Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
marie-cerise (45) répond | Posté le 10-04-2012 à 20:02 | |||
Bonsoir les filles Nico mon médecin m'envoie voir un endocrinologue nutritionniste pour comprendre pourquoi je n'arrive pas à perdre du poids même en hypothyroïdie. Pourtant question gras je suis bonne mon bilan pour le diabète est bon et équilibré j'ai même redescendu en pourcentage donc je suis comme toi je cherche!!!!!!!!!!! Une galère mais si j'avance je vous fais part de mes trouvailles. Un petit coucou aux amies je ne voudrais oublier personnes. |
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 10-04-2012 à 20:02 | |||
Bonsoir les filles Nico mon médecin m'envoie voir un endocrinologue nutritionniste pour comprendre pourquoi je n'arrive pas à perdre du poids même en hypothyroïdie. Pourtant question gras je suis bonne mon bilan pour le diabète est bon et équilibré j'ai même redescendu en pourcentage donc je suis comme toi je cherche!!!!!!!!!!! Une galère mais si j'avance je vous fais part de mes trouvailles. Un petit coucou aux amies je ne voudrais oublier personnes. |
||||
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 10-04-2012 à 18:38 | |||
coucou les filles, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques. C'est à ne pas comprendre, il faudrait que je mange du poisson, poulet et dinde d'après mon groupe sanguin, mais moi, j'aime tout pourtant je ne mange pas de grosses parts, j'ai mangé du gigot et il m'en restait, je ne voulais ni le jeter ni donner au chien, donc j'en ai mangé plusieurs jours. Maïthé, ils sont beaux tes petits-enfants, sandcoti, nico, Marie-Cerise, Mamicorsica, excusez moi si j'en oublie comme Joss, etc... Je ne peux pas maigrir, j'en ai ras le bol, moi avec le luthényl, je n'avais pas pris de poids pour des années, je prenais le double pour mes hémorragies, rien ne faisait. J'ai grossi quand j'ai pris du Solian donné par le spy (15 kg en quelques mois), je les avais reperdu, et repris 9 kg depuis l'arrêt du médiator. Maintenant, je prends que 20 mg de solian, mais voilà, je ne suis pas fière de ma balance, cet après-midi, j'ai bien marché, d'en faire trop parfois créé du stress qui fait grossir, tout est un cercle viscieux, demain aquagym. Il vient de faire un gros orage, pourtant nous avions du soleil, c'est venu d'un seul coup.Bisous à vous toutes |
||||
nico19 (dijon, 21) répond | Posté le 10-04-2012 à 17:27 | |||
Bonjour,
j'en reviens aux problèmes de thyroide ; j'ai un peu recherché sur les anciens messages mais j'avoue qu'à la page 5 ; j'ai déjà moins envie de lire ! alors excusez moi d'avance si je repose la même question ! combien de temps "en général" pour que le poids redescende un peu. je suppose que le traitement même s'il n'est pas de suite stabilisé ; aide un peu ? moi, j'avais perdu un kilo et je l'ai repris ce week end sans faire d'excès. ça barbe ! j'avoue tout de même que la fatigue extrême qui m'a envahie ces derniers temps ne m'a pas permis de bouger...ça aide pas ! ma foi merci si vous avez quelques détails à m'offrir car ma médecin a été muette sur le poids (j'en ai pas parlé non plus parce qu'à chaque fois j'ai l'empression de lui prendre la tête...). a bientôt ! |
||||
sandcoti (merville, 31) répond | Posté le 10-04-2012 à 09:54 | |||
bonjour
merci pour mon anniversaisire.... mais mon plus beau cadeau aurait été que cruela ( ma balance) lache du lest.... je sature.... pas un seul mini oeuf en chocolat, mon chéri se gave de chocolats et gateaux et il perds du poids, et moi çà monte.... j'en suis à juste -300g par rapport au poids de départ il y a 7 semaines... ( j'étais descendue en tout à -1.3) je suis les menus à la lettre, je bouge.... je désespère et envie de tout lâcher.... j'ai perdu les 2-3 1ers jours comme à chaque nouveau régime et après je reprends mon poids de départ petit à petit... les mensurations, c'est pareil, ce matin, je ferme même plus mon pantalon. ce we, j'ai voulu mettre un chemisier, j'y rentrais pas mes bras.... j'ai demandé aux diets de regarder mes menus, c'est correct.... ou alors des fois en rentrant de la danse ( j'ai pas faim) on me dis de rajouter un fruit ou du pain.... :-S alors c'est quoi la solution? :(( :(( :(( |
