• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 27-03-2011 à 21:18

Coucou les filles. Pour de ce qui est des jambes sans repos, il y a - t-il un traitement ?
Après une bonne averse en début d'après-midi, nous avons eu du soleil, est-ce les giboulées de mars ? Rien de neuf. J'espère que vous allez toutes bien, reprenons nos habitudes demain
Bye, bye à bientôt

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 26-03-2011 à 20:16

Juste un petit bisou, je suis crevée, bonne soirée...

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 26-03-2011 à 13:58

j'espére que ma photo va s'imprimer

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 26-03-2011 à 13:53

Bonjour à vous toutes mes chéres amies et bienvenue à notre nouvelle amie colnie :- :x . tu sais claudine je pense que colnie à raison car moi aussi je connais des personnes qui ont les jambes sans repos, mais parles en qu'en même au docteur, lui saura mieux te dire, et t'aider aussi.
Nous avons toujours du beau temps, sur mon barométre dehors il y a 22, il fait même lourd, mais le ciel est couvert ce doit être la pollutio comme ils l'ont annoncé à la télé hier, c'est la barbe,car on a du mal a respirer et on est mal, enfin on y peut rien.
Marie cerise, allez courage nous finirons bien par les avoir ces kilos, moi je ne me suis pas encore pesée, je finis par appréhender la balance, alors qu'avant je me pesais plusieurs fois pas jour c'était une obssession et maintenant si je pouvais l'oublier ça serait bien, mais aussi avec notre thyroïde ce n'est pas facile et puis il y a le stress, les angoisses.
Fleurde mimosas, tu affiche toujours de trés belles photos de fleurs où les trouves tu ?
c'est agréable, on se sent vraiment au printemps, ça nous mets du baume au coeur.
Ton histoire sur les soeurs est trés mignonne,,ça fait rire, et on en a besoin.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon week end ensoleillé j'espére
De grosses bises à toutes et peut être à ce soir.
P.. De ma maison en Corse vue sur la baie de Calvi

Marie Cerise (45) répond Posté le 25-03-2011 à 22:52
Bonsoir les filles

Claudine cela me revient j'ai vu une affiche dans la salle d'attente du toubib. Fzaudrait en parler à ton médecin.

Je vous souhaite une bonne nuit tout le monde,à demain. Bises

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 25-03-2011 à 20:36

Bonsoir les filles, attention aux BB hérisson, ne pas écraser leurs parents !

En ce qui te concerne Claudine, moi aussi je sèche !!! Les jambes lourdes tout le monde connaît mais ton problème de jambes agitées la nuit je ne sais pas du tout. Il faudrait certainement en parler à un médecin, peut être que notre nouvelle venue (bienvenue à vous...) Colnie a raison...
Je suis allée au marché ce matin sous le soleil et acheté de jolies fleurs pour mettre dans mon jardin...je vais planter tout çà demain, nou devrions avoir encore du soleil à Noirmoutier.

Bonne soirée à toutes et bonne pesée pour demain matin, bisous

colnie (67) répond Posté le 25-03-2011 à 19:09
BONSOIR
CLAUDINE, cela s appelle le syndrome des jambes sans repos. j ai une amie qui a cette maladie, la nuit, les jambes bougent seules.
bonne soiree

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 25-03-2011 à 19:09

Salut, très belle journée encore, il paraît que nous allons avoir du mauvais temps pour le week-end, c'est toujours ça de pris. Le soleil c'est tout on revit, plus optimiste, etc....
A 2 h du matin, je ne dormais pas, j'ai pris un tranxème et 1/2 comprimé de stilnox, j'ai pu m'endormir, mais ce matin quand le réveil a sonné, je me suis pas levée de suite, mon fils est arrivé en sonnant, je venais juste de me lever à 7 h45, le temps d'ouvrir la porte et les volets, ça m'était arrivée une fois pour ma petite-fille aussi. Bisous à toutes

Maïthé (COGNAC , 16) répond Posté le 25-03-2011 à 15:27

Claudine,je ne suis pas experte mais as-tu essayer avant de te coucher de te tremper les pieds dans l'eau très froide et te doucher les jambes en remontant vers les cuisses toujours à l'eau très froide, cela soulage bien et accélère la circulation, pas facile au début mais au bout de 5 à 10 minutes on ne sent plus le froid et si cela ne suffit pas tu peux aussi passer une pommade spéciale pour la circulation . Lorsque je suis à Lourdes et que je suis restée debout toute la journée en parcourant15km minimum, c'est comme cela que je me soulage les jambes si cela proviens du stress, moi je prends un atarax au couché afin de me détendre pendant mon sommeil, j'ai toujours beaucoup bougé la nuit et d'après mon mari je suis beaucoup plus calme,tu peux toujours et essayer pour voir si cela te réussi. Aujourd'hui il fait très beau et même chaud je souhaite que la météo se trompe pour le week end. Hier je me suis occupée de mon petit Lucio quel amour à 7 mois sa ma maman l'habille en 12 mois et c'est presque juste en longueur mais le pauvre il est en train de sortir de nouvelles dents et cela le rend un petit peu grognon, je ne sais pas comment nous adultes nous supporterions cette douleur si elle nous était infligée et surtout dans quelle humeur nous serions d'autant que nous nous n'avons personne pour nous cajoler et nous consoler de nos bobos. biz à toutes et à plus.

Marie Cerise (45) répond Posté le 24-03-2011 à 23:41

Bonsoir les filles

Je suis désolée Claudine je ne pourrais pas t'aider je ne sais pas. Si c'est la circulation du sang peut être te mettre de la crème circulatoire sur les jambes. Je suis collée.

Bisous à toutes à demain.

511 - 520 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?