Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
jojo répond | Posté le 13-08-2010 à 17:34 | |||
SUZY,
non au Portugal je n'ai que maman et mon beau père (son 2 ème mari), tout le monde était content de nous revoir. Je suis ravie de savoir que tu as reçu ma carte. Hier c'était l'anniversaire de mon mari donc je lui ai préparé un bon repas vu que pendant une semaine il sait débrouillé seul pour les menus, donc un rôti frites et dessert dimanche on va au restaurant pour notre anniversaire de mariage, alors la balance sa va être dur dur, mais semaine prochaine reprise du travail JMC aussi + fitness. MAGE, tu as raison ta santé en premier et le régime après, une chose après l'autre . Bises |
||||
mage37006 (37) répond | Posté le 13-08-2010 à 13:32 | |||
bj à toutes ;)
Merci Susy pour tes ondes positives, je verrai le 25 avec l'oncologue, en attendant je soigne mon sein brulé par les rayons, mais bon fallait que je passe par là, je n'ai pas eu de chimio, maintenant affaire à suivre, je pense beaucoup à vous toutes aussi avec tous nos problèmes de santé, pas si facile de vivre avec tout ça, Maîthé tu trouveras sur ce site des amies avec qui dialoguer, il faut faire un pas et te confier comme nous, cela fait du bien de se sentir soutenues, içi les personnes sont très sympas et font tout ce qu'elles peuvent pour nous encourager, on est pas seule. Nous avons nos souffrances et parfois notre entourage n'est pas présent car nous avons jusque là toujours étaient très fortes et ne comprend pas que soudain on est besoin de se confier ou de se sentir épaulé, j'ai connu cela, mais aujourd'hui j'ai un compagnon qui est bien présent, c'est très important pour moi. j'ai droit à des séances de sophrologie, j'y suis allée 1 fois cela me parait bien, pour moi elles sont gratuites vu mon état de santé mais autrement à 40€... je ne pourrais pas me le permettre. pour mon poids et bien je stagne j'ai arrêté le régime depuis que j'ai appris mon cancer, chaque chose en son temps, mais je fais attention à ce que je mange, ma thyroïde à l'air de tenir le coup avec lévothyrox 50mg. j'ai des prises de sang régulièrement. je vais reprendre sérieusement en sept. car les kgs me gênent. :-* :-* :-* :-* à vous toutes et soyez courageuses. |
||||
Suzy* répond | Posté le 12-08-2010 à 21:55 | |||
Bonsoir mes chères amies :-* :-* Voilà Jojo est de retour du Portugal ,j'espères tu étais contente de revoir ta maman ,tu as encore d'autres familles là bas , vous étiez certainement heureuse toutes les deux , JE te remercie beaucoup pour ta carte que j'ai eu hier à la ste Suzanne,mon neveu il à une femme ces parents sont portugais ,elle est né en France ,mais ils y vont tous les deux ans au Portugal tu as encore des vacances, BIENVENUE aussi à toutes les nouvelles ,et vous souhaites bon courage parmi nous!!! Bonsoir MAGE comment va ta santé je te souhaites beaucoup de courages je te comprends et je compatis je crois que c'est douloureux je pense très fort à toi et je t'envoies des ondes positives ,si seulement on pouvait aider sois forte ma belle :-* :-* :x :x A toutes les absentes je vous envoies de grosses bises :-* :-* et je vous aimes :-* :-* Suzy ;) ;) |
||||
Suzy* répond | Posté le 12-08-2010 à 21:55 | |||
Bonsoir mes chères amies :-* :-* Voilà Jojo est de retour du Portugal ,j'espères tu étais contente de revoir ta maman ,tu as encore d'autres familles là bas , vous étiez certainement heureuse toutes les deux , JE te remercie beaucoup pour ta carte que j'ai eu hier à la ste Suzanne,mon neveu il à une femme ces parents sont portugais ,elle est né en France ,mais ils y vont tous les deux ans au Portugal tu as encore des vacances, BIENVENUE aussi à toutes les nouvelles ,et vous souhaites bon courage parmi nous!!! Bonsoir MAGE comment va ta santé je te souhaites beaucoup de courages je te comprends et je compatis je crois que c'est douloureux je pense très fort à toi et je t'envoies des ondes positives ,si seulement on pouvait aider sois forte ma belle :-* :-* :x :x A toutes les absentes je vous envoies de grosses bises :-* :-* et je vous aimes :-* :-* Suzy ;) ;) |
