Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par sylvie (42) | Posté le 17-01-2008 à 10:46 | ||
Tout est dans le titre .
Celà serait sympa de se retrouver là pour échanger et se soutenir. Bizzz |
pasc (craponne, 69) répond | Posté le 12-02-2010 à 21:17 | |||
Bonsoir les nénettes...
J'ai une pensées toute spéciale pour Amical; tu vois, je suis mariée, j'ai 1 petit garçon, nous travaillons tous les 2( de petits salaires, on fait avec ce que l'on a) et j'ai des parents qui sont présents ainsi que mon beau-père (ma belle-mère est décédée).Tout ça pour te dire que je préfère bouffer des pâtes tous les soirs que de dépendre de l'argent de ma famille ou de celle de mon marie. Ok, on va pas au ciné, ni au restaurant, ni aux expos. On se promène dans les bois de l'ouest lyonnais, on fait du vélo et puis on s'aime tous les 3, on s'apporte bcp. Je peux compter sur mes proches mais je ne veux pas leur ponctionner leur pognon. Ta fille n'a pas compris ça: "ne pas dépendre des autres, s'en sortir peut-être pas toujours bien mais seule et honnêtement et en donnant du temps et de l'amour". Allez accroches toi et penses à ton homme et à toi. Pour les autres, je vous embrasse et vous dis à demain. Pasc PS: je prie pour les 300grs, j'ai pas fait de bêtise mais bon... |
||||
jakotte (69) répond | Posté le 12-02-2010 à 19:48 | |||
non non non non,je n'ai pas bu!!!!!!!!
|
||||
jakotte (69) répond | Posté le 12-02-2010 à 19:47 | |||
hé bien si,chère LYONNAISE,j'avais remarqué ton absence et m'apprêtai à en parler!!!!!FANOU aussi nous abandonne!!!!
enfin,c'est vrai que si on en vient pas régulièrement sur le forum,on est vite oubliée!!!! c'est pour ça que moi,je viens quasi tous les jours,j'veux pas qu'on m'oubliiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! allez,les beautés à plus pour un nouveau délire de votre dévouée JAKOTTE!!! à demain, en tout cas, pour la pesée!!!je ne tolérerai aucune excuse!!!!!! HUG!!!!!! biiiiiizzzz,mes beautés |
||||
lyonnaise (69) répond | Posté le 12-02-2010 à 19:27 | |||
bonjour à toutes
Merci Sissi d'avoir remarqué que je n'etait pas presente ces jours çi en effet baise de motivation je mange beaucoup de ^pain et beurre le froid sans doute !et puis beaucoup de medic contre la douleur cela doit me donner faim . cet apres midi voyant le soleil j'ai voulu aller chez Toto (tissu en gros face au théatre . en traversant le pont Wilson la neige tourbillonnait et me coupait les joues ! Comme j'ai beaucoup de mal à marcher en ce moment je n'ai pas pris le temps d'admirer le paysage comme je fais d'habitude! Bonne pesée à toutes .a bientôt |
||||
monica (38) répond | Posté le 12-02-2010 à 19:06 | |||
Coucou les amies,
Ah "votre challenge", je dis votre car comme je vous disais je ne veux pas participer car je sais d'avance que je ne pourrai pas, que je ferai baisser votre moyenne. Mais JAKOTTE toi qui as lancé cette idée, si tu n'es pas au top tout le monde t'attend au tournant !! C'est vrai que je ne mange pas assez, je recommence comme avant et c'était la raison pour laquelle je ne perdais pas même en mangeant peu ; il faut que je me remette sérieusement au programme. Vous parlez beaucoup de neige, ici il a neigé toute la journée hier et il faisait un vent tellement glacial qu'il traversait toutes les couches de vêtements. Oui j'aime la neige .... mais à la campagne, cela donne des paysages féeriques mais en ville cela donne vite de la bouillasse sale .. et ne parlons même pas des embouteillages ! Demain je vais aider ma petite fille à terminer son déménagement et le soir au resto avec des amis (j'aime mais Jeanmimi lui il n'aime pas ! hihihi) OK avec toi JAKOTTE c'est agréable d'avoir 4 saisons, dans les pays où il fait toujours beau et ciel bleu ... c'est sans surprise et peut-être lassant. Je vous souhaite un bon dimanche, et vous dis à plus les fifilles. |
||||
sissi (69) répond | Posté le 12-02-2010 à 16:45 | |||
