• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 07-03-2011 à 22:49

Bonsoir Zouzouette

Cela doit être super joli comme spectacle. Cela ne doit pas se voir souvent.
Pour le Mediator j'espère que se sera sans conséquences pour toi.
Pour le poids, moi aussi je stagne, mais je ne perds pas le moral, je vais bien finir par y arriver. Même si c'est dur il faut quand même y croire.

Bonne soirée

zouzouette (20) répond Posté le 07-03-2011 à 11:20

coucou me revoilà,je n'ai oublié personne,je fais un dossier sir le médiator et jeudi visite chez le cardio!!on verra bien ce qu'il dira avec + de 10 années de ce poison donné par l'endicrino???enfin ne dramatisons pas trop,stagnetion avec ces soucis sur mon poids et pourtant me revoilà en + de 2 kgs que je n'arrive pas à perdre depuis noël!!!il parait la diet l'a dit!!que ça va redémarrer!!courage,ici en corse centre nous sommes entourés de neige donc pas très chaud!!bises à toutes et courage entre la thyroïde et tout les ennuis de santé on se fait du souci qui bloque notre organisme et courage zouzouette!!! :(( X( :( :-q :-q :-q

Marie Cerise (45) répond Posté le 06-03-2011 à 23:03

Bonsoir les filles

Bonne fête les mamies

Ma fille est venue avec mes petits fils l'ainé une mini orchidée et le petit une rose. Supers fiers les gamins Nous avons un bon moment ensemble.
Claudine pour mon fils c'est comme toi pas de nouvelles; Ce n'est plus grave; Enfin il ne sait pas ce qu'il perd en agissant comme cela. Plus tard il y repensera.

Mais pensons à nous et continuons à poursuivre le programme de JMC, pour être des supers mamies.
Mes camélias commencent à fleurir il faut que pense à faire des photos.

Jojo contente d'avoir de tes nouvelles.
Bisous à tous le monde

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 06-03-2011 à 19:52

Tu as bien de la chance Mamidouce, moi je n'ai même pas eu un coup de fil, c'est la 1ère fois que ma belle-fille est restée muette, c'est vrai qu'elle a mis toute la famille de mon fils à l'écart, même pas à ma maman, demain il l'aurait par le nez, il ne lui téléphone plus c'était surtout elle, ce n'est pas son point fort de mon fils, mais quand s'est pour recevoir un chèque, là ils apprécient. Les jeunes sont ingrats pourtant je n'ai pas élevé mes enfants comme ça. Mais, ils n'ont pas fêté les 6 ans de ma puce, mais ils viendront chercher les cadeaux demain, ça fait mal et là on ne peut revenir en arrière, surtout pour la petite. Bonne journée très agréable avec le soleil et cette douceur de printemps. Bisous à toutes

jojo répond Posté le 06-03-2011 à 12:17
BONNE FÊTE A TOUTES LES GRANDS-MAMANS,

chez moi en Suisse sa n'existe pas, mais comme je ne suis pas encore grand- maman sa ne me dérange pas trop, mais je pense à ces dames du forum qui se font invitées aujourd'hui veinarde :-q

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 06-03-2011 à 11:43

Bonjour à toutes, ;)
JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE FETE DES GRAND MERES :D :x :x , c'est notre journée
touit à l'heure nous allons manger chez ma fille et je vais voir mes petites filles, c'est
le plus beau cadeau :-q :x :x :x

Bonne journée à toutes, mamie ou pas mamie

Bizzzz à vous, A++++

Marie Cerise (45) répond Posté le 05-03-2011 à 20:37

Bonsoir les filles

Fleur de mimosa tu fais de la pizza le soir est ce bien raisonnable? Ce soir se sera jambon endive. :P
Mamie-douce, fleur de mimosa, Claudine à votre avis d'où viennent nos kilos ;) ;)
Ce sont nos kilos émotion!!!!! :^>
Il va nous falloir apprendre à nous protéger pour pouvoir aller de l'avant.
Fleur de mimosa tu vas au tarot voir tes amies fais-tu autre chose pour toi?
Claudine que fais-tu pour te faire plaisir?
Mamie-douce quel est ta façon de te faire plaisir?

Pour ma part je me suis arranger avec une amie esthéticienne; Elle vient 1 fois par semaine me faire un enveloppement de plantes et me met sous une couverture chauffante et nous papotons; La semaine dernière un moment donné je me suis endormie qu'est ce qu'on a rigolé toutes les deux, par moment je ronflais X( X( . Je vais à la piscine i fois pour mon petit fils et 1 fois pour une séance (4€80) d'aquaphobie et avec mon mari nous avons vu pour aller se renseigner afin que je recommence le dessin, là il ne faut pas que je me plante car c'est un peu cher pourtant c'est avec une association et comme c'est par trimestre donc ce sera pour le mois d'avril, enfin peut être :^> :^>
Il faut que je me change les idées car avec mes journées de travail par moment je suis en cale sèche.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée.

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 05-03-2011 à 19:14

Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis contente de vous avoir rencontrer même par le web...on peut se confier et cela fait beaucoup de bien...
Je suis entrain de faire une pizza, je laisse et je reviens tout à l'heure...
Bisous

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 05-03-2011 à 09:58

Bonjour les filles. Je vois que toutes, nous avons nos problèmes, c'est bien triste quand tout pourrait marcher convenablement si une belle-fille particulière ne se hisser pas au milieu, quand je pense que je m'entendais si bien avec elle. J'ai rempli les comptes grenadine dont les parents ne peuvent ponctionner de ce que j'avais versé sur les livrets A, à mon détriment pour avoir la paix comme ça elle finira par les vider. Je voudrais bien voir comment seront les petits-enfants plus tard avec leurs parents ? Quand on voit comment on avait élever nos enfants sans reproche. Enfin. C'est vrai, j'ai été assistance maternelle, je n'ai pas eu de problèmes, mais au fil du temps, j'entendais les nourrices quelques années après, ça se dégrader, et, certaines ne pouvaient plus garder les enfants parfois dû aux parents. Sur ce forum, on apprend à se connaître et on ouvre son coeur, on se lie d'amitié. Bisous et bonne journée.

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 05-03-2011 à 02:29

A part celà il ne fait pas trés chaud mais dans la journée il y a quand même un beau soleil, vivement les beaux jours allez ça va bientôt venir comme cemà on pourra faire des ballades, dommage que l'on habite pas pré les unes des autres on pourrait se rencontrer, et faire des sorties ensembles, mais restons en contact celà nous fait du bien.
Je relis les courriers, c'est vrai Marie- cerise nous n'étions pas comme celà avec nos parents :D :D ,c'était une autre époque (comme diraient les enfants on n'est plus dans ton temps ça a changé), Je me demande ce que va devenir la nouvelle génération car quand on voit comment les petits enfants de maintenant réagissent avec leurs parents (celà je m'en suis rendu compte lorsque j'étais assistante maternelle) ce ne sont plus les mêmes<< Et aussi on voudrait qu'ils sachent tout faire tout si petit, mais laissons les s'amuser,et vivre leur enfance, bientôt il faudra qu'ils marchent et parlent à la naissance, laissons les aller à leur allure. je me répéte mais assez de critique pour ce soir,je vous souhaite à toutes bon courage et protégeons nous, ne nous enfermons pas réagissons et vivons pour nous les filles on en a bien besoin, :-q :-q ;) et pensons aussi JMC :x :x

Bonne et douce nuit à toutes, et je crois que je vais essyer de me coucher et surtout dormir.

Je vou embrasse toutes bien fort mes amies et à trés bientôt :-* :-* :-*
Mamidouce

561 - 570 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?