Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
jojo répond | Posté le 11-06-2010 à 21:29 | |||
hello les filles ,
semaine terminée en rentrant du boulot pris mon sac de sport et départ fitness pour 30 minutes, je suis rentrée fais à souper et pris le café chez mon grand, oups me suis endormie sur son canapé :^> , mon mari va rentrer tout soudain du travail....je ne vais pas tarder à aller me coucher j'ai mal à la gorge :(( bises à toutes :-* :-* |
||||
mimi59190 (59) répond | Posté le 11-06-2010 à 08:43 | |||
bonjour les filles je vois qu on est toutes a avoir des problemes avec nos enfants :-S tu sais marie cerise moi c est ma fille qui ment , elle me rend malade elle ne veut plus me donner ma petite fille avant je l avais pratiquement tous les week end et aux vacances et d un jour a l autre je ne l ai plus elle a 9ans,ma fille m a dit c est mieux pour la petite elle me detruit un jour a la fois,je ne comprends pas tous ces gens qui font du mal et qui ne sont jamais punis c est dur a vivre on en a deja assez avec nos problemes de sante X( tu sais mage moi aussi j ai tout fait pour les aider mais ca ne compte pas mais tu sais je me dis qu un jour il y aura des retour de medaille je l espere,et toi suzy ca va un peu mieux je comprends que c est dur il nous en faut du courage?heureusement que je vous ai toutes qu il y a encore des gens sinceres comme vous et ca fait du bien,une bonne jounee a marie cerise,jojo,jumeau ;suzy et mage et pleins de gros bisous :-* :-* :-*
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 10-06-2010 à 23:12 | |||
Bonne nuit à demain |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 10-06-2010 à 22:26 | |||
Bonsoir les filles c'est pas facile pour nos enfants, mais dans un sens on a pas le choix. Ma belle fille m'a envoyé un mail ce soir en me disant ne pas avoir reçu la carte d'anniv pour la petite. Bon, je vais faire comme si et puis on verra bien. Mais côtés mensonges elle s'y connait. De toute façon, c'est, et ce sera toujours la même chose. Nous en avons pris notre partie avec mon mari. Pour ma santé, je vois l'andocrino à la fin du mois pour faire un point. Pour l'écho de la thyroïde d'autres petites boules sont venues rejoindre les premières. Mais, pas de panique on avisera en temps voulu. Les filles je vous souhaite une meilleure santé et un bon moral. Jojo, Jumeau, Mimi, Mage, Suzy Pleins de bisous à demain. |
||||
Suzy* répond | Posté le 10-06-2010 à 11:54 | |||
Merci aussi pour celles qui pensent à moi c'est très gentil ça me touche beaucoup :-* :-* |
||||
Suzy* répond | Posté le 10-06-2010 à 11:49 | |||
BONJOUR mes toutes belles ... :-* je ne vous oublie pas , c'est vrai je n'ais ^pas beaucoup le temps en ce moment ,comme vous toutes nous avons chacune nos problèmes pas seulement la santé mais divers; chez moi tous les jours autres choses ,vivement mon opération ,du 15 et 16juin j'espères que ça ira mieux, et il faut aussi être à l'écoute de ma fille qui rentre vraiment dans la déprime, et son mec qui l'appelle tous les jours et la menace qu'il va se suicider,petits enfants petits soucis ,grands enfants grands soucis, il faut positiver....je suis heureuse que vous êtes toutes présentent ET MARIE CERISE qui nous manquait depuis un moment :-* :-* il fait une chaleur suffoquante on à du mal à respirer, je plains les malades en ce moment.ce soir je reçois un nouvel ordinateur ,on va voir si j'arrives à le maitriser . ;) bonne journée à toutes mes belles soignez vous bien et courage...SUZY :-* :-* . |
||||
mage37006 (37) répond | Posté le 10-06-2010 à 11:24 | |||
bonjour à toutes ;) ,
Marie Cerise, moi non plus je n'arrive pas à faire les mouvements, je nage avec ma frite et je me sens en sécurité, j'ai appris à 60 ans lorsque que ma petite fille prenait des cours et j'ai eu l'idée d'en faire autant et j'ai vaincu ma peur de l'eau ce qui est une bonne chose pour moi car c'était horrible je hurlais lorsque j'avais de l'eau à mis cuisses. maintenant je me sens à l'aise comme un poisson dans l'eau. j'ai aussi les mêmes problèmes que toi avec mon fils il oublie qu'il a une maman et que j'ai tant fait pour lui et mes petits enfants et heureusement ma fille est omis présente, je comprends c'est très dur à avaler, mais bon faisons notre vie...tu vois mimi59 nos parcours se ressemble, mais je ne culpabilise pas j'ai tout fait et même sacrifié beaucoup de choses pour eux, alors maintenant je pense à moi. Susy c'est dur aussi ce que tu vis mais s'ils ne s'entendaient plus tes enfants avant que se soit plus grave vaut mieux qu'ils se séparent! Jojo je suis contente pour toi tu as l'air heureuse c'est bien et ton régime s'en ressentira que mieux. moi la balance me fait la tranche, :(( :(( j'attends la suite de mon traitement et je m'y remets. le temps n'es pas beau ici en Touraine mais il ne fait pas froid. je pars ce Wk à un baptême, je reviendrai mardi vous faire un petit coucou. je pense très fort à vous. courage à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
mimi59190 (59) répond | Posté le 10-06-2010 à 08:46 | |||
bonjour a toutes marie cerise je suis comme toi je n arrive pas a faire bouger la balance, :(( tu sais moi j ai 3 enfants 2 filles 1 garcon mais j en ai une qui fait tout ce qu elle peut pour me faire mal je n en dors pas en ce moment ,je crois que je n ai pas ton moral X( heureusement les 2 autres me soutiennent beaucoup, je me demande souvent ce que l on a pu faire pour souffrir autant :( suzy j espereq ue tu vas mieux je viens voir tous les jours pour avoir des nouvelles,mamie 83 mage jumeau 36 et jojo je vous souhaite a toutes une bonne journee et j attends de vos nouvelles bisous a toutes, :-* :-* :-*
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 09-06-2010 à 23:10 | |||
J'ai oublié j'ai recommensé la piscine, Nous avons changés de MNS, c'est une jeune femme. Très dynamique je n'arrive pas toujours a réaliser les mouvements, mais j'essaie. Voili Voila Voilou A demain. Bisous. |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 09-06-2010 à 23:04 | |||
:x Bonsoir les filles Merci les filles de prendre de mes nouvelles. J'ai eu besoin de faire un break d'ordi. Il faut persevrer les filles pour la santé à perdre du poids même si pour certaines d'entre nous, c'est lent. Courage. Ma thyroïde est passée de 0.17 à 0.63 en quelques mois, je suis plus que crevée et la balance c'est une torture, donc conseil du doc ne pas me peser :( . Je reste avec les cms je n'ai pas repris de cms, c'est déjà cela. je diminue tout doucement. SAUF LA BALANCE :(( :((. Aujourd'hui le temps à ne pas mettre un chien dehors. A part cela tous va pour le mieux, mon fils a pensé à la fête des mère depuis pas de nouvelles. Décidément ce gamin me met la rate au court bouillon; Heureusement que sa soeur n'est pas pareille. :x :x Sinon tous les deux on se retrouverait bien seuls. Merci les filles, je vous souhaite une bonne soirée. Bisous. Marie. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.