Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | ||
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie |
Suzy* répond | Posté le 14-05-2010 à 00:04 | |||
BONNE NUIT A TOUS :-* ELLE est BELLE la haie, superbe MARIE CERISE :x ;) jE très triste pour MADO. :(( :(( pour son mari qui vient de nous quitter le 13 mai bisous :-* :-* |
||||
nidette (58) répond | Posté le 13-05-2010 à 22:48 | |||
il a fait froid aussi ici.... Le beau temps arrive Marie Cerise... ;) tu vas voir que la semaine prochaine, se sera la canicule.; on aura trop chaud d'un seul coup.. Liliane, on se donne la main, et on s'encourage;. sinon à perdre du poids, mais surtout à ne pas en reprendre!!!! bizzzzzzzzz à vous je vais au dodo!!!! demain, à cette heure là, je serais au boulot!! bonne nuit et demain gisou
|
||||
Marie Cerise (45) répond | Posté le 13-05-2010 à 20:28 | |||
Bonjour les filles Une photo d'un de mes azallées il a 25 ans. Courage :-O à toi aussi Liliane. C'est pour cela que nous ne devons pas croire les Pub ou ils pronnent des pertes de poids :(( spectaculaires. Il faut y aller doucement mais sûrement. Ici journée comme dab froid humide froid >:) BBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRR ras le bol X( . J'avais commencé à mettre mon jardin en fête ;) , mais le manque de soleil B-) rend triste tout mon jardin. Mes azallées qui avaient souffert de la neige puis ont été maltraités par les pluies d'orages de fin d'avril et maintenant le froid. Espérons :-O que cela va changer très vite et revenir à des températures normales. Je vous souhaite une bonne soirée. Bises marie :-* :-* :-* |
||||
liliane (07) répond | Posté le 13-05-2010 à 17:05 | |||
Personnellement je souffre d'une thyroïdite de Hashimoto, donc je suis en hypothyroïdie, et même s'il est vrai que le traitement hormonal (levothyrox) me redonne un peu de peps, l'amincissement, c'est une autre histoire, car mon métabolisme est très très lent...
Alors comme de toutes façons, je grossis si je ne surveille pas mon alimentation, le "régime" Cohen me permet de garder une alimentation équilibrée même s'il ne me fait pas maigrir... Au moins dib_éte hypercholestérolémie et triglycérides en abondances sont des spectres qui se sont éloignés depuis 6 mois, c'est déjà ça... A force peut-être cela agira-t-il aussi sur la perte de poids ! Courage ! |
||||
nidette (58) répond | Posté le 12-05-2010 à 21:57 | |||
je vais vous souhaiter une bonne nuit, faites de doux rêves, et soyez bien sage!! ;)
:-* :-* de gisou |
||||
minou (62) répond | Posté le 12-05-2010 à 17:03 | |||
gros bisous a vs toutes heureusement kil y a le forum en effet et cette cochonnerie de thyroide en fait cest vrai je me laisse a croire ke cest tellement courant les problemes de thyroide ke les medecins nous ecoutent a peine on nous file lordonnance et puis vlan a la prochaine cest vrai ke si ts ces medecins prenaient un peu plus de tps pour ns et pr se consulter entre ils se rendraient compte ke tt est un enchainement on prend 1 medoc pour la thy. et cest le cholesterol ki grimpe ou autre chose moi ca me redeclenche a chake fois des regles ke enfin je navais plus depuis 3 ou 4 mois jai kan mmeme 56 ans et je voudrais etre trankil avec ca kom on di tous ensemble on a plus ke ca mais vive internet bisous :-* :-* B-) :x
|
||||
mimi59190 (59) répond | Posté le 12-05-2010 à 14:49 | |||
bonjour les amies je vous remercie pour tous les bons voeux et les pensees que vous avez eu pour suzy et moi .suzy j ai eu beaucoup de pensees pour toi :x je suis vraiment contente d avoir trouvee des vraies amies qui comprennent ce que l on ressent.vous etes toutes tres gentilles ca me touche beaucoup.c est comme un rayon de soleil de pouvoir discuter avec vous.je souhaite une bonne apres midi a toutes et je vous fais pleins de gros bisous :-* :-* :-* a bientot ;)
|
||||
nidette (58) répond | Posté le 12-05-2010 à 09:22 | |||
:D trop mignon vos petits messages animés... J'espère que vous allez bien ce matin.. le soleil n'est encore pas au RDV.. temps gris et en plus ça caille!!
Mamidouce... hashimoto n'est pas compris par les médecins.. l'endocrino que j'ai vu il y a quinze jours m'a gardé 5 mn... et a trouvé que j'allais bien!!!!Ne mettent pas en relation l'augmentation du cholestérol et la TSH haute... mon généraliste m'a redonné un nouveau traitement pour le cholestérol, mais ne m'a pas fait augmenter le lévo...je l'ai fait de moi même..Je pense que la fibromyalgie est directement en relation avec Hashi..e je vais aller faire un petit tour du côté de l'association des malades de la Thyroïde.. Hier je suis allée au resto avec des copines, méga salade avec fruits de mer grillés.. trop bien!! Je vous souhaite bon courage à toutes,et une bonne journée malgré la grisaille ;) bizzzzzzzzz à vous :-* :-* gisou |
||||
Suzy* répond | Posté le 11-05-2010 à 23:05 | |||
bonne nuit :-* :-* |
||||
Suzy* répond | Posté le 11-05-2010 à 22:41 | |||
:-* BONSOIR les amies :-* :-* je souhaites tous mes voeux de bonheur our MIMI 59. :-* :-* je vous remercie également pour tous les voeux que vous nous avez adressé à MIMI59 ET a moi je suis vraiment touchée, pour cette gaité et cette ambiance sur ce forum :D :-* :-* c'est très touchant je vous admires .... encore pleins de bisous :-* :-* :-* qui viennent du coeur ;suzy :x :x :x cette après midi j'étais chez mon neurochirugien; ben le rendez vous est pris pour une nouvelle opérations ; le 15 juin,donc je m'en doutais car je souffre continuellement;comme tu dis NIDETTE?JE COMPRENDS TA DOULEUR ET de toutes les autres amies , serrons nous les coudes ,ça fait du bien d'en parler ..... MERCI MERCI MERCI à toutes :-* :-* PASSEZ UNE BONNE NUIT :x :x SUZY |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.