oublie pas. J'espére que vous aurez passé une bonne nuit, et je vous souhaite une bonne matinée à vous toutes mes amies |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 25-04-2011 à 19:13 | |||
Coucou les copines. Mon mari pour sa thyroïde de bonnes nouvelles, pas d'opération pour le moment, il faut surveiller, dans 6 mois, échographie et analyses sanguines. Un poids de moins, et tant mieux, car il fallait qu'il aille à Montpellier. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et le soleil était au rendez-vous. Par contre après le soleil toute la journée, une bonne averse il y a 10 mn. J'ai eu les enfants et petits-enfants, ma belle-fille aimable comme tout, je l'ai retrouvé comme autrefois. Je vous fais de gros bisous. |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 24-04-2011 à 17:20 | |||
Bonne fin de journée les filles, à +, bisous
Anita |
||||
Maïthé (COGNAC , 16) répond | Posté le 23-04-2011 à 18:02 | |||
Coucou les copines,à cognac un beau soleil nous réchauffe B-) et nous charge en vitamines D, les plantes commences à manquer un peu d'eau :P mais cela nous fait tellement de bien. Dimanche dernier nous étions pour les rameaux en famille(14) :-q et ce jour de pâque nous recommençons tous ensemble :-q ,j'ai conscience que tout le monde n'a pas cette chance :(( . En attendant d'avoir le plaisir de vous relire, je vous embrasse :-* et vous souhaite un bon, même très bon week end. Le bonheur est tout au fond de notre coeur et après nous le déluge notre vie est courte,il nous faut la vivre au jour le jour sans compter et retenir les points épineux. Je pense que nous devons faire comme les autres membres de la famille les prendre quand ils sont dispos et les laisser quand nous ne sommes pas dispos :P . il faut leur montrer que nous ne sommes pas en manque,et que nous aussi nous avons une vie même sans eux. Dur dur pour nous la différence de génération :( . Bon courage et offrez vous des jours de fêtes avec l'élu de votre coeur tant qu'il en est encore tant et au diable tout le reste. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.