• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 04-04-2011 à 10:01

Bonjour les filles, toujours de jolies fleurs. J'espère que vous passerez une agréable journée en oubliant les problèmes de santé, malheureusement plus on vieillit plus on en a, hélàs, on ne peut échapper. Bisous

Marie Cerise (45) répond Posté le 03-04-2011 à 20:17

Furax pardon je voulais dire un programme qui te convient excuses-moi pour le lapsus. :(( :(( :(( :((

Marie Cerise (45) répond Posté le 03-04-2011 à 20:15

Bonsoir les filles

Furax ne te mets pas la rate au court bouillon, tu te choisis un problème qui te conviens, 1200/1400 commence doucement mais suis le à la lettre si tu prends trop bas tu vas avoir faim stressée et te démoralisée.

J'ai fait beaucoup de photos de mes fleurs mais il faut que je les recadre car elle sont trop haute en définition.
Mamie douce pour les douleurs, demandes à ton médecin pour les centre anti-douleurs; Pour mon beau-frère qui était sous morphine il lui ont adapté un traitement sur mesure.
C'est pas drôle d'avoir tout le temps mal.

Fleur de Mimosa, tu as raison la tourista pas facile à gérer, le seul reproche que je leurs ferai c'est d'être des sans gènes. Nous c'est tous les WE dès qu'il fait beau.
Ils sont désagréables au possible.

Jojo, Mamie-Douce, Claudine, Mahïté, Fleurs de Mimosa, Colnie, Furax
Je vous souhaite une bonne soirée sans douleur, une bonne nuit sans pause pipi.Une bonne santé. A demain. Bises

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 03-04-2011 à 15:06

Quelques arbres en fleurs...

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 03-04-2011 à 15:05

Bonjour les filles,

Toute compte fait...le soleil est là cet après-m. aussi nous allons commencer par une belle promenade sur le sable...mes chiens adorent courir sur la plage et en été c'est interdit donc on en profite avant l'arrivée des touristes...

Mamidouce, je suis étonnée du dosage que tu as en Lévothyrox c'est énorme du 250 !!! As-tu encore une glande thyroïde ?
Pour le propofan, moi aussi le médecin le l'avait arrêté...il y a 8 médicaments à arrêter en urgence et parmi ceux-là j'en prends encore 3...je vais aller voir de nouveau le toubib pour faire un point...

Bon après-m les filles, bisous à toutes

furax68490 (ottmarsheim, 68) répond Posté le 03-04-2011 à 12:38
Bonjour à tous le monde,
J-1, et en pluas aujourd'hui le soleil est magnifique en Alsace.
J'ai un peu peur pour ce régime car étant donné que je ne suis pas en stabilisation on me dit que j'aurai des difficultés mais je vais déjà commencé avant de baisser les bras.
Bon dimanche à tout le monde

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 03-04-2011 à 02:02

Bonsoir les copines,
Samedi il a fait trés beau et trés chaud 25° cet aprés midi au barométre, C'est vraiment agréable de voir le soleil B-) B-)celà fait du bien, mais mes douleurs de fibromyalgie
sont toujours aussi forte et le médicament que je prenais pour me calmer le propofan a été supprimer, amors en ce moment je fais des essais de médicaments, car ona du mal a en trouver un qui me convient avec tous mes médicaments et qui me rndent malade, mon médecin
essaie de me trouver un calmant qui correspond avec des médicaments que je prends + l'hypothyroîdie (lévothyrox 250)
Bienvenue à Furax parmi nous et bon courage pour le début de la méthode JMC, et nous sommes là pour nous aider, n'hesite pas à nous poser des questions, nous répondrons si on le peut.
JOJO,quel plaisir de te relire que le forum :D ,bon courage pour ton travail et j'espére que ton rhume va bien, c'est vrai ce décalage horaire nous a perturbé :-bd >:)
Marie-Cerise allez ne te démoralise pas, tu as fait ton anniversaire et tu en as profité c'est le principal, il faut vivre les bons moments. Mais tu vas les reperde allez courage,
ce sont tes tulipes le long du mur sont splendide, :-q :x . FLEURDEMIMOSAS bon courage pour le repassage,moi aussi j'ai u fils cuisinier et c'est vrai il y avait beaucoup a laver et repasser et toujours bien sale comme le dit claudine surtoutet aprés mon %2éme patissier.
CLAUDINE,celà va un peu mieux, aujourd'hui j'ai pu sortir et aller faire mes courses.Bon dimanche,bizz

Marie Cerise (45) répond Posté le 02-04-2011 à 23:46

Ecrivez ici vos commentaires...Bonsoir les filles

Je n'ai pas eu trop le temps c'est dernier jours, Le moral dans les baskets; Mais cela vite remonter. le WE dernier c'était mon anniversaire et j'ai pris 2kgs sans manger grand chose et je n'arrive pas à les reperdre GRRRRR X( J'en ai ras le bol de cette balance. :((
Sinon pour les problèmes de santé c'est pas facile par moment; Hélas on doit y faire face pas le choix.
Lundi je vais repartir de plus bel en guerre.
Jojo cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tes horaires sont toujours difficiles.

Bienvenue FURAX parmi nous.
Mamie-Douce, Claudine, Mahïté, Fleurs de Mimosa, Colnie, Furax
Un bon dimanche Bisous.

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 02-04-2011 à 21:57

Bon week-end et bonne nuit. Fleurdemimosa, j'ai connu ça, tout le week-end et repassage, en plus,mes fils avait des métiers très salissants, un en mécanique et l'autre en cuisine, s'il peut, c'est sûr quand il faisait du poisson, je vous dis pas. Heureusement que j'avais le sèche-linge, parce que l'hiver je n'aurai pas pu tout étendre et je repassais au fur et à mesure, c'était des machines avec le linge personnel et les draps, je vous dis pas.
Mamidouce, j'espère que tu vas mieux maintenant. Je n'ai pas eu les jambes qui frottaient dans les draps cette semaine, j'avais pris un décontractant, est-ce- le stress, je me le demande. Bisous

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 02-04-2011 à 17:42

BB du printemps...ils sont encore amis...

Bonjour les filles,

Le soleil s'est déjà caché cet après-m , ils annoncent même de la pluie pour demain ! Mon dimanche va se transformer en repassage, je suis en retard et ma fille Alexandra doit faire sa valise tous les dimanches soirs, une tenue par jour çà va vite !

Mamidouce, j'espère que tes ennuis de santé ne sont pas trop graves...

J'ai planté de belles plantes fleurie dans mon jardin...vive le printemps !

Bisous à toutes, à bientôt...

491 - 500 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?