Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 23-04-2011 à 13:44 | |||
Bonjour mes amies,
Quel beau soleil nous avons et apparemment la météo s'est trompée car le ciel est vraiment très bleu et bien clair... Nous mangeons tranquillement dans le jardin au milieu des fleurs, c'est très agréable. Nous sommes comme à l'habitude que tous les 3 pour Pacques, quel bonheur d'avoir toujours ma fille à la maison ! Le 13 mai mon mari a RV chez l'ophtalmo à Nantes pour un contrôle mais tout va bien il est ravi de bien voir sans lunettes...nous partirons directement pour la Normandie oû nous sommes invités pour les 60 ans de mon ex beau frère et j'aurai la joie de retrouver mon fils Sébastien dans sa nouvelle maison qu'il vient d'acheter avec son amie, d'ailleurs ils déménagent dans une semaine... Je vais maintenant aller profiter du soleil, une petite heure dans une chaise longue pendant que mon mari fait sa sieste... Bon week-end de Pacques à toutes et gros bisous... |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:41 | |||
Bonjour les filles. Je vous souhaite de passer un bon week-end de Pâques, le soleil ne sera pas très de la partie mais il faut faire avec. Mon mari est parti chez le médecin pour connaître les résultats de sa thyroïde, nous les attendions pensant que le centre hospitalier nous les envoyer chez nous. Avec les vacances de Pâques, j'ai dit à mon mari, téléphone pour savoir, c'est de là qu'ils l'ont envoyé depuis le 8 avril, et notre docteur n'a pas encore ouvert l'enveloppe, on lui a téléphoné aussitôt, il nous avait dit de le rappeler ce matin, et finalement le mari lui a dit, vous voulez que je passe. Il faut dire qu'il a tellement de travail. Déjà que l'on ne retrouve plus de médecins, 5 médecins pour + de 8000 habitants.La plus part, prenne que leurs patients et font un certain quotat pour jour. Pour ce qui est de la prostate, bonne nouvelle, c'est normal à son âge, tant mieux. Je vais mettre des capucines à la place des géruniums, les pétales de géraniums me salisse la terrasse, j'ai toujours du vent. Bon samedi et dimanche en plus pour ceux qui travaillent, ils auront le lundi. J'ai les enfants demain midi, j'aurai mes 2 petits bouchons. Bisous |
||||
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 22-04-2011 à 13:44 | |||
Joyeuse fête de Pâques les amies A ce soir ou demain |
||||
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 22-04-2011 à 13:41 | |||
Coucou les copines, comment allez vous, ici il fait toujours aussi chaud, c'est même étouffant, mais ne nous plaignons pas, c'est quand même plus agréable. peut être avez vous vos enfants et petits enfants pour les fêtes de Pâques, pour nous nous serons avec maman et mon fils Bruno qui vit à la maison avec sa femme Maya (mais elle travaille), d'habitude nous le passons avec ma fille et mes petites filles, et ce jour là mon gendre n'a pas trouvé mieux que d'inviter des amies chez eux comme celà on n'est pas enquiquiner par les beaux parents on dit des belles filles mais parfois les gendres ce n'est pas mieux, alors je n'aurai pas mes petites filles pour Paques, :-bd c'est la 1ére fois depuis longtemps, et vraiment je suis :( :-bd Bon on ne vas pas se rendre malade pour ça Mon fils Bruno et ma petite belle fille Maya sont passés en commission pour l'appartement qu'ils avaient visités et il leur a été accordé, ils sont heureux, ils vont pouvoir vivre tous les deux, car depuis leur mariage, ils ont vécus en Indonésie dans la famille de Maya, et depuis leur retour en France en juillet 2010, ils vivent chez nous. :x :x :D J'espére que vous allez toutes bienles amies, je vous souhaite à toutes un bon Week End de Pâques ensoleillée. B-) B-) :x :x :x FLEURDEMIMOSA - MARIE.CERISE - CLAUDINE - JOJO je vous souhaite un bon vendredi :-q et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* et A++++ |
||||
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 21-04-2011 à 01:16 | |||
FLEURDEMIMOS, jespére que tout vas bien pour toi. Avec un peu de retard je viens te souhaiter un trés bon et heureux anniversaire pour tes 52 ans. :-q :x Toujours de jolies fkeurs sur notre forum, quelle chance nous avons Je vous souhaite a toutes aprés une bonne nuit une trés bonne matinée et je vous embrasse bien fort Mamidouce A+ |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 20-04-2011 à 20:44 | |||
Bonsoir les filles, Merci à vous toutes pour tous vos bons souhaits c'est très sympa d'y avoir pensé et cela m'a fait très plaisir... Temps magnifique encore aujourd'hui, hier j'étais à Nantes où mon mari s'est fait opéré de son 2è oeil, maintenant il ne porte plus de lunettes et y voit très bien, c'est dingue ce que la science peut faire de progrès, par contre il a fallu que je conduise toute la journée et mon genou n'a pas du tout apprécié...aujourd'hui je ne peux plus marcher...ma kiné m'a fait mettre des glaçons et une dose supplémentaire de morphine...demain ce sera mieux ! Bonne soirée à toute et gros bisous |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 17-04-2011 à 19:23 | |||
Bonsoir les filles. C'est avec quelques jours de retard que je souhaite à Fleurdemimosa un bon et joyeux anniversaire en espérant la retrouver l'année prochaine sur le forum. Je ne suis plus abonnée depuis quelques années, mais vos messages me donnent du baume au coeur, et tient compagnie, on apprend à se connaître et à lier d'amitié. For....mi....dable.... Temps très agréable avec une petite brise mari qui nous vient du Languedoc à quelques dizaines de kilomètres à vol d'oiseaux. Bisous et à bientôt pour vous lire. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 16-04-2011 à 23:45 | |||
BON ANNIVERSAIRE FLEUR DE MIMOSA |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 16-04-2011 à 23:42 | |||
Bonsoir les filles Fleurs de Mimosa Bon Anniversaire avec un peu de retard. Les lis des incas ne poussent pas bien chez moi j'avais essayé ils sont tous crevés. Sinon tu t'es fait plaisir avec tes achats c'est bien, et c'est bien pour ton mari. Jojo, Claudine, Fleurs de Mimosa, Mamie Douce, un bon dimanche Bisous |
||||
jojo répond | Posté le 16-04-2011 à 08:54 | |||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85)
Bon anniversaire avec beaucoup de retard :^> .....mais tu a passé une bonne journée c'est ce qui compte. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.