Bonjour les filles
C'est toujours la neige mais aujourd'hui ça dégèle cet après midi. On a même eu une courte et pâle apparition du soleil. Je peux vous affirmer qu'il toujours derrière les nuages. Ce matin on a été marcher mais un parcours raccourci (5 kms au lieu de 8) les chemins étaient impraticables même sur nos petites il fallait faire attention aux plaques de verglas recouvert par une fine couche de neige tombée cette nuit. Bonne journée à toutes et bon courage à Amical. Il y a longtemps qu'on a pas vu Lyonnaise. A+++++++++++++++ |
||||
clamara (69) répond | Posté le 12-02-2010 à 10:45 | |||
bonjour les filles
alors JAKOTTE tu es sur tous les fronts tu m'etonnes de ne pas avoir le temps de peindre et de coudre , il n'y a bien qu'à la retraite que tu pourras t'y mettre et encore ce n'est pas sûr ,moi je ne travaille pas et je fais trainer bien souvent . C'est bien connu les retraités n'ont jamais le temps. en attendant il neige encore et c'est pas fait pour m'arranger tout ça . demain je vous donne le relais pour le challenge des 300 grs , je crois que je vais être dans le rouge cette semaine ,je ne sais pas pourquoi je n'ai fait aucun écart , c'est dans ma tête faut pas faire attention mes neurones sont gelés à demain pour la pesée amitiés à toutes claire |
||||
jakotte (69) répond | Posté le 11-02-2010 à 18:39 | |||
merci,ma SARA!!!!!tu peux nous faire des coups de folie tous les jours comme ça,ça fait du bien au moral!!!!!par contre,ma belle SARA,que feras-tu quand lété sera venu??? et qu'il nous faudra nous découvrir un tant soit peu ????allez,300g,c'est pas la mer à boire!!!!!je ne tolérerai aucune excuse!!!!!!!
je rigooooooole!!!!!!!!!!! à très bientôt!!!!!!!! biiiizzzzzz |
||||
sara51 (69) répond | Posté le 11-02-2010 à 17:07 | |||
Ah Jakotte Jakotte !!! comme tu réjouis mon âme de parler si bien de nos belles saisons, je suis de tout coeur (ou choeur) avec toi, c'est un fait que nous ne pouvons que subir les excès du climat, et lui trouver du charme, à NY ils sont servis aussi et je trouve cela excitant !! au risque de me faire huer !! tant pis j'assume...
Enattendant ce froid ouvre l'appétit, le challenge même à 300 g semble bien compromis pour ma part, surtout que demain à midi je n'ai pas envie de me priver ! ! ! ! comme tous les jours d'ailleurs ! Coucou les minettes et bon courage restez bien sous la couette ou faites du ménage ça réchauffe aussi et si vous allez au boulot demain c'est vendredi samedi sera repos ! ! Faites pas attention je suis comme les chats : 5 minutes de folie par jour Bizzzzzzzzz |
||||
amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond | Posté le 11-02-2010 à 15:17 | |||
bonjour Miss, les beaux parents de ma fille, ont enfin ce qu'ils voulaient depuis toujours, leur fils et leurs petits enfants chez eux, par contre pour ma fille je ne sais pas combien de temps elle les supportera, car elle n'est pas bien accepté par eux. Non quand mon gendre est venu, il était avec son pére, celui ci à juste dit à mon mari que chez eux il n'y aurait pas de problèmes, car ils ne seraient pas toujours derrière eux ni derrière les petits enfants, en leur faisant des remarques et qu'ils pourraient faire tout ce qu'ils voulaient ainsi que les petits enfants. c'est leur façon de voir, ils ont toujours aidés les jeunes financièrement parce qu'il considére que la vie est dur et qu'il faut aider les enfants, en fait ma fille et mon gendre ont toujours étaient assister financièrement par les parents. Eux peuvent se le permettre, il n'ont qu'un fils, nous nous avons 4 filles et nous ne pouvons pas en faire autant.Enfin mon mari à voulu souhaiter l'anniversaire de notre fille mardi soir, mais elle n'a pas voulu nous parler.enfin c'est la vie, mais nous parents et grands parents, sa nous blesse et nous brise le coeur. Merci de votre soutient. Amical
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.