• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Maïthé (COGNAC , 16) répond Posté le 02-03-2011 à 10:09

Claudine, je compatie car j' ai 2 petits fils edgar 8 ans et son frère sacha 3 ans que je ne connais même pas et ils ne vivent qu'à 30 km de la maison. Depuis que wilfried s'est marié il est entré dans le clan familiale de sa femme Isabelle et a coupé tout les ponts doucement avec les siens,Pourtant nous avions l'impression que tout allait bien avec elle. Ils ne sont pas venu au mariage de son cousin n'y au baptême de son fils.
Emilie sa soeur nous a dit qu'il n'avait plus besoin de nous et avait tiré un trait sur son passé et était très heureux comme cela. Nous sommes toutes là pour nous entraider et nous soutenir dans les joies et peines comme des amies et confidentes.
Mamidouce, tu n' est pas la seul à ne rien perdre et mon médecin ne me donne pas beaucoup d'espoir en ce sens il me conseil de faire mon deuil sur ma ligne et de m'accepter comme je suis,bien sure en théorie je suis d'accord mais en pratique c'est une autre histoire de se regarder dans une glace et d'avoir le sentiments qu'aux yeux des autres vous êtes considérée comme un montre du moins à les entendre parler d'elles et de leur sur poids en taille 38.
Mes deux princesses Coline 7ans et Cerise 4ans et demi atendent une petite cousine lou pour le mois de Mai et tout les jeudis je garde un de leur cousin Lucio un petit ange de 6 mois et au dernières vacances j'ai eu mon petit Paul qui a 5 ans et qui est très content d'avoir bientôt une petite soeur.
Fleurdemimosa,jojo,Marie-cerise,a bientôt.Biz à toutes.

Marie Cerise (45) répond Posté le 01-03-2011 à 20:29

Bonsoir les filles

claudine tu ne nous déranges absolument pas. Il faut que cela sorte. Tu sais on dit toujours que c'est la belle mère qui fait les soucis mais bien soucis c'est la belle fille.
J'ai eu et j'ai encore des mésaventures avec la mienne. Elle m'a fait pleurer plus que quiconque. Mais maintenant tu relatives et comme tu ne peux rien y changer fais pour le mieux.

Mamidouce as-tu vu la météo la Corse est en alerte orange pour la neige. Pour la balance tu devrais noter tes repas et voir à tête reposée si tu es dans le bon.

Fleurs de mimosa, Jojo Claudine Mamidouce et toutes les autres
Bonne soirée les filles Bisous

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 01-03-2011 à 19:36

Bonsoir les copines. Tu as bien raison de profiter de tes petites filles, j'ai demandé à noël d'avoir une journée mes petits-enfants car ceux du Canada, je ne les vois pas et ils ne viendront pas cette année. Ma belle-fille m'a répondu : "il en est pas question", ça fait mal surtout je l'avais tous les jours ma petite-fille, maintenant elle n'a plus besoin de mes services. Coralie a eu 6 ans aujourd'hui, je lui donnerai ses cadeaux quand elle viendra me voir. En plus aujourd'hui surprise, j'ai voulu savoir pour les intérets, elle a volé ses propres enfants, elle a pris 350€ sur sa fille et 170€ sur son fils de l'argent que j'ai placé pour leurs études. Pour s'acheter des bêtises, elle dépense tellement, j'en aurai pleuré, elle ne les remboursera pas, étant divorcé sans enfance, elle ne s'en sortait même pas pour payer ses impôts, on lui avait prêté l'argent qu'il a fallu réclamer plus d'un an après par petites mensualités. Mon fils pour l'argent des enfants, il n'était pas au courant, il m'a dit qu'il réglera l'affaire ce soir. C'est être mal honnête. Excusez-moi de vous embêter avec mes problèmes, mais il fallait que j'en parle à quelqu'un, vous êtes un peu mes confidents. Bisous à toutes.

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 28-02-2011 à 20:29

Bonsoir à vous toutes les amies,, Me voilà de nouveau disponible, j'ai été prise car j'avais des rndez vous et vendredi je suis allée avec mon mari chercher mes petites filles dans l'essonne, pour passer les derniers jours de vacances chez nous, et ma fille (leur maman) est venue déjeuner dimanche et les a ramenées, elles n'avaient pas envie de reprendre l'école,et voulaient rester chez mamie, c'est dur pour tout le monde aprés les vacances.
Et cet aprés midi comme Ma belle fille ne travaillait pas aujourd'hui , je lui avais pris un rendez vous chez l'ophtalmo et j'en ai profité pour en prendre un pour moi, aprés nous sommes allées chez l'opticien,
Voilà que le froid revient, espérons que l'on ne reverra pas la neige,car cen'est pas encore fini, le pire c'est quand on voit le midi et la Corse, quel temps avez vous dans votre région.,
Je suis vraiment dégoutée, j'ai beau faire convenablement les menus de JMC, aucun kg de perdu, j'aura plutot pris, je n'y comprend rien car l'année passée je perdais bien, ou alors cela vient de tout le stress que j'ai , avec tous mes soucis. Et vous comment ça marche.
Tu as 2 jolies petites Maithé, quel âge ont elles, les 2 miennes ont 12ans et 8 ans et je les appelle aussi mes princesses, c'es amusant nous disons la même chose.
Marie-cerise, Fleurdemimosas, Maithé, Claudine,je vous souhaite une bonne soiréeet une
douce nuit remplie de beaux rêves.
Je vous embrasse bien fort mes chéres amies et A++++

