• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-12-2010 à 16:00

Bonjour à toutes, :D :D je suis revenu de corse depuis 1 mois et j'ai eu du mal à me rmettre à l'ordi et pourtant celà m'a manqué pendant les bons 5 mois que j'ai passé là bas.
Mon dieu quel temps il fait, aujourd'hui pas de neige et pourtant on devait en avoi mais
il fait froid.
J'ai eu à mon retour des problémes de santé . cette semaine mon médecin m'a fait faire un TSH, alors que le taux était toujours élevé maintenant il est bas et à la limite, qu'il baisse peut être que j'arriverai à maigrir, mais j'ai froid, je suis trés trés fatiguée, j'ai eu aussi des vertgies à ne pouvoir rester debout, j'avais l'impression d'être saoul.
et des problémes de globules blancs, je refait une analyse à la fin du mois.
J'espére que vous vous souviendrai de moi, mais on n'oublie pas comme ça
Trés amicalement à vous toutes et à trés bientôt :-* :-*

jojo répond Posté le 02-12-2010 à 21:05

une photo prise ce matin, un beau soleil

jojo répond Posté le 02-12-2010 à 21:04
Marie Cerise ,

oui j'essaie de le suivre au mieux, mais cela fait une semaine que je n'ai pas très faim...je ne sais pas si sa vient de mon rhume + opération mais je dois me forcer à manger..
C'est super que ton diabète sois descendu , il me semble que là tu es dans les normes.
Je suis allé me faire masser le dos aux huiles essentiels ce matin, très gentille la fille elle ma fait un fango en + pour me détendre.

Bonne soirée bises :-*

Marie Cerise (45) répond Posté le 02-12-2010 à 18:57

Bonsoir les filles

Jojo le secret de la guérison c'est de bien réussir sa convalescence. Est ce que tu suis toujours le programme de JMC. La je ralentis sur le mien je rajoute un peu de féculents, légumes fruits. L'endocrinologue m'a donnée un traitement pour mes intestins car entre le diabète et la thyroïde c'est pas gègène. je continue le même dosage et je retourne fin mars pour faire le points quand à mon diabète je suis redescendue à 5.7% avant j'étais dans le 7% je suis contente de ce côté là au moins il y a de l'amélioration. La balance se stabilise dire que j'ai encore 30 kgs en trop je ne suis pas au bout de mes peines.

Bisous Jojo reste tranquillement sous la couette.
Bonsoir et bisous à toutes les autres filles A demain.

jojo répond Posté le 01-12-2010 à 21:18
Marie Cerise ,

toujours de la neige c'est la pagaille, mais comme suis en convalescence je reste sous la couette et regarde tomber les flocons, bon je bouquine aussi....
Je reprends le travail lundi mon arrêt maladie a été prolongé, du coup je ne pense pas pouvoir aller au marché de noël samedi....

Bonne soirée et bonne nuit. Bises :-* :-*

Marie Cerise (45) répond Posté le 30-11-2010 à 20:00

Bonsoir les filles
Jojo Suzy meilleurs santé pour vous deux.
Chez nous la neige est toujours là. Le mieux pas bouger rester au chaud attendre des jours meilleurs.
Je vous souhaite une bonne soirée Bisouille les filles

jojo répond Posté le 29-11-2010 à 19:30
Suzy,

C'est bon de te lire, suis rassurée tu es toujours la même si tu viens moins souvent.
Prend le temps qu'il te faut pour récupérer tu as eu une opération assez conséquente et avec l'arrivée du froid sa n'aide pas.En plus il fait nuit le matin et à 17:00 aussi pas bon pour le moral :-bd Suis contente de savoir que mes photos ton permis de voyager un peu.....sinon je vais bien je prends soin de moi si tout va bien dimanche je vais au marché de Noël à Ribeauvillé et Riquewihr.
Bises :-* :-*

jojo répond Posté le 29-11-2010 à 19:22
MARIE CERISE,
oui effectivement je me repose je récupère, demain je vais changer mon pansement et contrôler les fils....nous avons aussi de la neige....

Suzy* répond Posté le 29-11-2010 à 18:02

Bonjour à toutes mes copines :-* :-*
ça fait longtemps que je n'étais plus là ,mais je vous lis tout de même
mais pas envie d'écrire, je suis trop fatiguée moralement et physiquement..
Merci JOJO pour ces belles photos , en plus soigne toi bien et laisse toi dorloter
par tes hommes,j'espères que tu vas bien ma belle, :-* :-*
Marie Cerise ,comment vas tu et tes malades ça va ta famille, nous avons aussi de la neige
c'est beau quand on regarde dehors, un manteau blanc,mais malheureusement ceux qui sont
sur la route ,au travail pas évident avec les voitures,
je pense aussi à toutes les autres amies du forum qu'ont voit plus,(exc Nicole , Anick,Fleur de mimosa ,etc,et de ceux que je me rapelle plus du nom!!!!!!
restez bien au chaud ....
Toutes mes amitiées suzy ,groses :-* :-* :-* à toutes....

Marie Cerise (45) répond Posté le 28-11-2010 à 21:49

Bonsoir les filles

Jojo chez nous aussi beaucoup de neige. Nous restons au chaud et comme nous n'avons pas besoin d'aller quelque part c'est rassurant. Mais une pensée pour tous ceux qui sont sur la route.

Bonne convalescence Jojo, reposes toi bien. Bisous à demain.

721 - 730 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?