Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
clohuna (35) répond | Posté le 04-06-2010 à 00:29 | |||
Dors bien,toi aussi Suzy,je vois que tu es aussi une couche-tard!Michèle.
|
||||
Suzy* répond | Posté le 04-06-2010 à 00:22 | |||
Bonsoir à toutes et portez vous bien c'est un coucou rapide :-* je penses à vous :-* suzy... |
||||
mage37006 (37) répond | Posté le 03-06-2010 à 20:35 | |||
Bj à toutes, ;)
Bienvenue à toi Tetelle, mais si tu vas y arriver, cela va être plus long et plus difficile à perdre, mais faut s'accrocher. C'est bien de commencer avant de prendre trop de poids. de dire stop aux kilos. tu suis bien les conseils du Dr Cohen et les menus avec les équivalences si tu n'aimes pas certains légumes, viandes ou poissons et ça marche. courage ;) ;) :-* :-* :-* à toutes et bonne soirée avec du soleil de Touraine... B-) |
||||
tetelle10100 (10) répond | Posté le 03-06-2010 à 18:53 | |||
Bonjour,
j'ai une hypothyroïdie! et j'avoue avoir un peu peur sur le résultat final car ma perte de poids sera un peu entravé par ma thyroïde qui malgré mon traitement bouge un peu! Je commence lundi, j'espère réussir en prenant mon temps! Sincères encouragements à vous toutes! |
||||
mage37006 (37) répond | Posté le 01-06-2010 à 17:08 | |||
bj à vous toutes, ;)
Susy prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme, la santé ça n'a pas de prix et je comprends qu'à certains moments on n'a plus envie de parler, mais nous sommes avec toi et nous luttons toutes contre quelque chose et c'est pas facile. Toutes ensembles serrons nous les coudes et avançons positivement malgré les douleurs et parfois les contrariétés qui nous étouffent. Je pense très fort à vous toutes et je vous :-* :-* :-* à + et avec du soleil B-) |
||||
mimi59190 (59) répond | Posté le 01-06-2010 à 07:20 | |||
bonjour suzy j espere que tu vas mieux c est vrai deja qu on est pas bien on a encore les soucis en plus , repose toi bien et saches qu on est toutes avec toi je pense tres fort a toi reviens vite je te fais pleins de gros bisous :-* :-* :-*
|
||||
jojo répond | Posté le 31-05-2010 à 19:36 | |||
SUZY,
prend soin de toi et revient que tu vas mieux, si tu es sous calmant normal que ton petit coeur s'emballe, pas de folie surtout repos repos. Je t'embrasse. :-* :-* |
||||
Suzy* répond | Posté le 29-05-2010 à 09:32 | |||
:(( BONJOUR . je ne viens pas trop car trop de soucis, trop de soucis , je suis sous calmant , ma santé en prend un coup : excusez moi , je re viens dès que ça va un peu mieux , mon coeur s'emballe, désolée :-* =(( :(( :((
|
||||
mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond | Posté le 28-05-2010 à 21:53 | |||
c'est bien mage tu as le moral et c'est ce qu'il faut tu verras tout ira bien, moi aussi j'avais pas trop le moral et je me suis dit,c'est bientôt l'été et la vie est belle alors j'en profite .Demain je vais chez mes enfants alors à lundi sur le forum
Bises à toutes :D B-) |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 28-05-2010 à 21:06 | |||
Bonsoir les filles J'ai pas trop de temps en ce moment :^> , mais je pense bien à vous :x . Prenez soin de vous et soignez vous bien :-O . La santé c'est ellement important ;) . Jojo bon courage pour les horaires décalés. :(( Mimi Mage Jojo Mamie et vous toutes une bonne soirée un bon week end. Bises marie :x :-* :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.