• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Suzy* répond Posté le 02-10-2010 à 21:18

Mes chères :x je suis là ;j'espères que vous allez bien , j'ai un problème avec mon ordinateur , j'ai du acheter une nouvelle livebox, et là je n'arrive pas encore à télécharger ,je suis malheureuse :(( j'ai perdu toutes mes images et photos, j'ai fait appel à un technicien, j'espères qu'il arrive à me retrouver mes photos,il va certainement emmener mon ordinateur ,
oui effectivement Marie CERISE je suis sur faceboock et toi tu es aussi,
Mado est toujours là mais sous un autre pseudo!
Jojo ,merci pour ton mail je ne l'ais pas encore pu lire comme il faut, c'est long si on n'a pas l'ordinateur, j'espères que tu vas bien aussi ainsi que Marie CERISE ,je ne vous pas,je penses à vous ,vous avez aussi un temps d'automne ,c'est un dépriment et pour toi Jojo qui se lève si tôt pour travailler
Bonjour aussi à Maithé ,oui ce n'est pas toujours évident avec ce dérèglement hormonal je crois nous sommes tous à la même enseigne,je suis aussi agressive mais pas avec mes enfants et aussi très fatigué ,mais bon il faut se prendre en mains à oui et encore la ménopause oui cela n'est pas évident, alors à vous toutes prenez soins de vous et bonne continuation , :-* bisous et bon weekend, :-* ;) à bientôt Suzy!!!!!! :-* ;)

Maïthé 16 répond Posté le 02-10-2010 à 17:40

coucou les filles je suis désolée :(( de vous avoir fait faut bon toutes ces dernières semaines mais j'ai été très prise pas même le temps de lire mes messages. Je constate que je ne suis pas la seule à ne pas maigrir X( j'ai même commancé la méthode dukan sans grand succès apparemment :( j'étais contente de moi car j'ai perdu 1kg en 3jours et depuis plus rien en 2 semaines .Par contre je suis dans un état nerveux épouvantable voir même très agressive je ne supporte pas la moindre contrariété :(( depuis que je suis sous levothyrox + ménopause j'explose au 100è de quart de tour et mon entourage est très intolérant en ce qui concerne mon humeur X( car j'ai toujours été un modèle de calme et de patiente jusqu à aujourd'hui :D je ne me reconnais pas du tout êtes vous comme moi? en plus je n'ai pas les moyens d'aller voir ma sophrologue ce qui m'empêche d'évacuer mon stress et comme je n'ai pas le droit de faire du sport je me défoule en fait sur les autres.Comment allez vous les unes et les autres ;) je vous souhaite un bon week end bisous bisous :-* :-* :-* A bientôt

jojo répond Posté le 02-10-2010 à 16:42
MARIE CERISE,
merci pour cette lavande me manque plus que l'odeur.....
Pas la grande forme me demande si j'ai pas pris froid :( , lundi je reprends le travail sa va être dur dur ma fois si sa va pas mieux retourne chez le médecin..... :-bd

Je pense que si on est plus que les deux à venir sur le forum , on va plutôt communiquer par mail quand penses tu ou on attend pour voir si d'autres filles vont revenir....

Bises, prends soin de toi :-* :-*

Marie Cerise (45) répond Posté le 02-10-2010 à 00:07

Bonsoir JOJO
Reposes toi bien. Un petit peu de ciel bleu de la lavande et du soleil.

Bisous Marie.

jojo répond Posté le 29-09-2010 à 19:45
Marie Cerise (45),

Merci pour ta réponse je ne savais pas que l'on trouvait aussi en spray nasal très intéressant, j'irais dans un magasin BIO.....
plus de nouvelles des autres filles!!!!!
je suis à l'arrêt maladie pour une semaine donc je profite pour récupérer.
Bonne soirée à toutes .

Marie Cerise (45) répond Posté le 27-09-2010 à 22:34

Bonsoir les filles

Jojo pour la propolis je le trouve en magasin bio. Je me sers beaucoup du spray nasal, le sirop un peu fort a mon goût. Depuis que je l'emploie je suis moins bouché du nez.

Pleins de bisous . Marie.

jojo répond Posté le 24-09-2010 à 22:45
comme c'est joli.....merci de mettre de belles animations.

oui je vais bien c'est le weekend alors je vais profité même que l'on nous annonce un temps automnal pourri pour demain en + j'ai un mariage l'ap-midi.

je vais regarde en pharmacie si je trouve du PROPOLIS j'aimerais faire une cure pour être en forme avant la mauvaise saison, une d'entre vous à déjà testé ce fortifiant ????

je vous souhaite une bonne nuit.

Marie Cerise (45) répond Posté le 24-09-2010 à 22:28

Bonsoir les amies
Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles; J'espère que vous allez bien. Passez un bon week end.

Jojo merci pour ta gentillesse; Prends soin de toi.

Bisous à tous.
Marie.

Marie Cerise (45) répond Posté le 22-09-2010 à 23:12
Bonsoir Jojo
Je fais ma petite gym tous les matins pour l'aquaphobie j'attends j'espère que cela va marcher. Je vais me renseigné aussi pour faire du yoga mais je dois compresser mon agenda, à voir. Pour le fitness c'est bien si cela te fait du bien et te plais.
Je vais au dodo. Une bonne nuit à toutes les amies.

Hélas l'automne se prépare déjà l'année a passé très vite. J'ai reçu aujourd'hui un catalogue pour NOël.

Bisous Jojo à plus tard.

jojo répond Posté le 22-09-2010 à 20:12
coucou les filles,
suis contente d'avoir de vos nouvelles SUZY et MARIE CERISE, apparemment tout va bien pour vous c'est bien.
Je vois qu'il est 20:08 et qu'il fait déjà nuit :(( :(( pas juste j'aime pas ça , l'été est fini donc nouvelle saison + bientôt changement d'heures....

MARIE CERISE,
j'espère qu'il y aura assez d'inscription pour reprendre ton cours, tu y avais pris gout si je me souviens bien, de mon côté je continu toujours le fitness 2 fois par semaine et j'ai de bon résultats depuis mars -10 cm aux cuisses je fonds en centimètres c'est motivant.
bonne soirée les filles et bises à toutes :-* :-*

791 - 800 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?