Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Marie Cerise (45) répond | Posté le 19-05-2010 à 20:42 | |||
Ecrivez ici vos commeBonsoir les filles Nous avons eu une journée primtanière B-) , géniale :P . Enfin on peut rester toute la journéee avec les fenêtres ouvertes. Je vous envoie des pensées de mes parterres :D , il manque l'odeur c'est dommage. ;) R.A.S ici toujours pareil la balance X( me fait la gueule elle repart dans l'autre sens :(( . RAS LE BOL >:) >:) >:) Bisous :-* :-* :-* ntaires... |
||||
Suzy* répond | Posté le 19-05-2010 à 20:18 | |||
COUCOU Tout le monde :-* :-* ;) |
||||
Suzy* répond | Posté le 19-05-2010 à 20:18 | |||
COUCOU Tout le monde :-* :-* ;) |
||||
mage37006 (37) répond | Posté le 19-05-2010 à 16:26 | |||
bj, ;) je vous envoie du soleil de ma Touraine pour vous remonter le moral!! j'espère que tout le monde a le moral, les températures remontent!! :-* :-* :-* à vous toutes. |
||||
jojo répond | Posté le 19-05-2010 à 08:57 | |||
jour de congé pour moi, en fin de matinée j'0ai rendez vous à l'acupuncture. Sinon le temps pas terrible on veut du B-) B-) Je reviendrais dans la journée vous lire , a+++++ |
||||
Suzy* répond | Posté le 18-05-2010 à 23:41 | |||
bonsoir à toutes :x je ne vous oublie pas même en pensée :-* :-* :-* |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 18-05-2010 à 23:07 | |||
Bonsoir les filles Nidette c'est pour toi, j'espère que cela va fonctionner. Bisous à tout le monde |
||||
nidette (58) répond | Posté le 18-05-2010 à 01:29 | |||
il est 1h20, temps calme!!! pas froid.. :D Je vous souhaite une bonne journée, et bon courage...
Marie Cerise, je ne sais pas comment tu fais pour les petites images animées, mais c'est super mignon!! :-* :-* :-* accrochez vous toutes, et toujours pensée pour Mado... bizzzzzzzzz gisou |
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 17-05-2010 à 21:23 | |||
Bonsoir les filles Nidette la même mésaventure est arrivée à une amie; Elle m'a expliqué que c'est comme si elle ne prenait rien du tout, depuis qu'elle a le médicament en nom tout est rentré dans l'ordre. Jojo, Susy, nidette, minou, liliane, mamidouce, Mage et toutes les autres je vous souhaite une bonne soirée.Bises Marie. |
||||
mage37006 (37) répond | Posté le 17-05-2010 à 21:16 | |||
bonsoir à toutes ;)
Nidette tu ne pouvais pas savoir pour mon opération c'est pourquoi j'ai remis mon parcours du combattant :^> , Je vais t'apporter une précision sur le levo qui me vient de ma docteresse, que je viens de consulter cet après midi à qui j'ai posé la question du générique et qui m'a refait une ordonnance avec non généricable, car quand on a commencé avec le levo il ne faut pas en changer, c'est notre médecin qui décide et pas les pharmacies qu'on se le dise, mon ordonnance était faite par l'endocrinologue pour un an avec du levo et une pharmacie a voulu me donner le générique et j'ai refusée. tu vois tu nous rapportes bien que se ne sont pas tout à fait les même médocs que ceux que l'on nous prescrit!! cela devient vraiment dur de se soigner correctement aujourd'hui! si on doit être + malade qu'avant!! X( X( en Touraine il a fait très beau aujourd'hui, allez du soleil pour tout le monde cette semaine c'est beaucoup mieux pour le moral. Marie tes fleurs c'est du soleil dans notre coeur ;) Bon courage à celles qui travaillent dur! :-* :-* à toutes et bonne nuit les amies. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.