Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
jojo répond | Posté le 27-11-2010 à 09:24 | |||
semaine hyper chargée pour moi, j'ai eu une petite intervention hier matin en gynécologie, mais tout va bien pas de douleurs mais suis ko, je suis rentrée à la maison c'était ambulatoire, je vais me faire dorloter par mes deux hommes......j'ai quelques jours d'arrêt maladie pour récupérer et soigner mon gros rhume.
MARIE CERISE ET FLEURDEMIMOSA j'espère que vous allez bien toute les deux vous êtes sous la neige en France ???? Je vois que nous n'avons plus de nouvelles de SUZY je m'inquiète, et les autres filles vous devenez quoi.. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 23-11-2010 à 11:58 | |||
Coucou les filles J'espère que vous aller bien. De mon côté la balance après m'avoir fait une frayeur de +1 m'a fait plaisir ce matin - 700grs. Qu'elles sont les nouvelles de chez vous. Bonne journée Bisous Marie; |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 12-11-2010 à 23:25 | |||
Bonsoir les filles Pour le levothyrox je ne prends pas le générique vue qu'en ce moment je suis en pleine déconfiture mon dernier dosage lundi 8/11: 0.01 au mois de mai j'avais 0.63 enfin je verrai le 19 avec l'endocrinologue. Je ne substitue pas non plus pour le diabète l'hypertension il n'y a que le bêta-bloquant que je prends le générique. Pour les bouffées de chaleur j'ai des comprimés mais ils sont en vignette jaune donc plus pris en charge 14 € pour le mois, j'ai appelé ma mutuelle il pense revoir la chose début janvier, c'est un peu fort de café nos mutuelles financent la CMU et pour eux les vignettes jaunes sont prises en charge, je ne suis pas jalouse ni envieuse mais c'est quand même pas normal. De toute façon je continuerai de les prendre. mais çà + çà + çà à la fin cela devient du grand n'importe quoi. Je me demande où on va aller avec la sécu?????? J'ai fini de râler. Fleurdemimosa pour la balance c'est une vrai corvée un jour - et sans faire d'écart du ++ j'espère que je verrai le bout du tunnel un jour. Mesdames je vous souhaite une bonne nuit à demain. Bises Marie. |
||||
jojo répond | Posté le 09-11-2010 à 21:09 | |||
vous avez tout à fait raison les filles, sable mouvant et interdit de se promener sans guide... la marée arrive aussi vite q'un cheval au galop c'est bien vrai... |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 09-11-2010 à 20:43 | |||
Bonsoir les filles, J'ai appris dans une revue médicale que le médicament générique du lévothyrox ne se diffuse pas aussi bien que l'authentique et que les femmes qui en prenaient, NOUS DONC, devaient faire davantage de contrôles...il est vrai que pour nous les kg avec tous ces déréglages hormonaux sont encore plus accrochés ! Depuis le 26 avril j'avais perdu 10 kg mais j'ai été obligée de mettre des patchs contre les bouffées de chaleur qui étaient devenues infernales...et j'avais donc repris 3 kg et je les reperds très doucement... Dès que l'on fait un extra, JMC nous voit !!! EH Pan ! La balance aussi !!! Le week-end je relache toujours un peu et fais un peu de patisserie avec ma fille alors...calories... Pour le Mont Saint Michel, le sable est tellement plat et le vent vient de tellement loin que oui, c'est vrai quand la marée revient, elle le fait à la vitesse d'un cheval au galop, de toute manière il est interdit de s'aventurer sur le contour du site sans un guide certifié, de plus le Mont est entouré de sable mouvant... Bonsoir à toutes... |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 09-11-2010 à 20:24 | |||
