Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 05-03-2011 à 01:56 | |||
Bonsoir à toutes, la vie n'est pas facile pour nous toutes, entre les enfant, le mari et tout le reste ce n'est pas marrant, Moi aussi cela fait 11 ans que je ne travaille plus à cause de ma fibromialgie,en maladie et depuis 8ans en invalidité aussi c'est vrai que ça n'arrange pas pour la ligne,je n'habite pas loin de Paris, mais n'y vais jamais car avec tous ces magasins et les fonds trés bas, on ne peux rien acheter, avant nous sortions de temps en temps théatre, concert de chanteur ou humoristes, cinéma, restau tout est tellement cher que nous n"y allons pas, les seuls fois où l'on sort ce sont nos enfants qui nous offrent des sorties spectacles, et j'ai mon mari qui ne veut jamais en ballade, et il ne parle pas beaucoup, heureusement qu'il y a mes petites filles et ma fille que je vois en général le dimanche, ou quand mes petites filles ont GR,alors là j'adore. J'ai mon dernier fils qui vit actuellement chez nous" c'est celui qui s'est marié Avec une jeune femme Indonésienne" car nous attendons un appart en HLM, car à l'extérieur c'est vraiment trés cher ex ; 1 appart de 2 piéces il faut compter dans les 1100 euros, ils travaillent mais quand même celà fait un salaire pratiquement , mais tout marche bien avec eux, ma petite belle fille est adorable avec moi, nous nous entendons bien, et mon fils est rés préents pour moi, voilà j'ai fini de vous embêter avec mes histoires mais celà fait du bien de se confier, je crois que nous en avons toutes besoins (suite= |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 04-03-2011 à 23:36 | |||
Depuis mon accident en aout 2005 je ne peux plus travailler et je suis en invalidité aussi cela ne m'a pas aidé à rester svelte ! Je vous laisse et vous fais à toutes de gros bisous... A demain Anita |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 04-03-2011 à 23:33 | |||
Il y a maintenant 2 ans qu'ils ne sont pas venus à Noirmoutier...nous nous voyons brièvement aux fêtes de fin d'année...et à certaines occasions. Mon fils me manque mais apparemment sa belle famille l'a accaparé entièrement, je sais qu'ils vont très régulièrement à Angers...ce n'est pas si loin de Noirmoutier...ils viennent d'acheter une belle maison, je suis invitée avec mon mari aux 60 ans de mon ex beau-frère fin mai...je pourrai donc voir mon fils ! mais j'ai conscience que le jour où ils auront un enfant je serai la 5ème roue du carosse ! Ma fille n'aura de son côté jamais d'enfant bien entendu.
Mon fils de son côté a 2 filles, l'une est mariée et maman de 2 filles, une de 11 ans et l'autre de 6 ans, leur père ne peut pas voir mon mari aussi pas de visites....Nous n'avons jamais pu avoir les enfants avec nous, par chance Hélène sa fille m'aime beaucoup et nous avons de très bons rapports, nous pouvons aller la voir (dans ce cas son mari s'absente !) mais leurs filles ne nous connaissent pas beaucoup et ils habitent à 400 km ! Sa 2è fille travaille à M6 et est scénariste, elle vogue dans un monde dans lequel nous n'avons pas de place, pas de nouvelles. Je crois avoir fait un résumé, je me sens plus proche de vous maintenant et je cherche vraiment à me faire des amies car je me sens très seule, mon mari est un grand solitaire et ne fréquente personne et j'en souffre beaucoup, heureusement que je peux aller jouer une fois par semaine au tarot pour voir un peu de monde... |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 04-03-2011 à 23:15 | |||
Bonsoir les copines, Eh bien, je vois que la vie n'est pas rose avec tout le monde et que nos enfants nous en font voir de toutes les couleurs...je croyais être une pestiférée ! Je me sentais seule...mais je m'aperçois que pour plusieurs d'entre vous, les problèmes ne manquent pas ! Bon, je vais vous expliquer ma situation : Mariée une 1re fois à 20 ans ,j'ai eu 2 enfants de cette union, une fille qui va avoir 30 ans et qui par chance traville à 50 km de chez nous à Noirmoutier et qui vit chez nous tous les week-ends, et un fils qui va avoir 26 ans et qui vit en Normandie. Mon ménage n'avait fonctionné que les toutes premières années et j'avais décidé de divorcer lorsque mon fils avait 3 ans, mais gros problème, ma fille est handicapée mentale : elle est trisomique 21 aussi j'avais décidé d'attendre que mon fils entre en 6è pour divorcer...mon 1er but a été de