Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 06-07-2010 à 22:48 | |||
A plus tard Bisous. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 06-07-2010 à 22:38 | |||
Bonsoir les filles Pour vos résultats mi-figues mi-raisin; J'espère que cela va aller de mieux en mieux. Vous allez voir cela va aller mieux. Bon! c'est dur je le reconnais, mais il faut garder le moral. Ce matin piscine, ce soir je suis vannée je vais me coucher. Je vous souhaite une bonne soirée. |
||||
mimi59190 (59) répond | Posté le 05-07-2010 à 13:22 | |||
bonjour les filles mage ne t inquiete pas ca va aller tu sais moi en ce moment je me suis laisser aller aussi mais aujourd hui je me suis dit aller courage ,je veux pouvoir changer un peu mes habits j en ai marre de mettre des habits comme des sacs,moi je ne me trouve pas bien dans ma peau non plus mais j essaye de voir positivement et comme le disent les amies du forum penser aux bonnes choses qu on a eu et qu on aura encore j espere :D aller on va s entraider,pour mes resultats de l hopital j ai un rein fatigue mais je n ai pas encore eu tous les resultats j attends on verra s il y aura traitement ou pas,marie cerise tu vois je pense a toi et j applique ou du moins j essaye,suzy comment vas tu? en attendant de vous lire je souhaite a toutes une bonne apres midi et pleins de gros bisous, :-* :-* :-*
|
||||
mage37006 (37) répond | Posté le 05-07-2010 à 11:46 | |||
bj ;)
Alors les résultats de vous toutes? j'espère qu'ils sont bons. Moi la balance pas gentille je me reprends en mains aujourd'hui poisson légumes verts, j'en ai mare j'ai repris, les soucis ok mais cela n'excuse pas tout, j'ai du mal à me regarder dans la glace, surtout qu'il fait chaud et que je suis peu habillée. :D :^> faut qu'à la fin de la semaine mon poids recommence à descendre sinon c'est le moral dans les chaussettes. bonne semaine à toutes, courage à celles qui travaillent de cette chaleur c'est pénible, sur Tours pas d'eau depuis longtemps. :-* :-* :-* à toutes |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 01-07-2010 à 23:16 | |||
Bonsoir les filles Vivement samedi pour avoirles résultats!!!!! Je serai plus longue demain. Pleins de bises Marie |
||||
mimi59190 (59) répond | Posté le 01-07-2010 à 21:13 | |||
merci mage de me soutenir , je te dirai quoi samedi pleins de gros bisous :-* :-* :-* bonne nuit a toutes et bonne journee pour demain ;)
|
||||
mage37006 (37) répond | Posté le 01-07-2010 à 19:10 | |||
j'espère mimi que tes résultats seront bons.
|
||||
mage37006 (37) répond | Posté le 01-07-2010 à 19:09 | |||
bj ;)
Et oui Mimi tu sais moi ça m'énerve de ne plus pouvoir faire ce que je faisais, c'est au mois de novembre, parce que j'étais mal dans ma peau et que j'avais grossi, sans raison, que ma docteuresse après m'avoir prescrit du lithium,que je n'ai pas pris, car j'étais plus mal qu'avant en le prenant, m'a fait faire un contrôle de la thyroïde et que l'on a découvert un hyper, les symptômes pour moi sont l'irritabilité, la perte de patience, la fatigue, mais je ne m'endors pas comme cela, il me faut un médoc pour dormir!! alors tu vois, mais c'est la m..... et en plus maintenant le cancer, mais bon de ce coté là je pense que cela va aller, j'ai fait ma 1ère radiothérapie ce matin pour de vrai après beaucoup d'entretiens avec tout le personnel médical, pour que l'on ne perde pas pieds et ça va pour l'instant je tiens bon. de tout ce que j'ai pu subir dans ma vie, je crois que le plus dur pour moi est la thyroïde car elle nous enlève tout notre self contrôle. mais pense à des choses positives pour toi et tiens bon. regarde devant sans te retourner.. ;) Marie Cerise, petite gourmande :P :P , mais un petit écart fait tellement de bien au moral!! pour le poids je ne perds plus, mais bon va falloir que je m'y remette car avec la chaleur je suis mal dans ma peau et la glace me reflette une image de moi négative et c'est pas bon. Susy, Jojo et toutes les autres je pense bien à vous :-* :-* :-* B-) chaleur insupportable aujourd'hui içi!! |
||||
mimi59190 (59) répond | Posté le 01-07-2010 à 13:55 | |||
bonjour les filles merci a mage et marie cerise pour vos conseils vous avez raison il faut que je remonte vite j essaierai de faire ce que vous me conseiller , je suis pressee d avoir mes resultats demain j espere que pour une fois ce sera de bonnes nouvelles ,il ya tellement longtemps que ca n est plus arriver, :^> j espere qu on aura un beau week end et qu on pourra le passer au jardin B-) et vous comment vous sentez vous?etes vous aussi toujours fatiguees moi si je dois attendre quelque part je m endors a la tele aussi je n etais pas comme ca avant et vous qu avez trouver de changer dans votre vie de tous les jours; en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne apres midi a bientot ;)
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 29-06-2010 à 18:28 | |||
Bonjour les filles Mimi, récemment je pensais une phrase que j'entendais quand j'étais petite et que tu dois connaître. "L'argent va à l'argent" pour le reste c'est pareil c'est le pouvoir de l'attraction, tu es triste et plus tu es triste, pour le poids c'est pareil au début on se laisse couler et puis après on n'écoute plus les petits signaux qui nous avertissent. "attention tu prends du poids tu te laisses aller" Sans faire du nombrilisme nous devons prendre soin de nous. Il y a une phrase que j'ai entendu un jour d'un tibethain qui disait "si tu as un problème et que tu peux le résoudre alors donnes toi la peine et si tu as un problème que tu ne peux pas résoudre alors pourquoi t'en faire cela ne sert à rien" une autre phrase " Tous les jours et à tous points de vue je me sens de mieux en mieux". C'est la méthode coué!!!!! Nous avons toutes des soucis de santé plus ou moins important mais il ne faut pas baisser les bras, sinon c'est la mort assurée. Au fait, ou en êtes vous pour le poids, moi je stationne mais je ne baisse pas les bras il faut que je trouve la méthode?????????? Voilà les dernières nouvelles. Pour aujourd'hui c'est ratée, je viens de manger des petits cakes aux pépites de chocolat mais je me suis tellement régalée qu'ils ne me feront pas prendre de poids, ils vont être gentils avec moi. Bisous les filles à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.