Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bibiche79 (Thouars, 79) | Posté le 18-05-2010 à 16:26 | ||
Pour faire du sports ensembles,et s encourager! merci! |
ade (79100, 79) répond | Posté le 04-06-2010 à 16:10 | |||
Coucou Je suis la, ce matin je n ai pas eu le temps de venir. Et la je viens de lire l autre forum d ailleurs j ai vu que tu avais franchi le pas, je ne pense pas que tu le regrette cela se passe très bien. Le faite arrivé en cour n’est pas toujours facile Quel courage 8 tours de stade en courant. Ce n’est pas mon truc. En effet il fait très beau, mais je n ai pas mis le nez dehors ce matin, j ai même fermé mes volets Je suis devant le tennis Je te souhaite de passé une bonne journée demain avec ta famille. A plus Bisou |
||||
bibiche79 (Thouars, 79) répond | Posté le 04-06-2010 à 15:34 | |||
Alors ade disparut je suis aller sur l'autre forum ;aujourd'hui il à fait très chaud :^> demain mes enfants (Maéva,et Thomas)font un concours de chant à Parthenay)il faut y êtres pour 9h :j'espère qu'il ne feras pas trop chaud :^>
bonne soirée et peu êtres à demain!!!!! bisou, :-* :-* :-* :-* et oui chez-nous ses 4 bises :D |
||||
bibiche79 (Thouars, 79) répond | Posté le 03-06-2010 à 17:07 | |||
Coucou, me revoilà!!!
oui j'ai passée une bonne journée avec ma fille,je lui est trouvée un magasin métallo-gothique(clou,chaine,etc,etc)vraiment que pour elle! Nous ne somme pas restée trop longtemps au CHU:Car d'habitude il ne faut pas êtres trop presser!!Tu ne grignotes plus! bravo il faut continuer :-q cette après midi j'ai été promener,mon toutou,1h30 à pommier,nous étions un peu à l'ombre,car il à fait très chaud! maintenant,il faut que je repasse (dure,dure)profite bien du soleil, cela ne va pas durée (dimanche orage)bonne soirée,et peu-êtres à demain bisou :-* :-* |
||||
ade (79100, 79) répond | Posté le 03-06-2010 à 09:20 | |||
Coucou bibiche Belle journée le soleil de retour J espère que ta journée d hier c est bien passé, Je suis à fond dans le régime plus de grignotage et repas de crudité et viande blanche av légumes vert Passe une bonne journée |
||||
ade (79100, 79) répond | Posté le 02-06-2010 à 09:55 | |||
coucou bibiche :) J ai passé également un bon moment en ta compagnie Passe une bonne journée. tu as rassuré ton homme je suis bien une femme !!!! Bisou :-* |
||||
bibiche79 (Thouars, 79) répond | Posté le 01-06-2010 à 18:16 | |||
Merci,ade j'ai passée un agréable moment avec toi cette après-midi :) bonne soirée et bonne nuit bise :-* :-*
|
||||
ade (79100, 79) répond | Posté le 01-06-2010 à 08:57 | |||
Coucou bibiche Comment vas-tu ce matin, le temps est bien triste encore ce matin, hier avec le soleil en fin d après midi s était quand même plus agréable. Bon je te dis à tout à l heure |
||||
bibiche79 (Thouars, 79) répond | Posté le 31-05-2010 à 22:33 | |||
Très jolie; j'adore les chevaux :D
temps mieux si tu à trouver une tenue ;) bonne nuit et à demain :-* :-* |
||||
ade (79100, 79) répond | Posté le 31-05-2010 à 20:41 | |||
coucou bibiche Un petit mot rapide, fait les boutiques encore toute la journée j ai enfin trouvé ma tenue Je crois bien que j étais dans une bonne journée j aurais pu trouver n importe quoi Bon je te dis à demain |
||||
bibiche79 (Thouars, 79) répond | Posté le 30-05-2010 à 20:44 | |||
bonsoir ade et bonne fête à toi aussi :-*
journée maussade au de-bus :-S mes cela ses arranger; mes comme on n'est restée à table un plus longtemps que d'habitude ce n'est pas trop grave! :)on discuteras de ça Mardi;espéreront que le temps sera avec nous B-)bon je vais allée prépare le diner pour nous 3(moi ma fille et Thomas)mon mari est reparti au boulots à 18h15 et il revient dans la nuit de Lundi à Mardi vers 2h :D je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit: bisou et à demain peu-êtres si tu à le temps,sinon à Mardi :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.