• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Maïthé 16 répond Posté le 03-08-2010 à 10:14
merci :-q NATY pour vos conseils je les ai noté afin de les mettre en oeuvre mais avant tout cela ou toutes tu les images avant de les enregistrer *-:) sur internet certainement mais quel cite? comme vous avez put constater je ne peux pas me tourner vers ma famille et mon mari est comme les autres >:) seul sa personne compte il n'y a que lui qui a des douleurs qui est fatigué qui travail comme toutes les femmes c'est reconnu nous n'avons rien à faire je travail 9h par jours x 5j=45h dans notre entreprise et ensuite il y a les courses la cuisine le ménage les petits enfants etc...enfin vous savez les 35h ce n'est pas pour les femmes :(( et du côté amie je n'en ai aucune j'ai beaucoup de relations je fais parti de divers clubs ou associations mais ma personnalité n'engendre pas l'intérêt trop de réserve certainement par respect de la vie des autres je ne m'impose jamais en essayant d'inviter au maximum mais il n'y a que très rarement retour,là ou je vie les cercles sont très fermés et on n'y pénètre pas comme cela l'argent la démonstration et la surenchère sont dominantes je préfère être seule que d'être entourée de gens futiles de ce faîte je ne peux me touner vers personne quand je vais mal heureusement que je peux encore me payer les service d'une sophrologue en cas de besoin urgent. je suis obligée de vous quitter boulot boulot X( a plus.

Marie Cerise (45) répond Posté le 01-08-2010 à 17:28

Bonjour les filles
Merci Naty pour ton invitation, j'irai faire un petit tour, histoire de régaler mes yeux.
J'accepte ton invitation et bon thé petits gateaux.

Jojo, je t'en remercie et surtout je te souhaite de bonnes vacances, car cette année à été bien pour toi bien mouvementée. Reposes toi bien.

Les filles je vous souhaite un excellent dimanche, à plus tard. Bises Marie.

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 01-08-2010 à 11:14

Par contre boire du thé sans sucre ou glacé quand il fait chaud.....c'est excellent....
si vous voulez vous pouvez voir mon blog www.auxdelicesdenaty.com je mets des recettes aussi à base de thé un jour light et d'autres pour satisfaire tout le monde....
Bon dimanche
Naty

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 01-08-2010 à 11:12

Bonjour à toutes et merci..
Je suis le régime depuis le 17 mai et j'ai perdu 7kgs la semaine dernière j'ai fait des écarts et je n'ai perdu que 100grs....il ne faut pas désespérer on les vaincra ses foutus kilos....moi j'ai le bec sucré et je travaille (la photo ci-dessous) dans un salon de thé tous pour plaire mais depuis le 17 mai je n'ai pas craqué mais j'ai toujours un pot de fromage blanc dans le frigo....
Bon courage à toutes à bientôt
Naty

jojo répond Posté le 31-07-2010 à 22:55
MARIE CERISE,
c'est juste comme tu fais tu as compris le principe c'est bien, je vais t'envoyer la 2ème semaine avant de partir en vacances je le ferais je pense dimanche....

Bienvenue aux nouvelles et ne vous découragez pas , il faut persévérer....

Marie Cerise (45) répond Posté le 31-07-2010 à 20:17

suite..........

Naty bienvenue parmi nous. J'applique ta règle je me suis interdit certains aliments.
Je suis gourmande et j'aime la bonne cuisine mais pour le moment je me fais plaisir sans le gras et le sucre, mon diabète me joue encore des tours.

Cette semaine a été très dur j'ai eu mon petit fils et c'est un fana de crèpes au ptitdéj au goûter et avec du chocolat fondu; Cette fois çi j'ai fait tous moi même, il s'est régalé. j'essaie de plus acheter de produits transformés à cause des E machins choses et conservateurs.
Voilà je vous souhaite une excellente soirée et un super dimanche.
Bisous à vous toutes. Marie.

Marie Cerise (45) répond Posté le 31-07-2010 à 20:11

Bonjour les filles

Maïté ne te décourages pas. Si tu ne l'as déjà fait. 1) tu vas chez ton généraliste pour faire un bilan 2) ensuite tu vas voir l'endocrinologue pour affiner le traitement. Tu vois pendant des années j'étais à 100 en lévo et depuis la mi-juillet elle m'a mis à 125 et ajouté un médoc à base de plantes pour ma rétention d'eau, Pour JMC au début je perdais bien et ensuite je stagnais là j'ai repris sérieusement sans écart et je prends une plante pour m'aider émotionnellement. Pour les images c'est comme Minou te l'a expliqué.

