Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chicorée (74) | Posté le 23-01-2008 à 08:42 | ||
en parcourant un peu le forum j'ai vu qu'il y avait des nounous ;j'en suis une sur la haute savoie et j'ai 40 ans ; je serais heureuse de pouvoir correspondre avec celles qui en auraient envie ; j'ai 30 kilogs a perdre et j'ai commencé le 14 janvier ;merci d'avance |
Nadette (28) répond | Posté le 12-05-2009 à 20:52 | |||
Fraise bien ton poids tu a perdue combien en tout ,je n'ai pas dit mon dernier mot je continue doucement pour êtres a 60 ,62 kg oui tu a raison les os se sont transformés apres des grossesse et j'en et eut troisbonne soirée a toute et bonne nuit bisous a demain NADETTE
|
||||
Nadette (28) répond | Posté le 12-05-2009 à 20:50 | |||
Fraise bien ton poids tu a perdue combien en tout ,je n'ai pas dit mon dernier mot je continue doucement pour êtres a 60 ,62 kg oui tu a raison les os se sont transformés apres des grossesse et j'en et eut troisbonne soirée a toute et bonne nuit bisous a demain NADETTE
|
||||
marie (44) répond | Posté le 12-05-2009 à 20:48 | |||
bonsoir,
me revoilà, est ben côté régime tout va bien déjà 7kg de perdu génial et évidemment les cms en plus. Et dans mon entourage, je n'est que des compliments qui pleuvent. Donc 2 x plus motivée. Côté boulot, ma petite de 15 mois marche, mon dos va mieux. Par contre elle s'est affirmée et a tendance a lever la main sur les autres. Son caractère s'affirme de jours en jours, il va falloir que je la matte la petite puce loollll....Mais bon je l'adore tout de même. Et ma petite 2 1/2 ans, elle est adorable, elle une vrai mère poule(elle m'aide à donner le biberon, lors du change mets la couche à la poubelle). Pour la fête des mères, je fais faire une boîte à bijoux avec une boîte à camenbert qu'elles peindront et colleront des paillettes dessus et dedans en pâte à selle l'empreinte de leur main. Pour la fête des pères, je sêche!!!!!!! Sur ce bonne soirée à toutes. |
||||
Elora (16) répond | Posté le 12-05-2009 à 19:57 | |||
Vos idées sont toutes bonnes, je réfléchis dur
bonne soirée |
||||
Elora (16) répond | Posté le 12-05-2009 à 19:54 | |||
coucou je suis de retour
FRAISE tu l'as où ton argile durcissante? |
||||
chicorée (74) répond | Posté le 12-05-2009 à 13:18 | |||
coucou a toutes , ce matin j'ai répondu a la maman de ma poupette qui me demandait ce qu'on pouvait donner comme fruit a son bébé : elle a passé 15 minutes a lui mouliner 1 quart de pomme dans son moulin a legume ...et je lui ai dit que normalemnt il fallit des fruits cuits ...les pédiatres ne donnent meme plus de consignes dans ma région ....ils se contentent de peser et vacciner : on lui a dit que la pepete avait du mal a boire ses bib , elle a répondu passez de 180 a 210ml au vu de son age !!!merci la pédiatre !!!!!!l'emission sur M6 hier soir était interessante , cela permet de se rappeller que la stabilisation c'est a vie ! dur mais implaccable .bonne soirée
|
||||
fraise (78) répond | Posté le 12-05-2009 à 07:16 | |||
Nadette, d'après mon toubib on ne peut revenir à son poids de jeune fille surtout si on a eu des enfants. je suis dans les memes mensurations que toi, je fais actuellement 62,6 kgs et je n'arrive pas à perdre plus bien que je j'aimerai en perdre encore deux.
|
||||
Nadette (28) répond | Posté le 10-05-2009 à 20:31 | |||
O K Nounouche moi je fait 1m63 et j'ai perdue 23 kg en ce moment je pése 66 kg je voudrais atteindre 60 a 62 je continue seule aussi et pense y arrivée car avant je fesait entre 51 kg et 54 kg mais j'était jeune maintenant avec la menopause cela change et j'ai 62 ans voila je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une bonne nuit bisous NADETTE
|
||||
pralinette (76) répond | Posté le 10-05-2009 à 09:30 | |||
super nounouche, ça donne envie de recommencer de plus belle, super vos idées de bricolage, j'aime beaucoup le suport de bijoux, pour les bébés moi je fais aussi les empreintes de pied pour le papa et la main pour la maman en pâte à sel, avec la cuisson cela donne une belle couleur miel, et cela vient du petit, cela peut etre aussi fait avec du plâtre, en relief, ou alors l'empreinte de mains sur une toile à peindre, il y en a des vraiment pas chères chez GIFI pour pas faire de pub, avec un peu de vernis après très joli, on y rajoute une corde et des minis épingles à linge, cela fait un accroche photos, bon bah au boulot les filles lol
|
||||
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 09-05-2009 à 22:30 | |||
NADETTE Avant j'étais plus grande mais j'ai rapetie hihi
Parlons sérieusement à l'heure actuelle je mesure 1m67 et pèsée ce matin 67kg cool j'ai perdu 19kg et aimerait descendre encore sachant que j'ai une grosse ossature foi de nounouche je tiens bon j'ai arrêté l'abonnement et me débrouille seule et je suis sur mes 58ans. Bon dimanche à toutes vais me coucher demain grande rando dans les calanques bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.