reprendre le travail pour pouvoir me constituer un petit pécul ce que j'ai fais, nous avons vécu donc ces 8 années en "frère et soeur", l'ambiance était suffocante, mon ex n'a jamais assumé l'handicap de notre fille. Remariée ensuite j'avais la garde des enfants, au moment de venir nous installer à Noirmoutier, mon fils voulant devenir mécanicien agricole a dû rester en Normandie et a donc retourné vivre auprès de son père qui est agriculteur. Maintenant il vit depuis un an avec une jeune femme qui est couturière mais hélas qui n'est pas très communicative envers moi, nous ne nous voyons que très peu. (suite) |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 03-03-2011 à 22:55 | |||
Suite Moi aussi je suis bavarde ce soir, ma petite fille cadette est en famille d'accueil car elle ne s'entendait pas avec sa mère, elle l'a fait placé pour nous cela a été le coup de grâce; Nous avions proposé à notre fils de la prendre mais elle s'est retrouvé chez des étrangers. Ma dernière petite fille avait presque 2 ans quand on a fait sa connaissance. Enfin de compte c'est pareil dans toutes les familles. Pourquoi nos enfants sont-ils devenus comme cela. Nous n'aurions jamais fait cela à nos parents. Nous devons apprendre à nous protéger. Je vous souhaite une bonne soirée Bises Marie. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 03-03-2011 à 22:45 | |||
Bonsoir les filles Bien venues au club, avec ma fille de 39 ans cela va bien mais je sais que je ne dois pas empiéter sur son territoire. Pour mon fils, 35 ans aujourd'hui, une galère pas possible depuis qu'il s'est marié en 98; Ce jour là fut le jour de notre descente au enfers. Nous avons tous eu; même le tribunal car nous nous étions porter caution solidaire; Mon fils étant à l'étranger ma belle fille à fait du n'importe quoi, cela nous à coûter cher; A l'époque j'ai du m'arranger avec l'huissier pour payer en plusieurs fois. Et puis nos petit enfants il y en a 6 nous les voyons par épisodes en ce moment c'est l'épisode bien donc nous avons des nouvelles. Lorsqu'ils ont baptisé les enfants nous n'avons pas été invité et tous est comme cela. Avec tous ces conneries j'ai pris + de 20 kilos et + 20 kilos pour le cancer de mon mari et le compte est bon. Aujourd'hui je vais mieux car j'ai pris des séances avec une psychothérapeute cela m'a permis de voir la vie autrement; Bien sûr c'est toujours aussi douloureux mais cela fait moins mal; Je ne prends pas de médocs autre que pour mon diabète, thyroïde, hypertension et mon cœur. Je me suis fait aider par l'homéopathie et les plantes car je ne peux pas prendre de médocs pour la déprime ou autre pas facile, mon corps ne veut pas en entendre parler, mais j'y arrive et avec mon mari nous nous serrons les coudes. Ma belle fille m'a même traité de pétasse. |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 03-03-2011 à 19:47 | |||
Comme c'est gentille de m'avoir remonté le moral, je vois que je ne suis pas seule dans ce cas. Ma belle-fille a changé du jour où sa mère n'a plus travaillé et toujours fourré chez eux, c'est le mercredi toute la journée, le samedi, dimanche et moi, on a exclu, elle lui a prêté de l'argent depuis c'est les 7 merveilles du monde, elle qui ne pouvait pas voir sa mère, elle nous disait des choses ignobles, elle a retourné sa veste et c'est moi qui fait les frais. J'ai appris par des commerçants qu'elle disait des choses affreuses sur moi devant les clients, il y en a une après son départ qui la traitait de folle. Enfin, ça ne lui portera pas chance. Elle le paiera un jour. Vendredi en 8, mon fils étant en congés et s'occupant des 2 petits, de venir manger avec eux. J'en profiterai un peu.Ce matin, nous avions une pluie de neige et depuis 11 h soleil et doux. J'ai regardé dans mes médicaments, ce que me donne le spy, me fait grossir et constipe, j'avais pris 15 kg avec 100 mg,que j'ai perdu en 6 ans, là j'en suis à 30 mg, j'ai repris 1,5 kg, j'espère les reperdre d'ici la fin du printemps. J'aime la soupe (3 grosses louches) et gourmande de tout J'ai bon appétit malgré que je fasse attention en quantité sauf la soupe. J'espère que pour certaines, profitent des vacances pour s'occuper des petits-enfants. Bisous et bonne soirée à toutes |
||||
Maïthé (COGNAC , 16) répond | Posté le 02-03-2011 à 17:55 | |||
