Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
jojo répond | Posté le 09-06-2010 à 20:43 | |||
temps magnifique chez nous 30° avec du fohen ( vent chaud)
j'ai fais mes 30 minutes de fitness,même par cette chaleur....... Je fais un tri dans mes habits d'été c'est le moment de les sortir , je ne l'avais pas encore fait mais maintenant que le B-) est la c'est le moment.... |
||||
jumeau36 (77) répond | Posté le 05-06-2010 à 22:03 | |||
il est vrai que cette maladie pose des désagréments que personne ne peut comprendre par ignorance. même si j'ai peu perdu, je suis contente. je viens de faire une pause dans le régime à cause de fêtes et à ma grande surprise je n'ai pris que 100g. je suis contente. ce petit laps m'a permis d'apprécier els bienfaits de suivre le régime malgré une longue route (30 kg à perdre). je souffre moins d'oèdème. quand je lis vos message, je me rend compte que j'ai de la chance. bon courage à toutes. la victoire sera là au moment venu
|
||||
mimi59190 (59) répond | Posté le 05-06-2010 à 10:03 | |||
bonjour a toutes bienvenue tetelle ;) ne te decourage pas je suis aussi en hypo comme toi , jai entre 40 et 50kg a perdre je me suis trop laisser aller et maintenant je paye les consequences j ai commence le 1er fevrier et j ai perdu 10kg parfois je l ai tres dur et je craque surtout quand d autres soucis se rajoutent a cote on va s entraider on est toutes la pour ca , suzy je suis contente que tu vas un peu mieux c est que pour toi c est dur on est toutes maman et ca nous fait mal ce qui arrive mais on ne peut rien faire :-O jojo je vois que tu es motivee moi en ce moment ce n est pas mon cas pourtant c est vrai que le soleil est la B-) j essaierai de me reprendre lundi je vous fait a toutes de gros bisous et vous souhaite un tres bon week end :-* :-* :-*
|
||||
jojo répond | Posté le 05-06-2010 à 06:30 | |||
tetelle,
Bienvenue à toi, tu as raison il faut du temps pour perdre du poids mais on y arrive, chaque personne est différente, moi je n'ai pas perdu beaucoup de poids mais par contre en centimètres au niveau de la taille oui. Je suis déjà debout mon homme vient de partir travailler donc je vais faire du rangement et après les course et cet après-midi balcon vu que l'on nous annonce du B-) B-) vais en profiter. Je me sens plein d'énergie et de motivation :-q la forme quoi je pense que le soleil y ai pour beaucoup..... SUZY, bin dis donc ton petit cœur s'emballe sois prudente,mais je pense que tu angoisse aussi beaucoup c'est bientôt le grand jour.... JUMEAU36 j'espère que Mme Larâleuse sera sympa avec toi .... @++++ je reviendrais dans la journée. |
||||
Suzy* répond | Posté le 04-06-2010 à 22:43 | |||
Bienvenue parmi nous tetelle.. :D tetelle c'est vrai l'hypothyroidie on perds moins mais il y en parmi nous qui ont perdu plus de trente kg, en un an ,mai moi je perds lentement ,mais mon cholestérol est bon de même que le diabète aussi c'est déjà bon signe ; tu as à perdre beaucoup, tu verras ça viendra déjà, nous sommes là pour t'encourager et bon courage SUZY... |
||||
tetelle10100 (10) répond | Posté le 04-06-2010 à 21:41 | |||
Bonsoir,
Merci Mage37006 de ses encouragements :D ! J'espere y arriver mais ce n'est pas quelques kilos à perdre mais plusieurs dizaines! Ça sera long et dur, comme pour les précédents régimes mais bon j'y crois!! c'est l'essentiel! Encore merci! Bon courage à vous toutes! |
||||
Suzy* répond | Posté le 04-06-2010 à 20:21 | |||
:-* Coucou tout le monde... ;) Je suis très touché par toutes mes amies ,qu'on se fait des soucis pour moi ,la on voit l'amitié ; moi aussi je vous fait plein de bisous.. JOJO , ma fille de 25 ans se sont séparé ,ils étaient six ans ensemble; ils avait leur maison et là tout s'écroule, mais bon il faut s'en remettre , j'ai fais la tachycardie mon coeur battait à 136 ,il y a plus grave il faut positiver et aller de l'avant, il y a pire mais sur le coup ce n'est pas évident, MARIE CERISE . ne vient plus est elle malade ,elle nous manque :-* :-* A toutes je vous envoie :-* :-* et bonne soirée SUZY qui vous aime |
||||
jojo répond | Posté le 04-06-2010 à 18:47 | |||
hello les filles,
le soleil est de retour donc le moral aussi, et en plus c'est le weekend..... Je viens de rentrer du sport j'ai transpirer.... A+++ les filles.... |
||||
jumeau36 (77) répond | Posté le 04-06-2010 à 08:59 | |||
suite à deux week end et des semaines chargées, je n'ai pas suivi le régime correctement. je souhaite reprendre sérieusement mais c'est dur.pourtant il ne faut pas que je craque. avec le peu de kilos en moins, je me sens mieux. je ne dois vraiment pas perdre à l'esprit que je veux maigrir sinon je vais repartir sur des mauvaises habitudes. je suis motivée mais je dois me motiver encore plus. je crains la pesée de demain.
|
||||
mimi59190 (59) répond | Posté le 04-06-2010 à 06:35 | |||
bonjour a toutes ,suzy j espere que tu vas mieux avec le soleil on revit un petit peu,on ne peut jamais dire qu on est en pleine forme avec cette hypothyroidie,moi il y a des jours je ne me leverai pas ,on a perdu notre gout ,notre bonne humeur,heuresement qu on est toute ensembles pour s accrocher marie cerise j espere que tu vas bien aussi,mage jojo mamie et vous toutes je vous souhaite une bonne journee et un tres bon week end gros bisous a toutes :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.