Pour l'anneau j'ai plusieurs amies qui l'on fait il y a du bon et du moins bon. De toute façon avant l'intervention il y a une entrevue psychologique et ensuite un suivi c'est ce que j'ai compris. Pour ma part cela ne me tente pas à cause des effets secondaires.

Jojo, pour le petit déjeuner je prends comme tu l'as dit et je rajoute 1CS de son d'avoir et de blé impéccable pour les intestins;
Le midi viande blanche ou poisson fromage blanc yaourt
Le soir poisson fromage blanc ou yaourt
Pour le moment les légumes et fruits je dois y aller avec parcimonie pour ma rétention d'eau. Par contre j'essaie de boire mon 1L 1/2 de liquide par jour entre l'eau la tisane ou café pas davantage car après la balance m'engeule je suis remontée à 100kgs GRRRRRRRR.

mage37006 (37) répond Posté le 31-07-2010 à 12:37
coucou tout le monde, ;)
Jojo j'ai pas doit au soleil, j'ai seulement un sein de bronzé avec les rayons, je vais en piscine couverte, et je vais en salle de sport, mon été doit se passer à l'abri du soleil.mais pas grave, je me soigne et fais des activités en fonction.le dimanche je vais danser.
Susy dur dur de souffrir, je te souhaite bon courage.
Marie Cerise, dur ton boulot tu as bcp de mérite, la fin de carrière est toujours très difficile, un ras le bol parfois et on est + fatiguée, surtout lorsqu'on est malade, je te souhaite de bonnes vacances repose toi bien.
bj Maîthé et bienvenue parmi nous pour les images il faut faire un copier coller et les enregistrés dans tes images perso et ensuite tu fais parcourir sur le site et insérer l'image comme une photo de toi. les personnes qui t'entourent ne sont pas sympas avec toi en + de ton mal être ils te le font remarquer, je peux t'assurer qui si tu suis les conseils des repas JMC et que tu ne grignotes pas, il faut être très strict et peut-être prendre un menu avec moins de calories tu devrais perdre, mais faudrait aussi que ton entourage comprenne, car tu fais un blocage à cause de cela, tu n'as pas une amie ou ton mari qui peuvent t'aider car le moral c'est une partie de la guérison et crois-moi il faut l'avoir je sais de quoi je parle!!
à toutes mes amies je vous dis courage, bonnes vacances à celles qui partent et des gros :-* :-* :-* à vous toutes.

minou (62) répond Posté le 31-07-2010 à 10:48
salut les filles je suis aussi en hypothyroidie et je gongle plutot jai du mal a stabiliser jai commencer avec jmc en dec 09 jai tenu 2 mois et puis jai arreter car plus de perte de poids de nouveau envie de grignoter bref le stress total de voir les 4 kgs perdus revenir doucement en ce moment cest carrement 1 journee moins 1 kg et le lendemeain il est de nouveau la jen ai ras le bol jaimerais me faire poser 1 anneau mais on ma di kil fo bokou insister car je fais 77kg pour 1m60 cest juste pour avoir le droit mais jai ma boulangere kil y ai arrive elle faisait du 44 en taille com moi mais plus grande 1m65 et 85kg jai envie apres les vavance de mettre ca en route pareil sur le coup a ellle il ne voulait pas et elle a invoke des problemmes de sante ki ne sarrange pas avec le poid et il lui ont fait mais moi jai envie mais jai tre peur on verra gros bisous et bon courage a toutes :-q B-) :x :x :-* :-*

Maïthé 16 répond Posté le 31-07-2010 à 09:54
merci pour vos encouragements NATY :D je pense que je vais aller voir un endocrinologue mais il faut 3 mois X( pour avoir un rendez-vous.je vais essayer d'etre patiente ;) .Comment faires vous pour nous envoyer toutes ces belles images :-q elles sont très sympatiques et amusantes. Je ne suis pas douée :P j'ai besoin d'aide *-:) ,alors dites moi comment je peux faire s'il vous plait :(( . a plus :-*

841 - 850 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?