Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Chrichri54 (54) | Posté le 11-03-2010 à 14:12 | ||
Je vois que les dernières personnes dans cette catégorie remontent à 04/2009 donc je tente de relancer le sujet pour y retrouver des Lorrains ou Lorraines....ca peut être amusant dans un secteur géographique plus proche et surtout...avec la même motivation : perdre du poids ! |
MARTFJDE NGUSLET (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:19 | |||
VIVE LE FRUM LORRAIN
|
||||
karinette (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:18 | |||
on l'aime notre frum!!!
oui au frum!!! MOUNETTE T'AS RAISON LES BETTERAVES C'EST DEGUEU!!! |
||||
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:18 | |||
MOUNETTE, la betterave c TITINE qui a essayé de se faire bronzer non ? :(( ...
|
||||
mamie blue (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:17 | |||
ON NE LUI REPOND PAS!!!!!Elle se lassera avant nous, bientot c'est le drapeau blanc du cesser le feu q'elle brandira
|
||||
titinestar hollywood (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:17 | |||
CHOUPETTE c'est quoi un frum.....tu ne voulais pas dire un forum , c'est de l'argo lorrain uUN FRUM... :D
|
||||
mounette répond | Posté le 16-03-2011 à 22:17 | |||
ils ont aussi des betteraves rouges en Pologne et je deteste les betteraves :(( :((
|
||||
karinette (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:17 | |||
MAMIE BLUE je lui parle plus à la polack! elle devient folle!
je propose:"titinestar d'hollywood complètement déchirée à la vodka!" comme pseudo! ça déchire! son prozac par voie annale, c'est elle qui va se le mettre!!! |
||||
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:17 | |||
KARINETTE, le plus couillon dans l'histoire c'est que maintenant tu vas avoir une VIP à t'occuper comme cliente ! Tu vas vraiment devoir prendre les pincettes ... :D
|
||||
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:16 | |||
Ils l'ont embauché au smic polanais ... au rabais ! et surtout ils lui font croire qu'elle deviendra une "vraie " star !
laissons la croire, il vaut mieux ... il ne faudrait pas la vexer ... ;) A noel on lui offrira un tutu à paillette pour la scène ! |
||||
titinestar hollywood (54) répond | Posté le 16-03-2011 à 22:15 | |||
non c'est bon je ne change plus mon surnom , il me va bien et me ressemble..en un mot c'est MOI.....MOI.....MOI.....MOI...... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.