Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mimie (lesquin, 59) | Posté le 14-01-2008 à 13:46 | ||
Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui vais je tenir le coup? y'a t-il des personnes du 59 que l'on puisse pourquoi pas faire un peu de sport ensemble? pour mieux se motiver? |
ide (59) répond | Posté le 01-02-2008 à 12:12 | |||
salut à toutes, je vois qu'il n'y a pas beaucoupe de monde sur ce forum à demain pour le test de la balance bis
|
||||
mimie (lesquin, 59) répond | Posté le 29-01-2008 à 11:50 | |||
salut! ça me fait loin ! lesquin ! et j'ai pas tjours une voiture!
je craque.............. bis |
||||
mimie (lesquin, 59) répond | Posté le 28-01-2008 à 13:13 | |||
bonjour à toutes, j'espère que vous tenez le coup ! moi dur ! y'a des restes, on va pas jeter ! c'est toujours sans matières grasses, mais bon ! j'ai pris 500 g cette semaine !
bis |
||||
Déesse Hathor (59) répond | Posté le 28-01-2008 à 10:05 | |||
coucou les ,les filles j'ai perdu 1kg cette semaine mais j'ai ete malade donc pas de merite , courage à vous tous bz
|
||||
mimie (lesquin, 59) répond | Posté le 27-01-2008 à 17:13 | |||
salut les filles !
alors comment se passe votre perte de poids? bis |
||||
ide (59) répond | Posté le 26-01-2008 à 20:05 | |||
au fait qui s'est pesé ce matin car moi je suis 1 peu déçu du résultat, seulement 600 g en moins mais en regardant le résultat pour 3 semaines cela fait quand même 4.8 kg. merci à toutes celles qui répondront je reste un peu en contact
|
||||
ide (59) répond | Posté le 26-01-2008 à 20:02 | |||
bonsoir à toutes, ça serait trés sympa d'aller marcher, mais le temps me manque, j'ai des horaires complétement décalé et en plus j'ai mon fils qui joue à va au foot alors entrainement 3 fois par semaine plus les matchs le samedi et je travaille aussi 1 we sur 2 et je n'ai jamais les memes jours de repos merci pour ta réponse lulu.
|
||||
lulu (59) répond | Posté le 26-01-2008 à 15:18 | |||
pour ide et cathelyne je suis de briastre près de solesmes j'ai un plan pour de la gym à le cateau ou caudry ça vous tente ensemble? sympa de s'associer non? j'attends vos réponses et suggestions on pourrai aussi marcher
|
||||
lulu (59) répond | Posté le 26-01-2008 à 15:17 | |||
pour ide et cathelyne je suis de briastre près de solesmes j'ai un plan pour de la gym à le cateau ou caudry ça vous tente ensemble? sympa de s'associer non? j'attends vos réponses et suggestions on pourrai aussi marcher
|
||||
ide (59) répond | Posté le 25-01-2008 à 21:30 | |||
salut à toutes, ce soir j'ai besoin de parlé, le mari parti travaillé de nuit et j'ai trés envie de mangé dur dur
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.