Bonsoir les filles C'est vrai Fleurdemimosa que le poids n'est pas uniquement dû à la thyroïde. Mais pour moi qui ne suis pas une grosse mangeuse mon poids est venu après l'hystérectomie en 85 et la thyroïde en 92 c'est un ensemble qui a provoqué un dérèglement hormonal. Avant tous ça je pesais 52kgs, je prenais 1 kg par mois je n'arrivais pas à freiner la balance. Je suis montée jusqu'à 107kgs et avec beaucoup de difficultés je descends doucement. Actuellement je suis à 93.8kgs Août et Septembre j'ai perdu 8kgs et depuis 1 mois c'est zéro pointé. Est-ce parce que l'Endocrinologue a modifié mon dosage???? je retourne la voir le 19 pour faire le points. Durant toutes ces années il n'y avait aucune mauvaise habitude alimentaire. C'est plutôt maintenant que je peine!!!!!!!!!!!!!!!! Jojo pour le Mont St Michel j'ai toujours entendu dire à tord ou à raison que la marée allait à la vitesse d'un cheval au galop. Reste a vérifier????? IL fait parti des endroits que j'aimerai visiter. Une bonne soirée les copinautes. A demain. Bises Marie. |
||||
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 08-11-2010 à 20:31 | |||
Bonsoir Mesdames, Superbe photo du Mont Saint Michel, lorsque je vais en Basse Normandie voir ma famille je passe à chaque fois à une vingtaine km de cette "9è Merveille", et je le trouve toujours aussi spectaculaire et magnifique... Je voulais dire aussi à celles qui ont pris énormément de poids suite à l'ablation de la thyroïde qu'il ne faut pas lui mettre tous ces kilos seulement sur son dos !!! Ce serait trop facile ! Toutes les femmes fortes que nous croisons dans la rue n'ont pas toutes des problèmes de thyroïde et nous sommes d'abord des femmes, qui ont eu des enfants pour la plupart d'entre nous, que nous vieillissons, prendre quelques kg c'est tout à fait normal, il faut absolument se prendre en main, comprendre que tout ce que l'on avale contient des calories et qu'il faut TOUJOURS faire ATTENTION, essayer de se bouger un peu et surtout RESTER POSITIVE. Je ne veux en aucun cas vous faire la leçon mais COMME MOI vous avez dû vous laissés déborder par ces kg et il faut réagir... Courage, on en viendra à bout ! Bonne soirée à toutes |
||||
jojo répond | Posté le 08-11-2010 à 20:00 | |||
MARIE CERISE,
Oui c'est bien le Mont Saint Michel la photo a été prise vendredi 05.11.2010 donc elle est toute fraîche.... je vais faire un diapo et te l'envoyer... Oui je suis montée sur la balance + 700grs , mais suis déjà allée au fitness se soir.... Bonne soirée à toutes.... |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 08-11-2010 à 19:51 | |||
Bonsoir Les amies Jojo tes vacances se sont bien passées? La photo est-ce le Mont St Michel? As-tu osée monter sur la balance? Je vais être un peu plus disponible et vais relancer les recherches pour mon AR-Grand-père sur le courrier il m'indique le mail. Sinon ma balance fait toujours du sur place, enfin c'est mieux que la remontée dans l'autre sens. le mètre ruban me donne 1/2 cm de moins au ventre et dessous poitrine Donc je persiste on verra dans une semaine. Depuis ce matin nous avons un temps affreux il pleut et fait froid, l'humidité rentre dans la maison. Bienvenue Bonine Tu es la bien venue dans notre petit groupe qui s'agrandit ou se rétrécit au fil des mois ou années. Pour les fautes d'orthographe on fait ce que l'on peut. Le principal c'est de venir exprimer les petits bobos de l'âme et de trouver de la chaleur et de l'amitié. Perso, j'ai toujours eu des soucis mais je me soigne et je prends le dico, mais bon!!!!!!!!! Jojo Nicole Mahité Michele Fleur de mimosa Bonine une bonne soirée. A plus tard. Bises. Marie. |
||||
jojo répond | Posté le 07-11-2010 à 20:34 | |||
NICOLE,
C'est bon de te relire , suis ravie que tu revienne vers nous, on les auras ces fameux kilos, je ne sais pas si tu te souviens de moi je suis de la cession du 04.11.2008, la petite Suissesse.... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.