• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
martine (62) répond Posté le 06-05-2008 à 09:20
Bonjour les filles!!!!mais non EINNA ne pleurs pas, ce n'est pas annulé comme la Tunisie, c'est seulement reporter, et puis les radis ne sont pas poussés. Difficile de faire des projets rien ne va, dès qu'il y en a 1 en place je n'y crois quand j'ai le nez ou le pieds dedans, enfin ça dépend où c'est!!!!!!!
OOOOHHHHHHHHHHLLLAAAAAA! passer derriere une affiche sans la décoller là tu as du trouver une recette vite et efficasse, tu peux déposer ta trouvaille et ouvrir une boite E.Mail tu pourras breuveter et faire de la vente si c'est si idéale, après associée avec JMC, qui montre son nez partout ces jours sur des journaux en Pub en ouvrant l'ordi, à la Télé!!!personnellemet je suis a côté, j'ai commencé par des petits plats de cruditées j'adore celà .
EH!!!!quand je pense qu'à cette heure je devrais être les doigts de pieds en éventailles en Tunisie depuis samedi et là c'est le soleil du Nord donc pas se plaindre. Demain je vais aller rendre compte à un spy a qui j'ai fait une demande d'aide mes kilos sont pesants sur un corps mais une tête qui va explosé comme un cocotte minute et tout en négatif il me faut faire quelque chose je n'ai jamais voulu d'aide mais là je vais aller AU SECOUR
bonne journée à toutes GONNIES, MAMINA CHOCOLAT, Mmaina fane te toutes les nouvelles quin'on montré que le bout de leur nez on vous a fait peur!!!!!!!

goonie (90) répond Posté le 05-05-2008 à 22:41
Bonjour Einna,
Mais oui t'inquiète pas, tu la verras sans doute très bientôt Martine. Tu crois que ta cancoillotte tiendra jusque là !!!
Les salades, les radis, c'est aussi parti de mon côté mais ça a besoin de pousser ! J'ai fait toutes mes jardinières et suspensions de fleurs aujourd'hui après m'être fait plaisir au marché aux fleurs hier. J'adore ce temps ! Bisous.

einna (70) répond Posté le 05-05-2008 à 20:18
merci Mamina pour ta gentillesse mais comme tu dis je vais avoir perdu quand elle va venir j'espère seulement que je ne vais pas passer derrière les affiches sans les décoler!!!! j'rigole et je garde le moral plus on désir les chose meilleur elles sont quand elles arrivent

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 05-05-2008 à 20:02
coucou Einna,je suis triste pour votre rencontre mais c'est partie remise et tu auras encore un peu perdu quand tu verras Martine bonne soirée bisous

einna (70) répond Posté le 05-05-2008 à 19:51
Hou!hou! les filles toujours le soleil alors tous le monde a déserté le bateau et on coule !!!!!! Mais ceci dit comment ne pas profiter d'une aussi belle journée ,sinon je suis triste ma copine Martine devait venir mais comme son mari n'est toujours pas en forme celà ne va pas se faire , mais ce n'est que partie remise et j'espère que celà sera pour bientôt et surtout en attendant mes radis auront le temps de pousser ainsi que ma salade car il ne faut pas oublier nous sommes au régime enfin je crois!!!! alors vous voyez dans tous malheur il y a du bon bisous à toutes

gebe78 (78) répond Posté le 05-05-2008 à 06:46
bonne journee et bonne semaine a toutes les regimettes!!!
bisous
gebe

einna (70) répond Posté le 04-05-2008 à 20:39
Et moi aussi j'ai profité du soleil et çà fais du bien ,beaucoup gratouiller le jardin pendant ce temps là on est loin du frigo n'escepas les filles que l'on a intéret a être loin du frigo!!!!
bisous et bonne soirée

goonie (90) répond Posté le 04-05-2008 à 19:47
Un petit coucou vite fait, bien sûr Einna qu'on profite du beau temps, depuis le temps qu'on l'attend ! Je crois que je suis dehors de 9h à 20h à peu près ces deux derniers jours. Je rentre pour faire à manger, mettre en route mes lessives ... et c'est tout ! Je suis toujours dans mes travaux pour ma maison ou dans un peu de jardinage quand mon mari accepte de lâcher la bétonnière !!! J'espère que vous profitez tous comme moi !
A très bientôt.

gebe78 (78) répond Posté le 04-05-2008 à 07:39
Merci Martine!!! bon courage et bon WE a toutes!!

mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 04-05-2008 à 06:07
Bonjour à toutes,
Merci einna pour ton petit mot ,mais parler de moi c'est encore très difficile je préfère aider que d'être aidée et de plus il y a tant de souffrances sur les forums, que j'ai l'impression que la mienne n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan.Hier j'ai mangé comme "avant même pris un apéro mais j'ai payé cash et je suis levée depuis 4h ,je crois que mon estomac ne veut plus de cette nourriture pourtant un barbecue et je n'aime pas les sauces style mayo... le dessert un bavarois aux fraises,peut-être le vin et l'apéro.
Ne t'en fait pas pour moi je vais remonter la pente,je dois certainement faire une chose difficile prendre soin de moi mais ça c'est une autre histoire.Ma fille vient rechercher ses filles qui ont passé le WE chez moi, car elle était invitée à un mariage et après une semaine de repos je vais marcher en espérant qu'il fera beau la semaine prochaine .
Encore merci et gros bisous bonne journée

481 - 490 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?