Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
naty (notre dame de gravenchon, 76) répond | Posté le 30-07-2010 à 20:36 | |||
Bonsoir, Je suis Naty 76 depuis le 17 mai JMC je maigris pas vite mais je maigris quand même je suis en hypothyroidie. par contre je suis suivie régulièrement et mon dosage change j'étais au 25 puis 50 et maintenant 65 en lévothyrox. Je vois que vous avez du mal à maigrir par contre je ne mange plus de biscuits car j'ai un bec sucré et l'apéritif non plus j'adore le punch et les biscuits salés je n'en mange plus du tout.... Courage et vous perdrez vos kilos en trop Bonne nuit Naty |
||||
Maïthé 16 répond | Posté le 30-07-2010 à 18:18 | |||
salut les filles comment faites vous pour envoyer toutes ces images originales *-:) pourriez vous m'apprendre. je viens de recevoir un message mon programme se termine dans 10 jours et comme je n'ai pas maigri du tout et qu'a entendre toutes les personnes qui on une hypothyroïdie >:) il n'y a rien à faire pour maigrir il va me falloir subir ma vie avec mes 25kg en trop et toute la honte que cela implique. mon entourage n'arrange rien tout le monde ne parle que de régime et de kg en trop mes soeurs fonds du 36 pour 1,60 40/1,65 ma fille 34/1,55 mes belles filles 36/38 pour 1,65/68 elle sont énormes et même mes petites filles me demandent >:) pourquoi moi j'ai un gros ventre et des grosses fesses et cuisses imaginez la honte avec mes 25kg en trop :(( je ne suis pas normale. pour l'heure je prépare l'anniversaire de ma petite CERISE 4 ans en attendant que son petit cousin LUCIO veuille bien montrer le bout de son nez ces jours-ci. Je vous souhaite une bonne soirée car mon mari est pressé de partir et rouspete X( parceque je suis encore sur mon ordinnateur :-* a plus
|
||||
jojo répond | Posté le 29-07-2010 à 21:03 | |||
SUZY,
ce plan alimentaire je l'ai fais 4 semaine ou j'étais suivie, maintenant j'ai repris mes habitudes JMC et sa fonctionne. Mes dents sa va mieux mais les fils sont toujours la mais c'est bien cicatrisé.... MARIE CERISE, pour le petit déjeuner tu peux prendre blanc battu ou yaourt 0% jambon dégraissé avec 2 oeufs, pour le déjeuner viande blanche ou poisson à volonté cuit sans matières grasses ou en papillotes et légumes cuits à l'eau à volonté idem pour le repas du soir. Sur la feuille se sont des propositions de recettes que tu peux faire, mais si tu veux manger autre choses pas de soucis, une cuisse de poulet en papillote avec légumes tu peux, poisson aussi en papillote avec des petits légumes aussi, ou que la minestrone aussi, tu manges à volonté mais il faut boire aussi, et la première semaine tu n'as pas droits aux féculents et fruits.... |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 28-07-2010 à 23:15 | |||
Bonsoir les filles Suzy cela va mieux, je relativise et ZEN, si tous va bien je garde mon travail encore 4 ans à moins que je péte un plomb avant. On verra à ce moment là. Jojo c'est surtout protéinée. Mais je ne comprends pas trop? enfin de compte tu prenais quoi lors des 3 repas? Je vais au dodo. Pleins de bisous à demain. |
||||
Suzy* répond | Posté le 28-07-2010 à 22:08 | |||
Bonsoir mes belles . :-* :-* Jojo ,alors tu perds toujours avec ce nouveau régime , c'est interessant , tu es suivie par une diététicienne, et le mal de dents ça va mieux ,bientôt les vacances pour toi mon me fait de nouveau souffrir énormément ,je prends des médocs ça sert à rien, Marie Cerise ,tu as aussi beaucoup de travail avec tes pensionnaires ,ce n'est pas toujours évident pour toi ,ils font souvent des crises d'épilepsie et avec tes problèmes et en plus ton mari il reçoit encore de la radiothérapie, nous avons chacune nos problèmes ,bon courage à nous toutes ,bien de groses bises ,bonne soirée SUZY :-* :-* |
||||
jojo répond | Posté le 26-07-2010 à 21:32 | |||
dimanche tranquille chez moi, mon homme avait un lumbago et moi j'avais la physio vendredi soir après le travail, donc lessivée.
j'ai fais mon repassage et commencer à regrouper les habits qui trop grand que je vais mettre dans ma valise qui vont rester sur place soit pour la voisine ou pour les prochaines vacances, mais je ne les ramène pas chez moi, je vais profiter de refaire ma garde robe comme il y a une grande foire le dimanche en plus avec l'euro je suis gagnante ;) MARIE CERISE, je vais te faire parvenir le plan par mail si tu as des questions n'hésite pas.... Bonne soirée à toutes. :-* |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 25-07-2010 à 23:44 | |||
Jojo c'est avec plaisir pour le plan alimentaire. Bisous. Marie |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 25-07-2010 à 23:41 | |||
La suite La semaine prochaine j'ai mon petit fils en vacances. Je vais faire le gendarme pourtant ils ont 62 et 46 ans de vrais garnements. Je vous souhaite une bonne soirée Bon dimanche à demain. Bisous Marie. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 25-07-2010 à 23:27 | |||
Bonsoir les filles
Avez-vous passé un bon dimanche? Pour ma part, journée difficile mes deux personnes ont commencées leur journée par une crise d'épilepsie; Literie à changée et pour la dame une attitude désagréable toute la journée. Ouf ils sont au dodo, je peux enfin souffler. Ma fille m'a demandé cet après midi quand est-ce que j'arrête? Elle aimerait avoir ses parents pour elle? c'est mimi tout plein. Mais fiancièrement je dois encore continuer 4 années, c'est long et en même temps je ne vois pas le temps passé avec mes journées d'enfer. Là je me calme un peu, j'ai pris de l'homéopathie pour m'aider, elle a vraiment abusée, je viens de nettoyer son sol de chambre, elle a fait pipi par terre, cela sentait le pipi obligée de mettre du Fébreze. Une tatie Danielle, pourtant quand on ne la connais pas au 1er abord, elle est gentille comme tous; Elle m'a épuisée, si ce n'était financier j'arrêterai tous. Ce soir je suis désabusée????? En plus la semaine prochaine j'ai mon petit fils engarde Voilà, désolée si je vous ai ennuyée avec mon travail. Autrement cet après midi j'ai commandé des arômes alimentaire pour faire des sorbets, dans ma belle machine à glace. Je m'en régale d'avance. |
||||
jojo répond | Posté le 25-07-2010 à 09:13 | |||
mamierose, j'ai aussi 2 hommes à la maison je fais qu'un menu celui de JMC, mais pour les hommes je rajoute des féculents...cela me simplifie la vie..... ;)
SUZY, oui j'ai souffert avec ma dent :(( j'ai encore les fils, ils vont partir d'eux même heureusement, plus qu'une semaine de boulot et après je me fais dorloter par ma petite maman, youpi !!! :-q :-q MARIE CERISE, j'ai participer en juin de cette année à une étude perte de poids sur un mois au fitness ou je vais 2 fois par semaine, je me suis inscrite pour voir si j'aurais le déclic pour continuer à perdre du poids cela faisait très longtemps que je stagnais, on était pesée une fois par semaine contrôle de la tension artérielle avant le sport et après, plus indice de masse corporelle, bien sur il fallait modifier son alimentation, pour moi qui n'y croyait plus sa à marché, donc si tu es intéressée je peux t'envoyer par mail le plan alimentaire..... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.