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 28-02-2011 à 19:40

Qu'elles sont jolies ces orchidées ! J'ai baigné la mienne ce matin, j'ai envie de la mettre dans un pot un peu plus grand, dessus il y a des copeaux, j'ai peur que ça ne garde pas l'eau, j'espère que celle-ci, je la garderai longtemps, elle est superbe. Comment allez-vous les filles, j'ai mes 2 petits fils du Canada qui ont la gastro, maintenant on entend ça toute l'année. Moi, j'ai le mari qui tousse, il a vite pris du sirop et des gouttes dans le nez avec son poumon droit, j'ai peur qu'il attrape une cochonnerie, car il n'est pas guéri, là aussi il a des nodules, le 18, il va avec mon fils à Montpellier pour sa thyroïde. Ils avaient annoncé de la neige et de la pluie, rien de tout ça, il faudrait qu'il pleuve un peu, la rivière n'a pas d'eau pour ainsi dire. Bisous à toutes et à +

Marie Cerise (45) répond Posté le 27-02-2011 à 23:04

Bonsoir les amies

Hélas c'est une de mes premières orchidées elle sentait la violette, avec le recul je constate les erreurs que j'ai commises.
Un petit tour sur le forum, journée ordinaire un peu fraîche; Demain j'espère qu'il fera meilleur j'aimerai planter des oignons à fleurs que j'ai acheté en promo à Jardiland.

Une bonne soirée à demain.

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 26-02-2011 à 19:47

Bonsoir à toutes. Maïté, tes petites filles sont très jolies, je n'ai qu1 petite Coralie 6 ans mardi et 3 petits fils 4 ans, 29mois et 18 mois. J'ai dû mal m'exprimer, je pèse 57,5 kg, je faisais 56,2 kg avant les fêtes pour 1,51 m, je faisais moins de 25 de IMC, je ne me plains pas en 6 ans j'ai perdu 15 kg en douceur et j'en avais essayé des régimes, maintenant je mange de tout et fais attention. Les fruits de mer ne font pas grossir, c'est surtout la mayonnaise (pas trop) avec le blanc ne fait moins mal. Il bruine ce soir. Passez un bon dimanche. Bisous à toutes

Maïthé (COGNAC cedex, 16) répond Posté le 26-02-2011 à 14:47

Salut les filles!pour mes 67 ans mon mari m'a emmenée dans un super restaurant à Royan je me suis offerte un beau plateau de fruits de mer et j'y suis allée mollo avec la mayo mais qu'est ce que c'était bon vivement le mois d'avril pour nos 35 ans de mariage que nous y retournions . Claudine,je ne comprends pas 57,500kg ce n'est pas beaucoup,combien mesures tu pour être en surcharge pondérale ou est ce que c'est le poids que tu as déjà perdu. Mes 57 kg :-bd son loin depuis environ 15 ans et j'ai 25kg :(( à perdre pour retomber à 60. Pour 1,60 à 65kg c'est la surcharge et à 75kg c'est début de l'obésité et je suis à 83 mais mon morale remonte car la tsh est descendue à 2,20 suite à mon changement de dosage de levothyrox :-q . Marie-cerise,mamidouce,fleur de mimosa à cognac il bruine aujourd'hui :( le temps est triste mais j'espère que demain cela va se lever et que je vais pouvoir aller me promener avec Cerise et Coline mes deux princesses. Je vous souhaite un bon week-end ainsi que du soleil et surtout un peu de répit pour vos satanées multiples douleurs.A plus tard,certainement la semaine prochaine .

Marie Cerise (45) répond Posté le 25-02-2011 à 23:21

Bonsoir les filles

Un peu de calme à la maison, c'est les vacances et j'ai eu mon petit fils de 6 ans, il est grand mais avec mes 2 personnes handicapées c'est un peu de travail.
Claudine j'ai pas compris tu fais 57,5 kgs ou tu as déjà perdu 57.5kgs J'ai une amie elle est autour de -70kg elle a fait pleins méthodes pour y arriver. J'en ai entre 30 et 40 cela serait bien mais c'est un peu mal parti. enfin peut être qu'un jour........

Mamidouce j'ai fait des crèpes JMC pour mon petit fils elles sont fines et légères.

Fleur de mimosa chez nous aussi c'est gris vivement qu'il fasse plus clair.
Lundi je me remets à fond sur le programme de la maigritude.

Pleins de bisous à tout le monde Un bon Week end.
Je vous embrasse Marie.

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 25-02-2011 à 19:38

Comme tous les vendredis, j'ai gardé mon petit fils de 29 mois avec moi c'est un ange, il est coquin, j'en profite sinon les parents travaillant je ne m'impose pas quand ils sont chez eux comme la mère de ma belle-fille qui est toujours fourrée chez eux, elle ne peut pas leur laisser l'intimité. Moi, je n'apprécierai pas, ma maman qui a été veuve à 49 ans, je la voyais tous les jours, je la prenais pour faire ses courses et aller chercher les enfants à l'école, je l'avais le dimanche à manger en dehors je ne l'aurais pas apprécié de l'avoir toujours sur mon dos, encore moins mon mari. Il a fait beau aujourd'hui. On doit opérer mon petit-fils du trabisme. Passez un bon week-end. Mamidouce ne désespérez pas pour la perte de poids, ça viendra, courage.... Bisous à toutes

581 - 590 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?