||||
mage37006 (37) répond | Posté le 12-08-2010 à 11:56 | |||
bj à toutes ;) ,
Jojo tu n'as pas été partie longtemps, mais revoir ta maman vous avez dû être contentes depuis le temps que tu devais partir la voir, on attends tes photos. je passe vite fait car je pars pour une semaine, mes rayons se terminent ce soir, je suis fatiguée, en + je suis brulée, il faut soigner ça en + avec la chaleur sous le sein c'est pénible. je revoie l'oncologue à la fin du mois, j'espère que c'est tout comme traitement, enfin faut faire ce qu'il faut. je pense bien à vous et surtout à celles qui travaillent malgré la maladie. courage. :-* :-* :-* :-* à vous toutes |
||||
jojo répond | Posté le 11-08-2010 à 16:50 | |||
hello les copines,
Je suis arrivée hier soir tard mon vol avait du retard du coup cela ne correspondait plus avec le train j'ai du un prendre un autre. J'ai passé de bonnes vacances avec maman au chaud trop chaud, pas une seule goutte de pluie. Beaucoup de feu de forêt au Portugal. Nous avons fait des visites pour découvrir le pays, les tours monuments historiques et les caves de PORTO, nous avons descendus le fleuve le DOURO en bateau touristique, voilà je vous enverrais des photos. Bises à toutes et à + |
||||
Suzy* répond | Posté le 09-08-2010 à 10:41 | |||
Coucou les amies bonjour :-* :-* Comment allez vous ; j'avais une bonne gastro je ne vous dit malade j'arrives pas encore à manger ,mais je ne maigris pas ,pas un gr tout ça avec la glande, ce n'est pas croyable ; L a semaine dernière on a enterré une cousine à moi ,le cancer de la thyroide elle à souffert , ma belle soeur femme de mon frère (maladie de parkison depuis 5ans + une maladie orpheline ) intubée ne parle plus et ne pouvait plus manger seule ,70ans ,mon frère pouvait plus s'en occuper, elle est placé,une autre cousine 'maladie d'Alzeimer ne connait plus personne , alors qu'on ne dit pas les gens veillissent ,ceux qui suivent non, on entends que ça , mon voisin à fait faire une coloscopie 60ans ben il à un cancer il reçoit de la chimio, toutes les semaines,qu'esqu'on peut encore manger, bon je vais changer de conversations et ne pas vous saouler avec toues ces maladies , Marie Cerise merci pour ton mail c'est toujours un plaisir qu'une personne pense à moi mais je ne t'oublies non plus et Jojo qui est parti et qu'elle revient déjà cette semaine ,ça passe tellement vite ,j'espères qu'elle passe de bonnes vacances chez sa maman ,qu'elle ne voit pas souvent la pauvre ,bon moi je n'ais plus de parents et ça manquent et même si on a un certain âge , je termine mon livre comme dirait Nicole et bonne journée pleins de gros bisous à toutes même aux manquantes :-* :-* SUZY :-* :x ;) |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 07-08-2010 à 23:15 | |||
Bonsoir les amies c'est les vacances, profitez en bien et revenez en pleine forme superbes et bronzées. Bises à vous toutes; A bientôt. Marie; |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 05-08-2010 à 21:45 | |||
Bonsoir les filles Désolée je n'ai pas pu venir avant. Bonnes vacances Jojo, Maité tu tapes dans google images animées et après tu cherches la photos ou l'image qui te plait. Bonne soirée pleins de bisous. Marie. |
||||
jojo répond | Posté le 03-08-2010 à 17:32 | |||
pour moi le départ arrive demain le grand jour, je pars avec un gros rhume :((
je serais de retour mardi prochain dans la soirée , bonne semaine à toutes bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.