• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 25-02-2011 à 01:55

Claudine, comme j'aimerai avoir ta surcharge pondérale de 500 g, pour moi la mienne de surcharge pondérale est de 25 à 30 kg ( et j'n ai déjà perdu 20 l'année passée, alrs pour moi et d'autres le chemin est long, mais c'est vrai tu as vraiment raison de perdre du poids avant d'en reprendre trop, mais ne fait pas plein de régime comme moi j'ai fait, car aprés c'est un engrenage, on maigrit et on en reprends plus ,le programme de JMC et il est vraiment excellent, alors je te souhaite bon courage
La photo que tu as mis a mis le violon et les roses est splendide ça fait rêve et me donne du baume au coeur., et ça fait enormement de bien.

Marie-cerise, fleurdemimosa,jojo, Mon citronnier en Corse aussi n'est pas traité et c'est vrai c'es autre chose lorqu'on le bois. Il faut que je pense à en acheter pour essayer ta recette,

Ce week End je vais avoir mes 2 petites filles, je suis trés heureuses, ça bouge plus mais c'est tellement bien de se consacrer à elles.

Je vous laisse et j'espére que vous aurez passées une trés bonne et douce nuit,et je vous dit à demain

Grosses bises à vous toutes :-q :x :-* :-* :-*

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 24-02-2011 à 19:27

Coucou les filles,

Bravo pour tes orchidées Marie-Cerise, comme toi j'aimerai m'acheter une Vanda, il y en a de très belles chez "Truffaut" à Nantes, peut-être pour mon Anniversaire en avril ?!!!
L'entretien me fait un peu peur, je n'ai pas de véranda et ma maison est un peu sombre...le prix aussi me ....fait patienter...

Temps très maussade sur l'Ile ces jours-ci, les mimosas sont en fleurs, ils ont le moral !

Je reviens du tarot, j'aime beaucoup mais aujourd'hui je n'ai pas eu beaucoup de jeu...tant pis !
Ma fille rentre du boulot demain soir et sera une semaine en vacances, nous irons à la piscine...et ferons des patisseries !

Bonne soirée à toutes, gros bisous

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 24-02-2011 à 19:24

Salut les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée, ce qui fût mon cas.
Il y a toujours de quoi s'occuper, j'ai fait des crêpes, j'en ai déjà l'eau à la bouche en attendant de les avoir, j'ai goûté la première au sucre, elle avait un trou au milieu.... de toute manière elle était râtée, gourmande !.... :-q Comment voulez-vous que je perde du poids, j'en suis à 57,5 kg, je suis à nouveau en surcharge pondérale de 500 g. Pas méchant.
Bisous à toutes et à + :-bd :-* <X

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 24-02-2011 à 00:13

Coucou c'est Mamidouce,

Je vous souhaite une bonne journée et un bon petit déjeuner à votre réveil et bon courage à celles qui doient travailler.

Grosses bises à toutes les filles et à plus dans la journée

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 24-02-2011 à 00:08

Bonjour les copines,

Comme elles sont belles vos orchidées, j'en ai eu que j'ai gardé assez longtemps, mais maintenant je n'en ai plus car ma peite chatte, va dans toutes mes fleurs et s'amuse avec, par contre ma soeur en a de superbe, et elles refleurissent tout le temps et elle fait des boutures aussi qui prennent bien c'est vrai c'est trés dur à garder.
félicitations à vous
Quel temps encore, il ne fait que pleuvoir.
J'espére que tout va bien pour vous;.

Je vous laisse car il se fait tard et j'ai énormément de mal à dormir, je me couche tard, je dors à peut prés 4 heurs par nuit, et en plus comme mon mon mari est malade, je me réveille car il n'arrête pas de tousser, dur dur la nuit.

Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une trés bonne nuit.
et A+++++

Marie Cerise (45) répond Posté le 21-02-2011 à 23:51

Bonsoir les filles

Fleur de Mimosa
Voici ma vanda que ma fille m'avait offerte elle a fleuri pendant plusieurs mois un vrai bonheur. Hélas je n'ai pas su la conserver mais je ne renonce pas je recommencerai dès que je pourrais m'en offrir une. je n'osais pas en avoir à la maison car j'avais peur de ne pas savoir m'en occuper. Mon mari pour mes 60 ans m'en a offert plusieurs différentes des terrestres et aériennes, j'y vais à tatillon avec les conseils de mes soeurs qui sont des pro; J'ai fait des erreurs mais j'apprends, dernièrement je me suis fait avoir avec des phalaenopsis achetés chez Jardiland elles avait des cochenilles qui m'ont fait faner toutes mes fleurs GGGGGRRRRRRR. Ma sœur dans l'aine en a beaucoup suivant la sorte dans sa Salle de bain ou sa cuisine ou salle à manger ou son entrée. Elle fait des boutures qu'elle nous offre; Elle va régulièrement à des expo pour trouver la perle rare. Mon autre sœur est fleuriste elle les laisse pousser dans sa véranda, elle ne met pas de tuteur à ses phalaenopsis; elle à une vanda c'est compliqué à soigner mais elle arrive à la garder en vie. La mienne n'a pas tenu le coup, depuis j'ai appris qu'elle doit avoir énormément de racines pour survivre il faut la baigner dans un grand vase le matin quelque instant et la suspendre ensuite. ET ma 3ème sœur en a une belle collection aussi.

Bisous à toutes les filles. Marie.

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 20-02-2011 à 20:33

Mes orchidées à la maison en 2010

Bonsoir les filles,

Journée à la maison aujourd'hui car avec la grande marée le temps ici est chamboulé...

Marie Cerise, elle est magnifique ton orchidée Miltonia, je suis complètement fan d'orchidées, j'en ai une dizaine et en ce moment elles sont pratiquement toutes en boutons prêtes à éclater... J'aimerai m'acheter une Vanda bleu...j'hézite car elle demande beaucoup de soin...

Vous savez, une 2è opération de la glande thyroïde ne doit pas vous faire peur, les chirurgiens ouvrent exactement dans la 1è cicatrice et vraiment cela ne se voit pas puisqu'ils le font dans un pli naturel du cou. En plus ce n'est pas douloureux, c'est juste une formalité et ensuite il faut faire régulièrement des dosages d'hormones pour ajuster le traitement de Lévothyrox et c'est tout ! Je regrette d'avoir attendu...

Pour les fleurs, les filles faut pas rêver...à Noirmoutier c'est juste le début, même les mimosas commencent seulement à éclore. Les arbusts que je vous avais mis sont des azalées, c'est comme un feu d'articice, c'est très beau mais éphémère.

Je suis fatiguée car j'ai des nouvelles semelles orthopédiques et il faut que je m'y habitue, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vus envoie des gros bisous...

Marie Cerise (45) répond Posté le 20-02-2011 à 19:57

Bonsoir les filles

Une de mes orchidées lorsqu'elles étaient en fleurs pour le moment c'est le repos.
Mamidouce c'est mes azalées de l'an passé qui ont plus de 20 ans. En ce moment j'ai mes camélia qui commencent à débourrer. Il y a une fleur. Elle est magnifique dés que le soleil daignera venir nous faire l'honneur de son apparition, je prendrai des photos.

Mamidouce ma mère à été voir Michel SARDOU à l'OLYMPIA en début février avec ma soeur, elle l'a trouvé super c'est une fan de 82 ans.

Jojo, Fleur de mimosa, Mahité, claudine, Mamidouce une bonne soirée à demain.

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 20-02-2011 à 19:33

Salut les filles. J'espère que vous avez passé un bon dimanche, c'est le cas pour moi. Si vous avez des nausées, rien de tel que qu'un jus de citron avec de l'eau tiède, ça nettoie la vésicule et le foie. Soit vous vomissez ou ça vous retape, quand je me sens pas bien c'est ce que je fais et c'est efficace. Ca sent le printemps, mais attention on risque d'avoir du gel encore. Bisous.

jojo répond Posté le 20-02-2011 à 11:54
MAMIDOUCE,
C'est mon acuponcture qui m'a conseillé de faire cette cure de jus de citron, pour nettoyer le foie la vésicule biliaire et les reins c'est une cure qui fortifie et évite la fatigue pour le changements de saison surtout en février, je la vois mercredi matin je lui demanderais exactement pour quoi c'est, moi c'est plus pour mes problèmes de digestion et d'acidité gastrique que je le fais, le gout n'est pas mauvais du tout on si habitue.

Quand je vais au Portugal chez ma maman l'été je me fais aussi de la citronnade pour me désaltérer elle a un citronnier et en plus il n'est pas traité alors je me régale.

Bon dimanche à toutes . :-*

591 - 600 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?