Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 06-04-2011 à 19:56 | |||
Salut les filles, j'espère que vous passerez une bonne soirée, mon mari a passé son échographie de la prostate, il faut qu'il aille voir le chirurgien le 20 avril, il n'a pas grand chose d'après le radiologue, on aura les résultats demain, je verrai, car mon mari n'y connait absolument rien côté médecine. Journée fort agréable, j'ai jardiné ce matin, à midi je me trouvais fatiguée, dur de se remettre et on vieillit aussi que la terre est basse. Bisous à toutes |
||||
jojo répond | Posté le 06-04-2011 à 08:45 | |||
ma petite jardinière devant ma fenêtre du salon , e souvenais plus si il y avait encore des bulbes et voici le résultat, très nature..... BONJOUR LES FILLES, jour de congé pour moi aujourd'hui avec un temps magnifique, je profite de cette matinée pour être avec mon homme il prend le train à 12:30, alors on va être un moment ensemble. Hier soir mon fils est venu me chercher à la gare à 18:00 puis départ fitness jusqu'à 20:00 puis grignoter une salade dans son appartement pris un café, et là me suis vautrée sur le canapé et me suis assoupie devant la télé , heureusement que j'habite dans le même immeuble, le retour n,était pas trop long. |
||||
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 06-04-2011 à 01:44 | |||
Bonsoir et bonjour à vous toutes, Marie-cerise, mais je bois beaucoup le matin un bol de cafe et en plus un grand verre d'eau avec mes médicaments, le midi de l'eau et des ionfusions aussi, j'en bois avec ma belle fille indonésienne,et de l'eau et il y en a dans les aliments, là tu vois je viens de finir mon infusion et avant de me coucher je prends un grand verre d'eau avec mes médicaments, et en plus comme j'ai une sécheresse buccale je me proméne toujours avec ma bouteille et même la nuit quand je me léve à chaque fois allez un coup à boire, mais il faut que je fasse attention car aprés je gonfle, je suis un être spécial et mon papa était comme celà nous avions toujours des choses qui sortaient de l'ordinaire, on pourrait croire qu'on etait des extra terrestre, papa nous a quitté en 2003, et maintenant je suis le specimen de la famille (MDR) enfin voilà, mais hier au soir ma petite belle fille indosésienne m'a fait des massages et j'e n'ai rien eu et je n'avais plus mal aux jambes fleurdemimosas et Marie cerises que de belles fleurs vous avez, c'est bien d'avoir une maison, j'ai des fleurs dans mon petit jardin en Corse et même un splendide citronnier 4 saisons, et il en fait énormément, et comme ils sont bons, le citronier est bio sans qu'on le veuille que l'arrosage quand on y est,et quand je reviens j'en raméne un grand sac et j'en distribue à quelques amies qui adorent, J'espére que vous allez bien. Je vais aller me coucher je crois qu'il est temps; Grosses biz |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 05-04-2011 à 00:34 | |||
Bonsoir les filles Mamie douce est ce que tu bois de l'eau et combien dans ta journée les crampes sont des toxines que tu n'évacues pas 3 verres d'eau à chaque repas+ tisane café et tu verra que cela ira mieux. Fleur de mimosa pour le moment je n'ai que 2 phalaenopsis en fleur. Je vais au dodo. J'ai pas vu l'heure. Bisous à demain. |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 04-04-2011 à 20:53 | |||
et |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 04-04-2011 à 20:52 | |||
Bonsoir mes amies, Coucou Mamidouce, je vois que la vie ne t'as pas fait de cadeaux...je ne pensais pas que l'on pouvait avoir de tels dosages de Lévothyrox en ayant encore une glande thyroïde, tu as dû en souffrir beaucoup moralement d'avoir tant grossi, je te comprends, on ne se reconnait pas, notre corps se tape partout contre les meubles quand on passe et on se sent très mal...et en plus il y a le regard des gens...c'est vraiment super d'avoir perdu malgré tout 30 kg, c'est vraiment bien, biensûr il faut continuer...bon courage à toi...bises Marie-Cerise, tu as raison de faire beaucoup de photos de fleurs, c'est tellement beau...je viens de donner "à boire" à mes orchidées...en ce moment j'ai 6 phalanaénopsis en fleurs et 2 denbrodiums, la semaine prochaine je vais mardi à Nantes, j'espère m'en acheter une belle (c'est mon anniv. lundi...52 ans !). Furax, ne te prends pas la tête avant de commencer, si tu suis bien le régime tu perdras très vite une dizaine de kg, je ne suis pas une grosse mangeuse, je fais le 1200 cal. et je n'ai jamais faim, j'ai perdu 11 kg et ensuite j'ai fait beaucoup d'extra...avec les fêtes ! mais le printemps est là et on s'y remet !!!Je mets 2 tailles de vêtements de moins et cela se voit...allez, courage !!! Bonne soirée à toutes, bisous.... |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 04-04-2011 à 20:52 | |||
et...