Re bonjour les amies, :(( comme c'est désolant toutes ces mesquinerie familiales,alors que la vie est si courte et que nous devrions ne nous attarder que sur ce qui est bien et beau. Si chacun y mettait du sien et vivait moins égoïstement, avait toujours en pensé le mal que l'on fait à l'autre et si tout le monde oeuvrait pour le bonheur des autres ce serait formidable. Cela m'attriste toujours de voir la peine causée par manque d'altruisme surtout quand cela vient des enfants pour lesquels nous avons fait tout pour qu'ils soient des hommes et femmes dignes de ce nom. Je dis souvent à ceux que j'aime que leur bonheur suffi à me rendre heureuse à condition bien sure que nous en soyons témoins dans la vie de tout les jours et que nous partagions tout les petits et grands évènements. Sur 4 enfants, seul le plus jeune qui a 30 ans et qui est le papa de Lucio 6 mois reconnais que ma vie leurs a été consacrée intégralement et qu'ils sont toujours passés avant moi pour tout,les 2 autres sont indifférents seul leur réussite compte pour eux et ne se posent pas la question de savoir comment j'ai fait pour leur payer des études. l'ainé considère que c'était normal et que cela lui était dû X( point et que maintenant il maine si vie comme il veut et avec qui il veut ce qui en soit est normal mais de là à en exclure tous les proches de son côté. Enfin c'est la vie et mais parfois j'ai peur et me dit que le mal se paye toujours un jour et bien sure je serais là pour le relever. Courage |
||||
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 02-03-2011 à 11:58 | |||
Pour continuer j'ai un autre fils plus jeune ((27ans le 13 Mars), mais il n'y a pas longtemps qu'il est marié, il s'es marié le 4 juin 2010 avec une jeune fille Indinésienne, il se sont connu à Duba¨ou il travaillait tous les 2 dans un hotel restaurant sur l'ile en forme de palmier, mon fils patissier, ma belle fille hotesse d'accueil, il se sont mariés en Indonésie, enfin il ne reste plus qu'eux à avoir des enfants, mais je pense que lorsqu'ils seront chez eux (ils vivent pour l'instant chez nous)nous les verrons, enfin voilà nous sommes pareil, excusez la longueur de mon courrier. MARIE-CERISE ET MAITHE Pour le régime comme je ne maigris pas, c'est à cause de tout le stress que j'emmagazine tous les jours, les soucis se succedent de jour en jour, Je ne parle que de moi et vous les filles comment ça va, ici il fait trés froid mais unbeau soleil, Maithé quelle chance tu as d'avoir pu manger un plateau de fruit de mer j'adore çà, :-q :x surtout à Royan, j'en salive car c'est mon pécher mignon. :P :P Marie-cerise, oui j'ai vu la corse est en vigilence orange pour la neige dur dur pour la Corse depuis quelques années. Maithé, Marie-Carise, Claudine je vous souhaite un bon appetit et une trés bonne journée B-) Je vous embrasse toutes bien fort. :-* :-* :-* |
||||
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 02-03-2011 à 11:33 | |||
Bonjour les copines, CLAUDINE tu ne nous embête vraiment pas, tu sais nous avons toutes besoin de nous confier, tu sais j'ai 3 enfant, Emme et Chloé sont les filles de ma filles (39ans le 17 Mars) et je les vois souvent ainsi que ma fille car mon gendre travaille le dimanche il est commerçant de fruits et légumes sur le marchés, c'est le patron. Mais par contre j'ai mon fils ainé (31ans) qui est marié depuis 2002 et nous n'allons jamais chez eux,(mais si j'ai besoin de lui pour un gros probléme il est toujours présent pour nous), il y a eu l'anniversaire de ma belle fille en Janvier, elle a invité so pére et sa soeur avec son conjoint et ses enfants, mais nous même pas un coup à boire, mais j'offre le cadeau, ma belle fille et gentille mais voilà il n'y a que sa famille qui compte,Ils partent tous en vacances avec le papa (il est veuf depuis 14 ans) ou alors dans sa famille en Bretagne et dans le midi,et les 2 hommes suivent ils sont copains d'enfance et maintenant beau frére,et mon amie vit la même chose que moi, mais ce que j'appréhende maintenant c'est que mon fils et ma belle fille vont avoir des jumeaux, un garçon et une fille début Juin, alors je crois que je ne les verrai pas ou ne les aurait pas comme mes petites filles pourtant ils habitent dans la même commune que moic'est dur de vivre des choses comme celà moi aussi ilm'arrive de pleurer et ça me rend malade, j'ai encore un fils plus jeune je continue sur une autre page, je suis bavard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.