Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par gagb18 (SURY PRES LERE, 18) | Posté le 16-09-2010 à 18:57 | ||
bonjour
je trouve qu il serait sympa d avoir qq personnes qui m accompagnent durant ce règime à bientot j espère |
gagb18 ( , 18) répond | Posté le 17-09-2010 à 21:43 | |||
j ai commencé ma liste de courses pour adapter mes menus de la semaine prochaine.
Moi je veux perdre que 5 kgs mais je pense que le travail est le même que pour toi. On va tenir... moi j ai 3 enfants et 4 petits enfants qui ont entre 3 ans et 4 mois 1/2. à bientot et bon courage |
||||
Selendha (Bruxelles, 11) répond | Posté le 17-09-2010 à 14:09 | |||
Bonjour, je commence aussi lundi. Tu es prêtes?
J'espère pouvoir perdre 12,5kg. J'ai commencé à prévoir mon menu pour la semaine en fonction de mes activités et je suis curieuse de voir comment cela va se passer, si j'arrive à tenir le coup.... Aussi non, je m'appelle Karine et j'ai deux petits garçons de 4ans et 16 mois. A bientot |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.