|
||||
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 04-04-2011 à 19:06 | |||
la suite, je suis mal barré. Toujours bien fleurie sur le forum avec vous marie-cerise et fleurdemimosa. FURAX, Marie-Cerise a raison il vaut mieux que tu commences par 1200 ou 1400 calories, aprés que tu auras commencé à maigrir tu pourras faire moins, mais pas trop longtemps CLAUDINE merci toi aussi pour ton bouquet de fleurs.et tes jambes comment ça va.Tu sais, moi je vois que quand j'ai trop de stres et d'angoisse j'ai souvent les jambes qui sursautent, par contre en ce moment j'ai beaucoup de crampes. MAHITE,COLNI que devenez vous. La semaine prochaine ce sont les vacances, d'habitude nous partons avec notre fille et nos petites filles en vendée, mais cette année pas de vacances pour nous car elle part avec son compagnon et les filles aux canaries , ils ont raison d'en profiter. Bon j'arrête là mon bavardage et je vous souhaite une trés bonne soirée à toutes Bizzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 04-04-2011 à 19:06 | |||
la suite, je suis mal barré. Toujours bien fleurie sur le forum avec vous marie-cerise et fleurdemimosa. FURAX, Marie-Cerise a raison il vaut mieux que tu commences par 1200 ou 1400 calories, aprés que tu auras commencé à maigrir tu pourras faire moins, mais pas trop longtemps CLAUDINE merci toi aussi pour ton bouquet de fleurs.et tes jambes comment ça va.Tu sais, moi je vois que quand j'ai trop de stres et d'angoisse j'ai souvent les jambes qui sursautent, par contre en ce moment j'ai beaucoup de crampes. MAHITE,COLNI que devenez vous. La semaine prochaine ce sont les vacances, d'habitude nous partons avec notre fille et nos petites filles en vendée, mais cette année pas de vacances pour nous car elle part avec son compagnon et les filles aux canaries , ils ont raison d'en profiter. Bon j'arrête là mon bavardage et je vous souhaite une trés bonne soirée à toutes Bizzzzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 04-04-2011 à 18:34 | |||
Bonjour à toutes les copines, et oui fleurdemimosa je prends du lévothyrox 250, j'ai toujours ma glande thyroîdienne, mais mon taux de ,TSH etait trés trés élevé, ma glande thyroïde ne fonctionnait plus du tou, et dés que l'on baisse le traitement le taux réaugmente et j'avais énormément grossi à cause de ça, et j'ai fait tous les examens en hopital de jour à Béclerc pendant plusieurs jours,(à l'époque j'avais énormément grossi j'en étais arrivées trés haut, je n'ose même pas le dire tellement j'étais grosse en obésité morbide, j'ai fait plusieurs séjours en hopital de 1 mois pendant plusieurs années,j'ai commencé à être malade en 1999;, mais je n'ai pas maigri de suite il a fallu que le dosage du lévothyrox soit bien adaptés, on m'a depiosté la fibromyalgie en même temps, et je ne pouvais plus travailler auprés des enfants car je ne pouvais plus les porter, donc arrêt maladie, invalidité et licenciement, j'ai fait une dépression de 4ans et en 2003 elle s'est intensifié aprés le décés de papa, alors j'ai regrossi, etje ne sortais plus, je m'enferamis sur moi, et le médecin m'a dikt il faut faire une psychothérapie ce que j'ai fait et je me suis senti mieux,je revivais et ma famille aussi, mais je suis toujours trés fragile, mais j'arrive mieux à controler et depuis 2005-2006 j'ai quand même réussi à perdre compris la méthode JMC depuis le 4janvier 2010 plus ou moins 30 kilos et il m'en reste encore à perdre au moins plus d'une vingtaine, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.