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 08-04-2012 à 23:15 | |||
Coucou les filles Je vous souhaite un peu en retard de Bonnes Fêtes de Pâques Mahité est ce tes petits parisiens sur la photo. Ils sont Mimi. Une meilleure santé à toutes. Bonnes soirée. |
||||
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 08-04-2012 à 11:43 | |||
Bonjour à tout le monde, Je passe avant de partir chez ma fille popur venir vous souhaiter à toutes un bon dimanche de Paques, j'espére que votre journée se passera bien, une pensée pour celle et ceux qui seront seules, je penserai bien à eux. Je vous embrasse toutes bien fort :-* :-* :-* et à plus |
||||
Maithe_16 (16) répond | Posté le 07-04-2012 à 10:55 | |||
Coucou les filles,me revoici enfin, :-q demain,je mets les pieds sous la table,ce n'est pas moi qui prépare le repas de Pâques. :P Depuis le début de l'année,j'ai énormément réduit ma quantité de nourriture,je me sers dans une assiette à dessert,ce qui me donne l'impression d'avoir une assiette pleine,je mange principalement des légumes,du jambon et des oeufs pour les protéines et une compote en dessert.cela fait 2 ans que je suis le régime,J'ai enfin réussi à perdre un petit kg,à ce rythme,il va me falloir 26 mois pour retrouver mon poids de forme de 58kg à condition que je ne fasse aucun écart >:) enfin les beaux jours arrivent et avec eux le moral.Dire que tant de personnes souffrent et que le monde ne comprend pas notre calvaire,la santé ne dépend pas toujours de notre fait et nous avons des circonstances atténuantes qui leur échappes ,la volonté :-bd mot que je banni car il nous culpabilise pour rien et tout le monde n'a pas un caractère d'acier. J'ai l'impression que plus mon mari me dit que si je voulais,je pourrai,je me referme et l'envie de manger m'assaille pour m'apaiser et remplir le vide intérieur et surtout l'ennnui que je ressents.Poutant j'ai des trucs pour combler ces noments mais à cet instant,il ni a rien à faire,c'est plus fort que moi,et c'est après que je me souvients des gestes qui me reconcentrent sur sur mon désir de maigrir.je hais le chocolat mais dieu que c'est bon quand on est mal.je vais enfin revoir mais 2 petits parisiens 2 fois par an. bis |
||||
nico19 (dijon, 21) répond | Posté le 07-04-2012 à 10:35 | |||
Bonjour, je vous souhaite un très bon week end de paques.
Jane, selon mon médecin, mon problème de rein ne serait que fonctionnel. selon elle je ne bois pas assez. Bon, j'espère qu'elle dit vrai. Pour la thyroide ; c'et hashimoto. A bientot, bises |
||||
marie-cerise (45) répond | Posté le 05-04-2012 à 22:42 | |||
Sandcoti des fleurs pour ton anniversaire. Pour mettre ma petite pierre sur la colline, j'ai eu de gros soucis avec la pilule d'ailleurs mon fils a été conçu sous pilule? Le médecin s'étonnait de me voir perdre du poids après analyse j'étais enceinte, par contre beaucoup de problème pour mener la grossesse jusqu'à son terme. Ensuite j'ai opter pour le stérilet mais là j'étais tout le temps dans le sang sans prise de poids au contraire. Ma prise de poids est venue avec les THS pour pallier au faite que j'étais jeune pour être sans ovaires et les kilos n'ont fait que s'installer. Mais je compte bien en venir à bout. La solution manquante c'est comment?? Une bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.