Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 23-03-2011 à 11:04 | |||
Bonjour les filles. j'espère que vous allez toutes bien avec ce beau soleil qui nous ravit. Quelqu'un peut me dire d'où ça vient , j'ai des jours où la nuit j'ai les jambes qui frottent les draps, je dors et je ne me rends pas compte, ça énerve mon mari et c'est désagréable pour lui, on m'a dit que ça pouvait venir de la circulation du sang ou le stress, je descends les escaliers toute la journée ce qui me fait de l'exercice, je croyais que c'était quand je faisais de l'aquagym, pas du tout. Vos fleurs sont toutes aussi belles, en ce moment j'ai les primevères, jonquilles, violettes et jacynthes en fleurs, ça ne demande pas de travail, je les laisse en pleine terre. Je suis contente pour Camille qu'une assistante sociale l'ait prise en charge, moins de tracas. Bonne journée. Bisous |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 21-03-2011 à 22:52 | |||
Ce n'est pas les miennes mais elles sont belles. Bonsoir les filles Juste un petit coucou, ce soir je suis un peu fatiguée trop travailler aujourd'hui, consolez-vous, moi j'ai repris 2 kgs GGGGGGRRRRRRRRRRRRRR. X( >:) Tant pis Je vais les avoir, je vais leur faire leurs fêtes. Bonne soirée Bises Marie. |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 21-03-2011 à 19:36 | |||
Salut les cohens girl's. Très belle journée ensoleillée, c'est le printemps pour quelques jours, nous avons pas eu de giboulées, ça sera pour avril comme l'an dernier. Très mignonne ton histoire, je l'avais déjà entendue, ça fait plaisir. que de parler toujours maladie, quoi on n'y coupe pas en fonction de notre âge, rien ne va en s'améliorant. Je suis dans le tricot en ce moment pour mes petits-fils du Canada, mon fils doit venir seul peut-être en mai, l'aîné doit faire un gala de danse, en fonction de la date, il viendra 3 semaines, ça passera très vite, il n'est pas venu à l'automne, avant il venait printemps et automne et maintenant 1 fois par an, ça fait que je ne verrai pas mes petits-enfants, c'est pour ça que je veux profiter de ceux de chez nous. Je vais chercher le lundi et mardi la petite(6 ans)à l'école et je garde le petit( 2,1/2 ans) le vendredi. Console-toi, Fleurdemimosa, moi aussi depuis après noël j'ai pris presque 3 kg, je suis trop stressée à cause de ma belle-fille comme me dit le spy, elle vous ronge la santé. Bisous et peut-être à demain |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 21-03-2011 à 13:36 | |||
Je vous souhaite une très bonne journée, Comme promis je vous raconte une petite histoire... Deux religieuses se font suivre par un homme louche. Elles pressent le pas et tournent à gauche... l'homme les suit toujours et accélère...Elles décident de se séparer ainsi il ne pourra qu'en attraper qu'une...la plus âgée arrive la première au couvent et se met à prier pour que sa jeune soeur la rejoigne vite. Une heure passe et enfin la jeune soeur arrive. Elle raconte ce que lui est arrivé : "Au bout d'un moment il m'a rattrapé en me coinssant contre un mur..."Et alors ?" demande l'autre soeur, "Alors pour gagner du temps, j'ai fait ce qu'il m'a demandé...j'ai descendu son pantalon sur ses pieds. "Et alors ? " redemande l'autre soeur, "Alors j'ai relevé ma jupe..."Oh Mon Dieu, et alors?" s'écria l'autre soeur... Toute souriante la jeune soeur lui répond : "Alors, une soeur avec sa jupe relevée court beaucoup plus vite qu'un homme avec le pantalon sur ses pieds !!!" MIGNONNE NON ??? Il va être l'heure que j'aille chez ma kiné, ensuite on ira faire une ballade à la plage avec nos deux chiens puis un peu de jardinnage...et l'après-midi sera terminée. Je me suis repesée ce matin et horreur ! j'ai repris 5 kg !!! Catastrophe, il me faut les perdre avant le 15 mai car à cette date nous sommes invités en Normandie pour les 65 ans de mon ex beau frère et j'ai une jolie robe en soie en taille 42... Il faut absolument que je maigrisse. Bisous à toutes et peut être à ce soir. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 20-03-2011 à 22:47 | |||
Bonsoir les filles Claudine bonne soirée, J'ai passé un bon dimanche, mais comme tous les jours, j'ai profité du soleil pour sécher mon linge dehors. :P Nous avons vu la 1ère hirondelle aujourd'hui. Le début de la cohabitation. :^> Une bonne soirée à demain les filles. |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 20-03-2011 à 19:46 | |||
Bonne soirée les filles, Maïthé tu t'es remise de tes émotions, heureusement, j'y suis passée, Mamidouce, tu as de jolies petites-filles.Le mari après sa visite à Montpellier, il doit passer le 28 le scanner de la thyroïde et le 29 celui des poumons car il va avoir encore pas mal de consultation. J'espère que vous avez passé un bon dimanche avec un temps de printemps. Bisous à toutes |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 18-03-2011 à 23:04 | |||
Bonsoir les filles Juste un petit coucou, Je vais au dodo je suis crevée. Cette nuit je me suis levée encore 3 fois @-) Après c'est pas terrible. A demain Bisous |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 18-03-2011 à 20:33 | |||
Zut on ne voit rien...dommage c'était rigolo !!! Je prendrai le temps demain de vos écrire une petite histoire pour vous faire sourire... |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 18-03-2011 à 20:29 | |||
Juste un bisou pour vous souhaiter une bonne nuit....A demain Anita |
||||
Maïthé (COGNAC , 16) répond | Posté le 18-03-2011 à 15:25 | |||
Me revoilà, ce matin je suis retournée au centre Leclerc et depuis mon accident sur leur parking ils ont placé un panneau avec un dos d'âne et un autre de danger divers ''bornes'' ce qui prouve que quelque part ils se sentent responsable des plusieurs accidents causé à cet endroit. pour me remonter le morale mon plus jeune fils m'a emmené mon petit lucio de 6 mois à garder 2ou3 heures c'est gentil car il change tellement vite. Le climat en charente est tempéré aussi,il ne fait jamais trop chaud rarement +de30 et rarement+de-5/-10 et en ce moment le matin nous avons environ 10/12° et l'après midi 18/20 la semaine dernière nous sommes monté à 25° l'après midi. Nous sommes à 50km de royan c'est pour cela car à angoulème qui se trouve à 45km au nord de chez nous ont bien 5°de moins l'hiver avec de la neige alors que nous la neige c'est vraiment exceptionnel. Nous sommes au beau milieu des vignes en grande champagne(à ne pas confondre avec la région champenoise qui est plutôt dans l'est alors que nous nous sommes au dessus de bordeaux dans le sud ouest). sur ces belle paroles je vous quitte en attendant avec impatience notre petit feuilleton quotidient . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.